Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
nath (st nazaire, 44) répond Posté le 25-04-2008 à 20:21
salut les filles,Chicorée, fais attention ,il ne faut pas être trop bonne non plus car au fil des années on s'aperçoit vite du peu de reconnaissance, les arrangements vont toujours dans le même sens (heureusement il y a quelques rares exceptions).Sandrine, en aucun cas tu ne dois dépasser ton agrément, depuis les derniers statuts ,c'est tolérance zéro pour chevaucher quelques heures par ci par là. par contre, tu peux effectivement comme je l'ai fait il y a quelques années, demander une dérogation pour avoir un 4ème agrément afin de pouvoir prendre la grande de 5ans.depuis 1 semaine, je suis passée à 900, c'est plus dur ,quelques petits écarts, je ne crois pas que cette semaine la balance affichera - quelque chose. on verra ça demain. bisous


sandy (51) répond Posté le 25-04-2008 à 15:31
bonjour tout le monde, c'est l'heure de la sieste j'ne profite.
pour chicorée, c'est bien tu as su dire non. Au delà du fait de ne pas se laisser envahir (on peut rendre service qqfois), il y a la législation . si tu as l'enfant lundi, tu ne peux pas travailler dimanche, tu n'as pas le droit.enfin ça semble arrangé pour toi c'est le principal.
pour sandrine,je te fais la même proposition que chicoréé. Tu fais un planning sur papier, si les heures où tu te trouves avec 4 enfants en même temps restent raisonnables, demande une dérogation à la pmi. c'est la meilleure solution. Sinon dans le cas où tu choisis de rompre l'engagement que tu as signé, tu dois verser 1/2 mois de mensualisation prévue. . .c'est à voir. . .
Bon côté régime comment ça se passe pour vous les filles ? moi je tiens le coup mais je ne crois pas que je pourrais passer à 900cal la semaine prochiane, je vais surement rester à 1400 et vous ? au fait depuis lundi : moins 2 kg, c'est quand même encourageant.
a+


chicorée (74) répond Posté le 25-04-2008 à 14:58
sandrine , si tu veux garder ton equipe de 4 si j'ai bien compté ,tu peux demander une derogation pour fratrie ,ta fillette de 5 ans pourrait donc etre déclarée et acceptée en plus du nombre "reglementaire " de 3 surtout si les horaires sont a temps partiel ;mais pense aussi a tes periodes de vacances auras -tu les 4 ? là c'est a toi de voir si tu t'en sens l'envie !
quand a moi , j'ai dépanné la maman ce week-end car elle a du partir hospitaliser sa mere qui a des problemes cardiaques ;ils n'ont pas de famille dans la région pour confier le gamin ,il faut donc comprendre !mais en refusant le dimanche meme quelques heures j'ai fixé mes limites neanmoins ;
avant d'etre nounou je travaillais comme paysagiste et fleuriste et je bossais tous les week-end , je peux vous dire que pour confier mes propres enfants j'en ai bavé !


fleurette (19) répond Posté le 25-04-2008 à 13:53
merci les filles pour vaut conseils ce matin j'ai téléphoné aux parents des petites impossible de les avoir je réessayerais ce soir sinon j'ai appelé le relais de ma région je ne l'ai pas eu (pas de bol aujourd'hui) je vous souhaite une bonne après midi avec vos petis bouts les miens ils sont à la sieste gros bisous à ce soir peut-être.


Christine (69) répond Posté le 25-04-2008 à 08:50
Bonjour,
Je ne suis ass mat que depuis 3 ans, mais j'ai plein de copine nounou, et nous, le Dimanche c'est sacré. Plus tu cède aux demandes et plus il y en aura, et la reconnaissance est rarement au rendez-vous.
J'avais beaucoup de mal à dire "non" aux parents, mais ça s'apprend. Ta famille te dira merci. Et si ces parents ne sont pas content, y en a d'autre.
C'était ma pire angoisse, la rupture de contrat ou la fin. Evidement cela m'est arrivé, et ça c'est bien passé. Chomage un petit mois, puis j'ai retrouvé tout de suite.
Et je regrette même de mettre précipité sur le premier venu, c'était un "super contrat" à temps plein qui est devenu un contrat de 9 jours par mois. Mon salaire a pris une claque.
Et comme la Pmi m'avait modifié mon agrément, elle a fait un peu forcing pour que je ne casse pas lecontrat, car divorse, et si pas de garde, la maman perdait la garde de sa fille.
Mais bon, je n'avais pas le coeur à lui dire non, connaissant déjà la petite.
Bref, bonne journée à toutes et à bientôt avec le morale que nous donne le soleil.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 25-04-2008 à 07:43
j'ai toujours trouvé que les nounous avaient du courage et le moral je constate que c'est encore le cas vous êtes vraiment très courageuses de subir les parents et leur progéniture qui souvent leur ressemble. Mais je trouve chicorée que tu ne dois pas te laisser faire car tu as aussi le droit de respirer le we qui je pense est ton seul repos. Dis leur de trouver quelqu'un d'autre pour le ou les we, il y a beaucoup de jeune qui cherche à faire de la garde les we, que tu veux profiter des ta famille ne te laisses surtout pas marcher sur les pieds car c'est le début de la débacle au début c'est le samedi ensuite le we et pourquoi pas la nuit. Bref pour le moment, j'ai de la chance avec ma copine et ses enfants elle les élève à peu près à ma façon c'est encore la vielle école. Je remercie les nounous de leur messages et je te souhaite bon courage. A plus


pralinette (76) répond Posté le 25-04-2008 à 07:21
sandrine, marque sur une feuille les horaires exactent ou tu auras les enfants, tu peux en garder plus de trois à condition qu'ils ne se chevauchent pas, sinon, tu as une autre solution que je ne devrais pas dire, c'est de ne pas enregistrer la petite de cinq ans, et de mettre ces horaires sur celle de 2 ans, comme tu ne l'auras pas beaucoup, ça devrait passer au niveau des remboursements de la maman, mais tout celà est à calculer. maintenant, il est vrai que tu t'es engagée avec la maman meme s'il n'y a pas de date, autrement christine est de bon conseil, tourne toi vers la pmi mais là, après, plus possible de passer inaperçu la petite de cinq ans
bonne journée à toutes
bisous


kiket (91) répond Posté le 25-04-2008 à 00:10
Salut les filles, juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié mais en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi. J'ai déposé mes filles aujourd'hui chez ma belle mère qui habite près de Rouen en Normandie et je les récupère mardi ou mercredi. Ce week, je suis avec mon mari à Prague donc je ne pourrais papoter avec vous que mardi, si je peux demain mais je ne garantie rien. Gros gros bisous et à bientôt


Christine (69) répond Posté le 24-04-2008 à 21:52
Bonsoir à toutes,
Je n'écrie pas souvent mais je suis régulièrement le forum.
Sandrine (19) si tu as un relais vers toi, ils pourront te renseigner, ou à défaut, la pmi.
Perso, je recontacterai les premiers parents pour qu'ils précisent la date de début (par écrit) car ils peuvent te réclamer une indemnitée financière.
C'est jamais évident de gérer nos plannings.
Bonne soirée à toutes
Christine


fleurette (19) répond Posté le 24-04-2008 à 21:44
bonsoir les nounou, j'aurais une question à vous poser enfin plutôt un conseil , voilà j'ai actuellement 2 petits garçon que je garde et j'ai un agrèement de 3 .Celui de 2 ans je le garde en temps partiel et celui de 3ans je ne l'aurais plus à la fin juin mais mon problème n'est pas là c'est que j'ai des parents qui sont venus me voir pour la garde de leur 2 filles une de 2 ans et l'autre de 5 ans(qui va à l'école)la plus petite je l'aurai à temps partiel et suivant la planning de la mamant (aide soignante) et l'autre que le mercredi apm et à demi journée pendant les vacances , ils m'ont rempli la feuille de l'engagement réciprque mais ils ne m'ont pas marqué de date et aujourd'hui , une autre maman m'a contacter pour garder son bébé de 1 ans , je ne sais pas quoi faire , ai-je le droit de le garder sachant que je vais peut-être avec les 2 petites filles(le garçon de 3 ans je le garde toute la journée) donner votre avis, une nounou en difficulté



5131 - 5140 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen