Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il quelqu'un de Moselle (57)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (57) Posté le 29-01-2008 à 19:51
salut à tous,j'ai commencé le régime le 14 janvier,j'aimerais savoir si il y a des mosellanes ou mosellans qui comme moi ce sont lançés dans cette aventure.
Retour au forum
maryjacri (57) répond Posté le 25-02-2008 à 08:19
hello salut à toutes celles de moselle!!!
aujourd'hui repos alors je vais faire un seance avec mon tout nouveau stepper!!!!yes. . .mais pas trop motivée. . .


osmoz57 (57) répond Posté le 24-02-2008 à 00:44
Hello à toutes !
Marijacri, j'ai acheté une balance à impédance c'est à dire qu'elle différencie les masses graisseuse, hydrique, musculaire et osseuse. Tu auras donc ton poids total ainsi que le % de graisse, % hydrique, % musculaire/osseux. Ainsi tu vois si tu perds en gras, eau ou muscle.
Nena. . . où es-tu ? As-tu bien tenu cette semaine ? Viriginie, chapeau pour l'activité physique. Tu as bien raison car c'est indispensable si l'on veut conserver un corps et une peau ferme. Bon dimanche et surtout tou plein de courage et de détermination pour la prochaine semaines. A+


virginie (57) répond Posté le 23-02-2008 à 11:42
bonjour les filles,
Moi j'ai 27 ans et suis l'heureuse maman de 2 petites filles une de 20 mois et l'autre de 5 mois et pour le moment je profite de mes princesses car je suis maman au foyer. . .
Aujourd'hui -1kg ça me fait 4.100kg depuis le 11/02 j'espère continuer sur cette voie!!!
Et vous bonne surprise?
A bientot
bises


maryjacri (57) répond Posté le 23-02-2008 à 07:49
ozmoz t'as acheté quoi comme balance?


maryjacri (57) répond Posté le 23-02-2008 à 07:48
salut les filles. . .
mois, j'ai commencé le 28 01 08, la balance à un peu de mal à descendre, mais je perds en centimetres. c'est deja ça .
la plate forme vibrante, je l'ai essayé à la foire , ça à l'air pas mal, mais je n'ai pas le droit d'en faire car j'ai une protheses de hanche . moi je me suis payé le stepper de chez lidl, et c'est pas mal du tout .Au fait, j'habite à moyeuvre, je suis fleuriste, j'ai 45 ans, je suis grand mère d'un petit garcon de 5 mois,et voilà, et vous qui etes vous? ? ???à bientot je travaille aujourd'hui. biz


osmoz57 (57) répond Posté le 22-02-2008 à 23:05
hello à toutes !
Virginie, pour les plateformes, moi je pense en acheter une, (voire même doccasion) de moyenne gamme, ce sera toujours moins cher que les séances en institut. Je te tiens au courant dès que j'en ai une.
Bon courage pour demain, j'espère que vous aurez toutes une bonne surprise en cm et en Kgs.
A+


virginie (57) répond Posté le 22-02-2008 à 13:52
coucou, moi je n'ai pas essayé les plates formes vibrantes mais mes amies amies ne cessent de me vanter leur mérite!!!
Les scéances sont un peu trop chères pour moi!
Encore aujourd'hui et demain c'est le grand jour te pesée, j'espère avoir perdu 1 kg au moins!
Bon courage pour aujourd'hui à vous toutes
Bises


Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 20-02-2008 à 23:26
Bonjour à toutes !
Bienvenue Virginie. . .ta motivation fait plaisir à voir et ton programme activités physique super ! Moi aussi j'ai réussi à ne plus mettre de sucre dans le café et j'attaque ce 2ème mois avec - 2kgs au compteur et je continue les menus à 1400kcal. Avez-vous essayé les fameuses plateformes vibrantes et si oui qu'en pensez-vous ? Bon courage pour jeudi. A+


Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 20-02-2008 à 23:26
Bonjour à toutes !
Bienvenue Virginie. . .ta motivation fait plaisir à voir et ton programme activités physique super ! Moi aussi j'ai réussi à ne plus mettre de sucre dans le café et j'attaque ce 2ème mois avec - 2kgs au compteur et je continue les menus à 1400kcal. Avez-vous essayé les fameuses plateformes vibrantes et si oui qu'en pensez-vous ? Bon courage pour jeudi. A+


virginie (57) répond Posté le 20-02-2008 à 13:51
coucou à vous,

je suis inscrite dpuis le 11.02 et pour le moment tout va bien, je mange même plus qu'avant , je me suis même habituéeau café sans sucre, une victoire pour quelqu'un qui mettait 2 sucres dans un expresso!!!
pesée samedi - 3.100kg sur les 20 à perdre! Motivation toukours au top, et piscine tous les 2 jours et vélo tous les jours. . .
je viens du coin de sarreguemines/bitche

bises



21 - 30 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen