Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les femmes du 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BYZANCE (50) Posté le 29-01-2008 à 20:29
Bonjour toujours personne dans le 50
Retour au forum
tulipe (50) répond Posté le 20-11-2008 à 13:20
oui bonjour chris j'ai bien reçu ton message moi j'habite st hilaire du harcouet j'ai 68 ans je pese 69,3 depuis le régime 600 gr en mois c'est bien je suis en retraite donc je peut le faire mais je n'ai pas faim je bois de l'eau ça garni a +


chris (50) répond Posté le 19-11-2008 à 19:48
bonjour à toutes et notamment à Marie-Pierre et à Janine.Cela me fait très plaisir que vous me répondiez si cordialement. Je rentre d'une semaine de vacances et je ne me suis pas pesée samedi, je l'ai fait ce matin pour constater qu'en gérant "toute seule comme une grande" au milieu de mes amis pas au régime et de 3 restaurants (et oui. . .), eh bien j'ai un peu perdu. Je ne me pèserai officiellement que samedi prochain avec en plus les mensurations. Après 3 semaines (donc le samedi précédent celui-ci) j'ai perdu 2 kg 400, cela peut paraître peu mais en 18 mois je n'avais pas perdu un gramme malgré mes efforts. Je crois très fort en cette façon de s'alimenter mais je suis celui à 1400 car je sais que je ne peux pas aller en dessous si je ne veux pas déprimer. Bravo Janine si ton organisme supporte le "900" mais pense que ce serait difficile au long cours et périlleux pour ta santé (hypoglycémie, hypotension surtout si tu as beaucoup d'activités. . .) mais peut-être as-tu peu ou au contraire beaucoup à perdre ? moi je mesure 1,56 et j'ai commencé à 72,800. Marie-Pierre je serai ravie de te rencontrer, dis-moi quand tu retournes à Bréhal. . . ce serait l'occasion pour mon mari et moi d'une balade par là-bas. . . nous ne sommes pas très nombreuses, je crois sur ce forum, nous pouvons peut-être correspondre pour l'instant de cette façon. et toi Janine tu es d'où ?


tulipe (50) répond Posté le 18-11-2008 à 09:26
bonjour les filles de la manche oui chris j'ai une semaine de faite j'en suis a ma deuxieme a 900 kl mais toi tu as perdu combien de kilos en 1 mois moi j'avais 600 gr la premiere semaine en moins bonne journée janine


sebadel (50) répond Posté le 17-11-2008 à 11:57
bonjour à vous de la manche.
je suis de blainville sur mer. j'ai 55 ans et j'ai "essayé"" de commencer en juin mais je n'y arrive pas car je ne suis pas bien dans ma tête et cela me mine de ne pas avoir la volonté de faire ce qu'il faut. j'ai 8 kgs à perdre.
chris, je vais souvent à bréhal et peut être que nous pourrions nous rencontrer si cela te tente.
bon courage à vous chris et tulipe.
amitiés.
marie-pierre


chris (50) répond Posté le 16-11-2008 à 22:08
bonjour Tulipe Janine, moi j'ai commencé le 20 octobre et je crois que cela va marcher vu un début prometteur. . . je suis de saint-pair, j'ai bientôt 58 ans et je devrai perdre une dizaine de kilos aussi. J'espère que cela peut nous aider d'en discuter ici, si ça vous tente.


tulipe (50) répond Posté le 14-11-2008 à 15:35
bonjour je m'appelle tulipe janine j'ai 68 ans et j'ai 10 kg a perdre mon début de régime est du 12 novembre 08 pour le moment ça va bien j'attend de vos nouvelles a +


chris (50) répond Posté le 07-11-2008 à 15:31
bonjour je suis christine de Saint-Pair sur Mer où j'habite depuis juillet 2007 depuis que nous sommes en retraite avec mon mari. j'ai commencé le lundi 20 octobre, cela me convient bien. C'est Caty du 50 elle aussi qui m'a dit que vous aviez un groupe mais je me demande si vous continuez de lire les messages sur ce forum. A bientôt.


path50 (50) répond Posté le 02-07-2008 à 14:49
c'est bien ,il faut en profiter des bons moments ,cela fait du bien,samedi c'est le marché normand le soir ,je vais être à la buvette,il faut bien aider!!
a+,bizz


sebadel (50) répond Posté le 02-07-2008 à 14:30
bonjour pat.
je suis bénévole sur le raid VTT "Tatihou-le Mont St Michel".
hier le concert était vraiment chouette et le repas très sympa (je n'ai pas fait beaucoup d'excés).
je suis rentrée à 4h00 du matin, levée à 9h00 et c'est difficile de se concentrer dans le travail lorsque l'on est fatiguée, mais tanpis, cela valait le coup de passer une bonne soirée.
bises.
marie-pierre


sebadel (50) répond Posté le 02-07-2008 à 14:29
bonjour pat.
je suis bénévole surle raid VTT "Tatihou-le Mont St Michel".
hier le concert était vraiment chouette et le repas très sympa (je n'ai pas fait beaucoup d'excés).
je suis rentrée à 4h00 du matin, levée à 9h00 et c'est difficile de se concentrer dans le travil lorsque l'on est fatiguée, mais tanpis, cela valait le coup de passer une bonne soirée.
bises.
marie-pierre



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen