Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les femmes du 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BYZANCE (50) Posté le 29-01-2008 à 20:29
Bonjour toujours personne dans le 50
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 01-07-2008 à 22:56
bonjour sebadel,
bien venue au club,si tu as envie de manger il faut boire beaucoup,et moi quand j'ai envie de manger ,je bois un coca ligthet cela me calme.si tu vais des excés ,tu compenser par la galette de rattrapage,cela marche bien.Pour le stress le sport fait du bien.tu es bénévoles dans quel raid ?
bizz.a+


sebadel (50) répond Posté le 01-07-2008 à 12:15
bonjour patricia et les autres "manchottes".
je me suis inscrite le 23 juin. j'ai 10 kgs à perdre.
1ère semaine très bien (trop copieux même).
mais cette semaine, je n'ai pas le moral, je suis très stressée et donc j'ai toujours envie de manger. je tiens le coup mais c'est très difficile. d'autant que ce soir nous faisons notre concert de fin d'année avec repas ensemble (les choristes apportent toujours d'excellents plats ou desserts)et ce week end je suis bénévoles pendant 4 jours sur un raid : comment réussir à tenir le coup en faisant les ravitaillements !!!
bon courage.
marie-pierre


sandy37 (tours, 37) répond Posté le 25-02-2008 à 20:51
bonjour il y a une femme en touraine ou a saint pierre des corps on pourai discuter ensemble de tout
salut


path50 (50) répond Posté le 31-01-2008 à 19:47
bonjour c'est patricia qui est de la manche a gavray j'ai 17kg a perdre courrage a toutes



21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen