Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 22-09-2008 à 20:39
Coucou
Chez nous la médiathèque pas avant 3 ans je fais partie du bureau de l'association qui gère le centre mais je n'arrive pas à faire bouger les choses
la tétine, vaste programme de discution !
figurez vous que j'ai une petite qui avait une tétine bb et qui vite fait n'en a plus voulu que le soir chez elle
c'était bien car juste pour le dodo de la nuit ça ne peut pas faire gros dégats à la dentition et de plus ca ne traine pas partout mais voilà un jour elle l'a voulu chez la mère elle lui a donné la gamine avait 18 mois, elle aura 2 ans vendredi et qu'on la rencontre le w e n'importe où à n'importe qu'elle heure elle a la tétine dans la bouche chez moi elle arrive elle la pose d'elle mm mais qd la mère arrive le soir elle l'a veut dans la bouche et la mère me dit je ne veux pas la priver d'un plaisir je lui donne mais vous savez elle ne l'a pas souvent, je verrai bien samedi on est invités à son gateau d'anniversaire mais si on la rencontre tout letemps avec sa tétine c'est qu'elle l'a en permanence


chicorée (74) répond Posté le 22-09-2008 à 18:22
j'ai fait comme toi kiket pour la sucette , je lui demande de la poser ,il la voit ça rassure ,on ne s'en passe pas si vite de ces trucs la!
probable que vous allez parvenir les parents et toi a trouver ce qui convient a swan , mais précoce ou pas il me semble qu'a vouloir trop en faire on s'eparpille .tous les enfants ont besoin de se depenser de toute façon .
tu peux aussi le faire bouger a la maison , si tu as de quoi installer un pêtit espace avec tapis de sol mou pour lui faire faire galipettes et gym, tu peux aussi lui demander de ramener des objets , sous forme de jeu , tu eparpilles des objets et il doit aller les chercher . tu peux mettre des degrés dans ce jeu : rapidité , nombre d'objets , decouverte de choses inconnues , etc ;;;
je suis d'accord avec toi les puericultrices ne sont pas toujours bien disposées avec les nounous .
je renouvelle mon troisieme agrement et je sens qu'elle va encore me cuisiner d'ailleurs !!!!


kiket (91) répond Posté le 22-09-2008 à 13:52
Merci beaucoup les filles pour votre soutient et vos conseils,par contre, je ne ferais pas appel à une puéricultrice car on les a sur les dos après. En effet, j'ai une ludothèque et une médiathèque près de chez moi et je comptais bien l'y emmener. Par contre, je me demandais si je pouvais et si j'avais le droit également d'aller à la piscine avec lui car il a vraiment besoin de se dépenser. Ce matin je l'ai fait marcher et courir pendant presque 2 heures et il avait encore de l'énergie à revendre, il est inépuisable, c'est moi qui si fatiguée avant lui de le faire courir partout.
Pour ce qui est de la tétine, ça fait belle lurette que je l'ai supprimé à Swann, je lui ai dit qu'il parle très bien comme un grand mais quand il a la tétine dans la bouche, je passe à côté de pleins de choses intéressantes car je ne comprend rien ,au début ça n'a pas été très facile mais il a vite compris et on ne sort la tétine que lorsqu'on va faire un gros dodo. Le matin, quand il arrive, on l'a met tous les 2 sur une table avec son doudou car il a tendance à le mettre un peu partout et quand on en a besoin on ne le trouve plus. Ils les voient et sait qu'ils sont là si besoin. Je ne les laisse pas dans le sac car il peut pensé que cette peut-être une punition.
Voilà; je vous souhaite une très bonne après-midi.


chicorée (74) répond Posté le 22-09-2008 à 13:20
vous cuisez des legumes vapeur de votre choix qui se tiennent en morceaux , carotte , fleurette de brocolis ,champignons,celeri etc ,ne pas les cuire de trop ,puis enfilez les sur des mini brochettes et trempez les dans une marinade (huile d'olive ou de noix , noisette , ail , sauce soja ,relevée d'herbes et condiment suivant votre gout ;)apres 2 a 4 heures de marinade rechauffez les brochettes au micro onde, four ou poele ;
ajoutez des graines de sesame si vous voulez ;
j'ai essayé cela ce week end mes invites ont adoré !
voila c'etait l'idée du jour
sinon cohen a dit dans sa lettre de ce matin qu'on pouvait manger de la charcuterie type suaucisse , saucisson , rillette , a raison de 125 g a la place d'une viande et de la cuillere d'huile par jour .
moi , je ne prends pas !!depuis la vesicule en moins ça ne passe pas !


chicorée (74) répond Posté le 22-09-2008 à 13:14
bonjour mesdames ,
enfant précoce ou pas , kiket ne t'inquietes pas tu trouveras toujours a l'occuper meme dans les choses de la vie courante , fais lui compter avec des euros, du découpage , des puzzles ,peut etre as tu la possibilité d'emprunter des jeux a d'autres nounous ou des copines , voir ludotheque comme le dit pralinette .qu'aime t'il faire cet enfant ?
moi ce matin j'ai mis le hola avec la sucette avec mon petio de 2 ans ;je n'aime pas trop les voir avec cela dans la bouche toute la journée, il parle mal avec .il a ralé bien sur mais tant pis il l'aura juste pour calins et dodo, si je peux arriver a lui faire enlever progressivement .
c'est l'automne , ramassez des feuilles pour faire les bonhommes de feuilles !
coté cuisine je vous donne une petite idée :j'ai essayé des mini brochettes de legumes


pralinette (76) répond Posté le 22-09-2008 à 08:43
effectivement kiket, ça ne va pas être facile, pour ce qui est de l'école avant l'heure, il risque de s'ennuyer aussi car il se retrouvera avec des enfants de deux ans qui parfois savent à peine parler, tu serais mieux de le garder chez toi et demander l'aide de la puéricultrice de ton coin pour qu'elle t'aiguille sur les choses à faire. Tu peux peut-être rencontrer une instit de première année (3ans)pour savoir ce qu'il propose, existe-t-il une ludothèque près de chez toi ? tu pourrais y emprunter des puzzles adaptés ou autres, et regarde sur internet, au niveau graphisme, si il est doué tu pourrais lui trouver des trucs à imprimer, mais effectivement si tu as d'autres enfants en garde il risque de te demander beaucoup de temps, propose lui des jeux pour plus grand, passe au légo si ce n'est déjà fait
bon courage et tiens nous au courant ça peut nous etre utile un jour


Elora (16) répond Posté le 21-09-2008 à 20:11
Bonsoir
SANDY tu as raison de le laisser pleurer moi aussi j'en ai eu un comme cela dès que je n'étais plus dans son "optique" il hurlait, finalement qd il a pu tenir assis tout seul cela a été beaucoup mieux il jouait et était occupé et qd il a marché: le pied! son comportement a changé du tout au tout, par contre maintenant il a 2 ans il faut etre en permanence à surveiller, il grimpe partout, touche à tout et une betise suit l'autre.
Quand cela fait 1/4 d'h qu'il joue il y en a partout, on ne voit presque plus le sol!!!!
KIKET au moins maintenant tu es au courant par contre ce sont des enfants fatigants et infatigables (mon petit fils de 14 ans était comme cela) ce sont des enfants avec qui il n'est pas facile de vivre
bon courage
bonne nuit et bonne reprise après le w e


kiket (91) répond Posté le 21-09-2008 à 13:16
Salut tout le monde, j'ai eu l'appel de la mère de Swann hier pour me dire qu'elle sort de chez la psy et bien figurez-vous qu'il a ce comportement car c'est un enfant très précose pour son âge, elle lui a fait faire des jeux pour enfant de 3 ans, il s'en ai tout à fait sorti, il est très intelligent et a beaucoup de mémoire et pourquoi tout c'est déclenchés seulement maintenant c'est parce que pendant les vacances, il vivait au rythme des parents, faisait tout comme les grands et brusquement on le traite comme un bébé et ça il n'a pas supporté.
De plus c'est un enfant qui a besoin de beaucoup se dépenser et a la soif de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses.
A partir de maintenant, il va falloir que je mette les bouchées double et tout faire pour l'occuper le plus possible et lui faire découvrir autre chose.La mère souhaite également le mettre une matinée par semaine à la garderie en sachant qu'il passe également la matinée de mercredi à la crèche. J'ai suggéré à l amère qu'éventuellement qu'il ailles à l'école peu être plus tôt car je ne suis peut-être pas en mesure de lui apprendre plus que je ne le fait et qu'il continue à s'ennuyer et c'est de même chez lui où sa mère fait énormément même peut-être un peu trop à mon avis.
J'espère qu'avec tout ça, il ira mieux et plus épanouis dans sa vie de petit garçon.
Voilà; maintenant vous en savez un peu plus et si vous avez quelques conseils à ce sujet, ils seront les biens venus. Sur ce, bon dimanche à toutes


sandy (51) répond Posté le 21-09-2008 à 12:35
et bien les filles, cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, pas trop le tmeps et je vois que cette rentrée est bien difficile.
pour moi aussi le petit maxime 7 mois que j'ai à plein temps depuis début septembre me donne quelques fils à retordre.
Il est plutôt bine éveillé et sympathique quand on s'occupe de lui mais dès que je m'éloigne de plus d'un mètre, il hurle. Tant pis pour lui, je le laisse pleurer tout en lui parlant, lui montrant que je ne le laisse pas mais pas question de l'avoir dans les bras toute la journée. Il y a des jours où ça va mieux que d'autres. Enfin, rien de grave, il va s'habituer.
Bon le four a sonné on peut passer à table, bon dimanche à toutes et bon courage avec vos loulous
sandy


Elora (16) répond Posté le 20-09-2008 à 20:35
Bonsoir
C'est sur qd il n'y a rien d'autres on prend ce qui vient
bonne soirée



4501 - 4510 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen