Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
sandy (51) répond Posté le 23-04-2008 à 08:33
bonjour à toutes, j'ai pris le temps de la lecture mais plus trop le temps pour discuter mes canailles arrivent.je reviendrai plus tard.
bonne journée


kiket (91) répond Posté le 22-04-2008 à 23:30
mais aucun résultat, j'ai commencé le 3 mars et je n'ai perdu que 3 kg, je suis complètement découragée. Enfin, je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes problèmes. Chicorée, je sais que dans l'Essonne en aucun cas mais aucun, on a le droit de laisser son enfant à son mari ou à un personne majeur même avec l'accord des parents car s'il arrive quelque chose, on n'est absolument pas couvert et c'est un retrait immédiat de l'agréement. Je te conseil de prendre une demi ou journée complète pour tes rdv, c'est le plus simple, car amener l'enfant avec toi en sachant qu'il ne fait que des bêtises cela sera hyper stressant pour toi et ce n'est pas ton rôle de faire ça avec lui car même la mère va à ses rdv son son enfant, alors ne te gêne pas car tu verras que par la suite la mère ne te fera aucun cadeau. Enfin, bon courrage et tiens le coup, ce n('est pas évident tous les jours, surtout lorsqu'on va à l'encontre des parents


kiket (91) répond Posté le 22-04-2008 à 23:29
mais aucun résultat, j'ai commencé le 3 mars et je n'ai perdu que 3 kg, je suis complètement découragée. Enfin, je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes problèmes. Chicorée, je sais que dans l'Essonne en aucun cas mais aucun, on a le droit de laisser son enfant à son mari ou à un personne majeur même avec l'accord des parents car s'il arrive quelque chose, on n'est absolument pas couvert et c'est un retrait immédiat de l'agréement. Je te conseil de prendre une demi ou journée complète pour tes rdv, c'est le plus simple, car amener l'enfant avec toi en sachant qu'il ne fait que des bêtises cela sera hyper stressant pour toi et ce n'est pas ton rôle de faire ça avec lui car même la mère va à ses rdv son son enfant, alors ne te gêne pas car tu verras que par la suite la mère ne te fera aucun cadeau. Enfin, bon courrage et tiens le coup, ce n('est pas évident tous les jours, surtout lorsqu'on va à l'encontre des parents


kiket (91) répond Posté le 22-04-2008 à 23:20
Salut tout le monde, me revoilà mais pas en pleine forme.Ce régime, je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai encore et toujours mal au ventre, je gonfle et dégonfle.Samedi + 1 kg sans rien manger de plus. Je ne me sens pas bien.Heureusement que j'avais mon week pour moi, cela m'a remonté mais pas assez. Samedi matin, coiffeur pendant 3 heures où je me suis fait faire des mèches et une coupe, cela me donne meilleure mine et me rajeuni. Après-midi chopping puis massage à l'huile essentielle et nettoyage de peau. C'était super cool, j'avais l'impression de m'envoler tellement j'étais bien. Le soir, ciné ( disco) et soirée rock avec une copine, couchée à 4 h du mat. Dimanche, un peu de rangement puis le soir, de nouveau ciné(2 filles pour un roi) puis resto japonais avec une copine et son mari. Lundi gros ménage et le soir ma petite famille était de retour . J'en ai bien profité, cela m'a fait du bien. Par contre mon mal de ventre gâche tout, je n'ai pas trop le moral, j'ai souffert tout le week,-end et encore aujourd'hui. Je ne sais plus quoi manger car dès que je mange peu de temps après je recommence à faire des poumes. Par contre quand je prend juste un sachet de protéine avec une pomme, je me sens mieux, moins ballonnée et moins gonflée mais ce n'est pas la meilleur solution. Je suis un peu perdu, mon médecin m'a dit que j'irais mieux au bout d'une semaine de traitement et bien je ne vois pas du tout d'amélioration. Ce régime me fatigue, je fais tout pour maigrir


nath (st nazaire, 44) répond Posté le 22-04-2008 à 22:47
bonjour, comme je vous le disais l'autre jour , moi ça m'a coûté une enquête de la PMI ET d'être en rouge d'en les dossiers, car ça vous suit tout le temps. la preuve c'est qu'il y a 15 jours pour mon renouvellement , ils l'ont remis sur le tapis. pourtant avec ces parents "super sympas " (avant le passage à la mensualisation), on était d'accord pour que je laisse le petit mal fichu avec mon mari le temps d'emmener le grand frère à l'école (le petit dormait)et ça ne les a pas empêchés de le dire dans une lettre a la PMI. heureusement que j'ai une bonne relation avec la puéricultrice qui suivait mon dossier car je risquais le ratrait d'agrément, alors PRUDENCE!Sandy et Stef, vous devez être à 1400, alors si c'est trop dur le matin , tu peux prendre le pain d'un autre repas par exemple, et Sandy, ma famille ne veut pas manger comme moi, ce sont des jeunes de 20,18 et 14 ans alors c'est moins maniable que des petits. bisous


Nadette (28) répond Posté le 22-04-2008 à 22:11
CELA FAIT 28 ANS QUE JE FAIT CE METIER ET LA PREMIERE QUE J'AI ELEVE NOUS L'AVONS MARIE ET HIER ELLE MA APPELé POUR ME DIRE QU'ELLE ALLER AVOIR UN PETIT GARCON ?TOUT LES ANCIENS PARENTS QUE J'AI EUT SON RESTER EN BON TERME AVEC MOI .ET LA PREMIERE QUI CET MARIE C'EST MON MARI QUI LA CONDUITE A LA MAIRIE ET A L'EGLISE CAR ELLE N'AVAIS PAS SONT PERE CELA NOUS A FAIT ENORMEMENT PLAISIR DE LEUR RECONAISSANCE A NOTRE EGARD ET ELLE MA DIT TU SAIS TATA CELA ET DOMMAGE QUE NOUS SOMMES LOIN L'UNE DE L'AUTRE CAR TU AURAIS ELEVE MON BEBE DE LA MEME FACON QUE TU MA ELEVE ET BIEN CELA MA REBOUSTER POUR UN BON MOMENT .


Nadette (28) répond Posté le 22-04-2008 à 22:02
MOI PAS D4ACCORT AVEC TOI LOLOTTE
moi je marque sur le contrat la personne a qui je doit laisser l'enfant s'il ne sont pas d'accort je les appel a leur boulo pour qu'il vienne chercher leur gosse car moi j'ai une urgence qui ne peu pas attendre voila ,car la mere elle ne se generas pas pour le laisse plus tard chez la nounou si elle a un rendez-vous chez le toubib ou autre car sont gosse et infernal et elle ne veux pas avoir la honte de l'emmener avec elle car il touche a tout , moi il non pas le choix ou je ne prend pas l'enfant ils savent au depard ce que je veux et il me disent ce qu'il veulent si nous sommes d'accord alors la ons signe le contrat ou tout et ecris noir sur blanc nous avons le droit d'etres malade aussi , moi les RTT je ne les prend pas si je n'ai pas l'enfants un jour ou je doit l'avoir ils me payes la journée point final a eut de voir et croit moi quand tu refuse une fois apres il font tres attention car pour eus pas de journée en moin a me payer .
bonne soirée et bonne nuit a toutes biz NADETTE.


LOLOTTE (34) répond Posté le 22-04-2008 à 21:37
tout d'abord je ne le prend pas du tout de haut et loin de la se n'est pas a moi de juger et comme je l'ai précisé j'ai pris la discution en cous de route et pas tous les details
c'est vrai que certains parents ne notent pas de personne a contacter, et ton experience servira a beaucoup qui n'y ont pas encore ete confronté car le mieux reste de l'anticiper et d'en discuter bien avant que cela n'arrive
3 mois que tu suis ce régime, tu as du courage!
bonne nuit à toutes


chicorée (74) répond Posté le 22-04-2008 à 21:00
bonjour lolotte , bien sur que je comprends la réaction de la maman mais bon elle ne facilite pas les choses en cas d'urgence , car elle n'a pas voulu me noter de personne a qui je peux confier l'enfant ,ni autre nounou ni personne de son choix ,rien que moi . . .
alors je lui ai dit ce soir que si je devais avoir une vraie urgence le gamin partirait avec moi ;a la pmi ils nous conseillent de nous faire un relais nounou ce que je fais pour mes autres contrats avec une collegue ,c'est elle qui a eu une urgence et j'ai acceuilli une fois ses 3 enfants le temps que les parents les recupere chez moi ,il y a pas eu de soucis ;mais la maman dont je vous parle refuse ce genre de protocole . . . alors si j'ai vraiment besoin d'un rendez vous hors samedi je n'aurais que 2 choix a voir avec elle : emmener le gosse ou lui refuser l'acceuil le temps de mon rendez vous . . .et ce gamin est un touche a tout tres actif et tres remuant vous le voyez chez le dentiste ou chez le medecin ? !!!!!moi pas !
ah je vous jure ce métier !!!!!


chicorée (74) répond Posté le 22-04-2008 à 20:50
je vois que ma petite histoire fait débat ! l'experience des unes peut donc servir aux autres finallement .
bon aujourd'hui moi aussi j'ai eu super faim ,suite aux derniers jours ou j'avais fait quasi diete a cause des maux d'estomac ;et j'ai fait un feuilleté saumon pour mes enfants alors j'en ai avalé un bout a la place du menu :booh ce que ça fait du bien au bout de 3 mois !!!je l'avais fait leger avec peu de pate feuilletée de l'aneth et un peu de creme allégée .je trouve que les menus ne sont pas assez variés en fait ;ils devraient essayer de passer un morceau de pizza ou du meme genreau bout de 3 mois de regime ça nous apprendrait a inclure cela dans le cadre dietetique ;ils le proposent dans les equivalences mais pas sur le menu dommage ;



5171 - 5180 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen