Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 08-09-2008 à 12:56
tu vas manger un petit bout fleurette !!!!il y a une erreur de frappe mais c'etait drole j'avoue !


fleurette (19) répond Posté le 07-09-2008 à 21:54
Bsr les filles je vois que toute on a des petits soucis avec les parents, notre métier n'est vraiment pas facile et pourtant quand nous disons que l'on est des ASSMATS les premières paroles des gens c'est "A c'est un métier pénard" qu"ils viennent voir si c'est pénard avec toute la responsabilité qu'on a on devrait être bien servi point vu administration et PMI;
Demain je vais mangé pour la première fois un petit bout que je garder les aprmidis ,j'ai demandé à cette maman que je trouve un peu bizarre si l'enfnat mangé de tout elle ma dit oui sauf la purée qu'elle narrivait pas à lui faire manger, elle m'avait dit pareil pour la compote du goûter que le petit lui fesais des caprices moi tout se passe bien l'enfant la mange sans aucun problème .Je crois que son problème c'est qu'elle ne sais pas s'occuper de son fils ça peu vous paraitre dur d'entendre cela mais chez eux elle ne le surveille pas et c'est souvent que l'enfnat arrive avec des écorchures dernièrement elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment faire car il la fatigué beaucoup.
Bon et le règime marche toujours , j'espère que votre objectif va etre atteind.
Je vous souhaite une bonne soirée je vous dit a bientôt , bisous à toutes


chicorée (74) répond Posté le 07-09-2008 à 19:37
allez pralinette !!! cette fois on s'y met ! courage ; moi aussi j'ai laissé flotter pendant tout le mois d'aout mais je crois que plus on attend moins on a envie de reprendre .
tu peux peut etre faire une semaine de transition, en te rapprochant du menu type et tu demarreras plus strict la semaine prochaine ; c'est en tout cas ce que je vais faire moi !
je me suis réinscrite pour 6 mois et j'ai payé par cheque , cela sera sans doute plus simple pour arreter ensuite ,ils ne risquent pas de me prelever par CB !
alors j'en ai pour un moment ; on convoite le meme nombre de kilogs alors . . .allez c'est parti .
et merci a vous toutes mesdames pour votre communication et soutien .


chicorée (74) répond Posté le 07-09-2008 à 19:32
toutes ces reflexions m'amenent a dire que l'on exerce un métier varié mais délicat .a partir du moment ou l'on touche a la progeniture d'un couple on exerce un metier un peu a part en etant chez soi .dans 1 creche il y a plusieurs referents et plusieurs intervenenats , nous on est tout a la fois .
et gerer les bizareries des parents cela fait partie de notre métier .il est vrai que parfois c'est pesant .comme tu le dis Elora je suis toujours parvenue a imposer mes idées ou conseils mais ..en douceur .
c'est vrai que le coup du 1kg de compote la j'ai réagi car je voulais savoir comment elle l'avait nourri jusqu'alors et pourquoi elle ne lui proposait que peu de laitages .
en fait je cherchais a savoir si c'eatait une idée de pediatre par rapport a une intolerance ou allergie mais non a priori , la mere m'a repondu qu'elle a toujours donné cela a son gosse des 4 mois .
bon , . . .y a plus qu'a s'accrocher avec les changements de couche !!!!


fraise (78) répond Posté le 07-09-2008 à 19:18
bonsoir, tu peux faire un 4ème contrat et meme un 5ème si ca te dit du moment que tu n'as pas plus de trois enfants en meme temps.enfin c'est comme cela que l'on fait chez nous dans le 78.


pralinette (76) répond Posté le 07-09-2008 à 12:04
coucou, eh ben, si nous respections toute la réglementation à la lettre, je ne verrais plus l'intérêt de travailler à la maison en famille, autant mettre les enfants dans une structure, faudrait qu'ils nous expliquent la différence entre une règlementation de crèche et une d'assistante maternelle à domicile, ça devient du franchement n'importe quoi. A part ça j'ai du mal à me remettre au régime, je me dis je recommence demain, je recommence demain, ça ne fera que 7 semaines que je me dis la meme chose, bon j'espère que demain sera la bonne, autrement j'ai repris 3 kilos, j'espère que la semaine prochaine je ferai comme elora et en aurais reperdu la moitié, bisous à toutes, à bientot


Elora (16) répond Posté le 06-09-2008 à 22:56
FLEURETTE moi je me sens heureuse avec les parents que j'ai
pour l'instant aucun problème majeur
j'en ai qui cède pas mal au gamin mais ils comprennent très bien que moi avec 3 presque du mm age je me dois de me faire écouter et ne critique jamais, je ne leur cache en rien si ils ont été fachés ou punis et pourquoi d'ailleurs pour chaque enfant j'ai institué un carnet de bord en notant les choses essentielles et les activités
quand je vois qu 'il y a des choses qui ne vont pas : par ex trop de viande ou pas assez de laitages je leur dit et ils m'ont tjrs écouté
pour la mise au pot je leur ai suggéré.
je fais ce que je veux et je ne suis pas critiquée
j'ai des relations saines avec les parents il faut dire que je suis bien tombée
avant j'ai eu aussi des parents, bizarre, pas réglos, critique pour rien tatillons ect et cela n'a pas été tjrs drole mais là je reconnais les 3 couples sont très agréables
bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 06-09-2008 à 22:51
NOUNOUCHE ça je le savais car quand j'avais des périscolaires c'est mon mari en accord avec les parents qui allait les chercher quand un petit dormait pour éviter que je le réveille, c'est interdit
Quand j'ai eu un problème àl'épaule j'ai eu des séances de kiné je les faisais à l'heure de la sieste je partais à 13 h50 j'étais de retour à 14h40
j'ai dit aux parents ou mon mari qui est à la maison les surveille et si j'ai un controle faut etre derrière moi car on n'a pas le droit ou c'est un arret de travail, ils ont opté pour etre derrière moi en cas de controle
les maris ne doivent pas s'occuper du tout des enfants, ni jouer avec ni rien
franchement la réglementation n'a pas eu que du bon
moi mon mari va chercher à l'étage celui qui est réveillé si je suis occupée avec un autre, il ne les change pas mais il les surveille par exemple le temps que j'étende mon linge dehors ou que je le ramasse, il fait manger si je suis dérangée par un coup de fil c'est qd mm mieux que de laisser l'enfant en plan et de passer après son repas encore au micro ondes!
CHICOREE il a un an le petit moi à un an ils mangeaient du poisson que les parents donnaient et dans les parents j'ai une pharmacienne!!!
avec toute ses compotes il n'a pas de diarrhées??
En plus tu dois lui faire que ce qu'il aime finalement




fleurette (19) répond Posté le 06-09-2008 à 22:16
bonsoir les filles c'est fleurette qui est de retour j'avais abendonner le programme mais j'ai renouveler le programme et je reprend avec sérieux alors beaucoup de choses pour cette rentrée 2008 .Tu sais chicorée des mamans comme tu as il y en a partout moi j'en ai une qui est un peu bizarre elle fait faire la sieste à son bébé le matins et non l'aprs midi le petit pleur quans les autres sont à la sieste car il ne comprends pas et quand je lui dis qu'il faudrait faire l'inverse elle ne comprends pas pourquoi on fait faire la sieste les après midis alors allez comprendre des bonnes femmes avec se mental là
j'ai un agrément de 3 enfants mais je voulais savoir si on peu faire plusieurs contrats du moment que les enfants ne sois jamais 4 ensembles puisqu'il vont se croiser.Bonne soirées à toutes BISOUS


chicorée (74) répond Posté le 06-09-2008 à 15:22
je suis en train de monter mon dossier de renouvellemnt d'agrement , c'est le 3 eme mais bon la puericultrice sera sans doute toujours aussi pointilleuse ;
quand aux regles . . ...la maman du bébé de 1 an est arrivée le 1er jour en me disant :il faut coucher mon bébé sur le ventre uniquement il n'aime pas etre autrement ? ? ??? ah ? et a la PMI ils nous interdisent de coucher les bebes sur le ventre ! de toute façon a 1 an il se retourne comme il veut donc je le pose sur le dos et il fait ce qu'il veut ensuite .
quand aux regles alimentaires , la aussi on pourrait en écrire un roman , j'ai eté surprise de voir arriver un gros pot de confiture rempli de compote , 1 tres grand ! la mere m'annonce que c'est pour le gouter ..je lui demande si c'est pour les 2 jours a suivre . . .réponse non pour 1 seul ..? ? ?? c'est du gavage !!!!!!
et a coté de cela , il n'a pas a priori d'allergie mais n'a pas encore eu ni oeuf ni poisson (ça ok ) ni feculent ,et peu de laitages . . .a priori il ne mange que des compotes !et de surcroit j'avais sur un papier la liste de tous les legumes qu'il n'aimait pas !!!!!!
bon j'espere que je vous ai fait sourire en vous racontant ce début d'acceuil .
qui a parlé de compétences des nounous ? allez bon week end , meteo exécrable !
apres encore quelques petits exces j'attaque lundi la reprise du régime .



4551 - 4560 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen