Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il quelqu'un de Moselle (57)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (57) Posté le 29-01-2008 à 19:51
salut à tous,j'ai commencé le régime le 14 janvier,j'aimerais savoir si il y a des mosellanes ou mosellans qui comme moi ce sont lançés dans cette aventure.
Retour au forum
Nena30a (57) répond Posté le 17-02-2008 à 21:03
Demain le combat contre les kilos recommence! lol
Semaine a 900cal pour moi! j'espere tenir le coup ..je suis motivee plus que jamais ! pour moi cette perte de poids c'est une maniere de me prouver que je peux reussir quelque chose jusqu'au bout!
Bisous a vous !!


Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 17-02-2008 à 00:30
Hello vous toutes !
Bravo à toutes les deux. . .pour moi cette semaine dérapage tous les jours because coup de stress : je me suis acheté une balance à impédance car la mienne ne fonctionnait plus. . . total +4 kgs au compteur par rapport à l'ancienne d'où chocolat, resto et + 500 gr repris cette semaine. depuis le 21/1 seulement - 2kgs il faut donc que je me reprenne très sérieusement ce lundi que ce soit les menus et l'activité physique. Bon dimanche big biz et à+


Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 17-02-2008 à 00:30
Hello vous toutes !
Bravo à toutes les deux. . .pour moi cette semaine dérapage tous les jours because coup de stress : je me suis acheté une balance à impédance car la mienne ne fonctionnait plus. . . total +4 kgs au compteur par rapport à l'ancienne d'où chocolat, resto et + 500 gr repris cette semaine. depuis le 21/1 seulement - 2kgs il faut donc que je me reprenne très sérieusement ce lundi que ce soit les menus et l'activité physique. Bon dimanche big biz et à+


Nena30a (57) répond Posté le 16-02-2008 à 11:28
Bonjour a tous !
Ce matin j'etais retissante au moment de ma pesee, la peur d'etre deçue certainement . . ..
A ma grande surprise :-) -2.3k
Je suis vraiment contente du resultat,Bon w.end a tous et bon courage pour la suite!


maryjacri (57) répond Posté le 16-02-2008 à 06:08
salut osmoz, moi je suis trés rigoureuse et pourtant depuis le 28 je n'ai perdu que 2kg800, mais bon , je m'accroche mdr .maintenant ,je pense qu'il faudrais que je reprenne une activité physique.bises aux mosellanes. . .


Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 14-02-2008 à 23:35
Hello à toutes !

Bienvenue Maryjacri et Nena. . .j'espère que vous avez résistée mieux que moi en cette journée de fête des amoureux !!! Depuis le 21 je n'ai perdu que 2kgs mais je ne suis pas assez rigoureuse quant au suivi des menus alors cela ne fond pas vite évidemment. Mais je compte bien me reprendre sérieusement dès lundi. Bon courage pour finir la semaine et à+


Nena30a (57) répond Posté le 13-02-2008 à 09:39
Bonjour ! j'ai commence le 11 02 , le regime a 1400kcal me convient bien , j'ai meme l'impression de manger plus qu'avant :-) je vis pres de thionville, a bientot biz !!!


maryjacri (57) répond Posté le 11-02-2008 à 10:06
coucou, moi, j'ai commencé le 28 01, et je trouve que c'est pas trop difficile, bien qu'hier, invités oblige. . .j'ai mangée plus que normal, mais bon, je me remotive et c'est reparti. . .
au fait, t'habite ou?moi entre metz et thionville .biz et courage.


Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 30-01-2008 à 17:11
Hello !

Eh bien moi, j'ai commencé le 21 janvier et pour l'instant je tiens le choc avec le régime 1400kcal - 4kg et -1,5cm ce matin.
J'apprécie la prestation offerte bien que j'aurais aimé avoir des menus de saison, et une approche un peu plus naturelle des produits à consommer. Mais puisque l'objectif est de perdre ces foutus 20kgs qui m'empoisonne la vie, je fais pour l'instant cette concession. Cordialement A+



31 - 39 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen