Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 11-03-2009 à 14:55
oh la la val , ça a l'air compliqué !
ce matin petite phrase du pere du bébé : on lui donne le plus possible a la cuillere car on ne veut pas qu'il s'habitue aux biberons . . ..je rappelle que bébé a 5 mois . . ...on voit de tout !!!!!!!


val (st masmes, 51) répond Posté le 10-03-2009 à 16:07
coucou les filles enfin je vien t vous parler je les appeler la mére et léssai un message pas répondu car en plus je n avait pas d autre enfant avanr 11h30 et elle ma appeler a 11h30 donc je sui resté bloqué toute la matinée je né donc pas répondu au tel pusque j été avecles parent de la petite qui arrivé a 11h30 elle cé pointé mais ce qu il faut s avoir cé qu elle a commencer debut février a me cassé les pieds car j ai sa fille 8 fois dans le mois est la le mois de février été plus cour donc elle travailler que 7 jour alors elle a appeler les allocation familial pour s avoir comment sa ce passer je lui et pris sa fille une journée de + quand elle de travailler pas j ai téléphoner a l assistante social qui ma dit dans cé qua la vous devai des ojjour a tous le monde puisse que les personne nous paye pour le mois la mére me dit cé pas aprés toi que j en né cé apré la mensualisation n importe qu oi la hier quand elle cé poité elle cé trompé dans le planing du mois je devait pas l avoir le 9 mais par contre elle ne m avait pas dit que je l avait le 31 don la avec hier sa fesai 9 jours et bien puiqu elle a voulu jouet avec cé 8 et 7 jour au mois de février et bien je lui et dit la sa va pas sa fait 9 jour car la matinée d hier je lui compte elle fesai la téte tous sa pour vous dire qu avec cé parent la on a sympatisé repas ensemble et tous mais plus jamais au non jamais je le referai car il en on bien profité sinon je vient de manger une orange j ai manger le hachie premiére fois


chicorée (74) répond Posté le 10-03-2009 à 15:14
mot d'enfant : le plus grand en ecoutant raler le bébé :oh il est casse pied cui-la on va le donner !
meteo du jour : IL NEIGE !!!pour changer un peu !!!!!!
pensée du jour : bientot les oeufs de paques !!!!!!!


chicorée (74) répond Posté le 10-03-2009 à 15:11
les horaires ce pourrait etre le grand débat des assmat !il est vrai que c'est tres penible d'attendre un parent que ce soit pour la venue ou la reprise mais je crois que chaque famille gere son propre compte et ne se rend pas compte de l'effet de groupe et de notre fonctionnement .apres ,c'est moi qui dit cela !!!!!si on est trop soulpe cela ne nous sert jamais !!!facile a dire n'est ce pas !on exerce un metier de relations humaines , un cadre rigide ce n'est pas évident mais plus les choses sont claires meiux c'est !


chicorée (74) répond Posté le 10-03-2009 à 15:07
bon courage pour l'operation de ton fils ma poule , il est courageux , j'espere que cela marchera ;je luis souhaite bonne chance , tiens nous au courant .
pour mon petit raleur de 5 mois la mere a encore changé l'alimentation : toutes les semaines c'est affolant !les petits pots de legumes et fruits ont ete introduits a 4mois 1/2 2 cuilleres , puis 3 jours apres tout le pot de fruits puis 3 jours apres tout le pot de legumes , puis maintenant suppression des bib et rajout encore de la moitié d'un pot de fruits le midi et 1 yayourt au gouter . . .. . .tout cela en a peine 1 mois sans compter les 3 changements de lait avant !!!!c'est quoi ces nouveaux pédiatres? en plus aujourd'hui je devais lui faire avaler des poireaux il n'en a pas voulu du tout !!!!!


chicorée (74) répond Posté le 10-03-2009 à 15:01
ton histoire de by pass me fait penser a la mienne aussi Elora , moi non plus avec mes 120 kilogs a l'époque je n'eatis pas assez grosse :le medecin m'avait répondu que je devais faire 135 pour en bénéficier . . .. . .et le medecin a preferé la voix de la psy et j'avoue que ce fut bien mieux .mais comme cohen l'a dit une ancienne forte ne deviendra jamais mince , le corps a la mémoire du poids , donc le régime est a vie et je crois qu'honnetemnt quand on a été forte comme moi on est sujet a des reprises , des stagnations et des diminutions ..pas exaltant tout cela mais malheureusemnt réel !j'essaie de m'attaquer aux kilogs repris au dessus de ma barre fatidique mais je galère pas mal .c'est ma derniere semaine de régime inscrite , si je peux aceder au forum je continuerais bien sur a venir ; je garde les liens informatiques et avec vous .


Elora (16) répond Posté le 10-03-2009 à 14:34
Bienvenue OLYMPE on est toutes pareilles c'est tellement tentant les gouters des enfants que cela nous donne aussi envie de manger
oui au début moi je gardais un dessert pour le 4h
on se sent seule c'est vrai mais plus avec le forum je t'assure!

SHIRAM c'est bien tu es récompensée de tes efforts
NOUNOUCHE oui des moi aussi j'ai une enfant qui me donne sa sucette qd elle arrive le matin je la mets donc de suite dans une poche du sac et systématiquement le soir qd la mère arrive elle l'a sort et la donne a sa fille, qu'est ce que tu veux les parents sont betes parfois!!! car moi le pire c'est que la gamine a 2 ans 1/2 qu'elle ne pleure pas le soir!
moi aussi je tolère un peu de retard mais ne pas etre prévenu si l'enfant ne vient pas non! c'est de l'incorrection et là j'aurai l'impression d'etre prise pour bobonne qu'on se sert qd on a besoin!
bonne après midi


Elora (16) répond Posté le 10-03-2009 à 14:27
BEA dur dur les soirées hein!!!!

MA POULE j'avais moi envie de mettre l'anneau mais le médecin me l'a déconseillé il est vrai que toutes celles qui l'ont eu et que je connais ont fini par reprendre le by pass est bien mieux par contre moi je n'étais pas assez forte avec 105kg!!!
je me suis donc inscrite chez cohen et j'en suis à 95 mais je stagne lamentablement depuis des mois faut dire que je ne suis pas hyper sérieuse!! enfin avec le printemps on va avoir envie de s'y remettre!

les "nounous" je ne sais pas ce que vous en pensez mais tous les bb que l'on voit ont une sucette, je vous assure qu'il y a qques années il y avait des bb avec des sucettes mais pas tant que ça, là systématiquement les parents leur collent la sucette, et il y en a qui te disent "arrangez vous pour lui faire passer avant l'entrée à l'école!!!"
ceux là j'ai envie de leur coller la "totote" dans la bouche pour leur éviter de dire des conneries, c'est qd mm pas nous qui leur avons donné cette sacré "totote"

VAL si cela fait plusieurs fois tu devrais lui faire un courrier lui signalant le fait et dire que tu es désolée mais que tu ne peux passer ton temps à attendre des enfants et que si le fait se renouvelle tu "casseras le contrat"


Olympe (la meziere, 35) répond Posté le 10-03-2009 à 14:19
Val, pour les parents qui arrivent très en retard sans prévenir, je n'hésite pas à leur passer un petit coup de fil, mais j'ai affaire à des familles où le dialogue est facile. Je suis très souple sur les horaires et parfois je rale car j'ai l'impression qe les parents en profitent. Mais bon. . .c'est le métier qui veut ça. Auparavant je bossais dans le privé, et les heures sup non rémunérées étaient courantes avec en plus le stress des dossiers et des patrons infects.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-03-2009 à 22:16
Bonsoir à toutes, les doudous restent au lit que pour dormir pas de doudous en promenade et les sucettes les parents ne sont pas pour je préfère.J'ai eu des parents qui leur collait dans la bouche lorqu'il venait les chercher quand il ne voulait pas les entendre pleurer. . ...sans commentaires bonne soirée bises



3381 - 3390 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen