Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 09-05-2009 à 21:25
nounouche tu mesure combien et tu a perdu combien en tout ,je vous souhaite un bon week-end nous sous la pluie cette aprés midi pas drole du tout enfin bonne soirée et bonne nuit bisous a toutes NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 08-05-2009 à 18:54
j'ai fini par voir mon généraliste pour tenter de regler mon souci de prise de poids mensuelle : sur 3 semaines je ne suis pas tentée de faire des écarts , le poids reste stable ou descend , et les quelques jours avant les règles c'est la cata : j'ai tres faim , et je peux avaler tout et n'importe quoi , surtout des choses caloriques . . .et du coup ça compromet le reste du mois .le toubib a dit que cela faisait partie du syndrome prémenstruel : ça me fait un beau bid ca , je savais déjà !!!!et il ne propose rien pour améliorer . . .bon je vais donc tenter mes petites recettes phyto ; s'il y en a qui ont déja testé des choses je veux bien les infos merci


fraise (78) répond Posté le 08-05-2009 à 09:09
avec de l'argile auto-durcissante, faites les empreintes de pieds ou de mains inscrivez le prénom et l'age de l'enft et faites les peindre avec de la peinture acrylique les parents adorent.
N'oublier pas le petit trou pour mettre un cordon pour accrocher. l'argile met env 5jours à séchée.


chicorée (74) répond Posté le 07-05-2009 à 22:27
eh oui pas facile de bien viellir en bonne santé , et pour nous les nounous avec un dos pas trop esquinté ,on dit que le dynamisme est dans la tete , sans doute mais nous ne sommes pas egaux en matiere de santé .mais a 70 ans encore on peut se sentir jeune : mon pere qui continue a me faire des siennes a rencontré une femme bien plus jeune que lui ,on dirait un adolescent il est tout fou ..
sinon pour la fete des peres , alors là je ne sais pas trop !!!!a vrai dire je connais tres peu pour pas dire pas du tout les nouveaux papas des récents contrats , il y en a meme 1 que je n'ai jamais vuet les autres je ne suis aps capable de deviner ce qui leur plairait !!!je vais donc surment m'acheminer vers un objet utile genre porte clef,boite en bois pour mettre la boite d'allumette ( beaucoup de cheminées en haute savoie donc d'allumettes !!!)j'achete mes petis objets dans les magasin de loisirs créatifs .apres avec des enfants de 2 ans il est pas trop difficile de leur faire décorer avec du papier collé (vernis colle )ou collage de serviette meme s'il barbouillent le resulat est pas mal et pour les bébés alors là . . ...je vais réfléchir !
ah oui les boules coco moi aussi j'adorais cela !!maintenant tout cela m'ecoeure .bon week end


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-05-2009 à 22:21
bienvenue aux nouvelles .
Question régime après des écarts folle dingue je me suis repris et suis retourné à mon poids de mes 67kg ouf. Mais que faire devant de bons chocolats. . .
ELORA ah je connais ces boules de coco j'en raffole je me suis rabattu sur le baton de réglisse en cas d'envie

Pour le bricolage des fêtes des mères et des pères
On a ramassé des pierres qu'ils vont peindre - un cadre avec leur photo et pourtour en feuilles de mousse et carton renforcé -
Le plus apprécié des mamans qui l'ont gardé prendre ; 1 petit pot en terre cuite - du plâtre - une branche d'arbuste avec branche (qu'il peigne)
décoration du pot - on met la branche et l'on coule le platre = un arbre à bijoux
Set de table (un carton rigide- leur faire peindre y colle leur découpage -photos - fleurs de printemps et je leur colle un papier transparent dessus (je prends pour couvrir livres) voilà si cela vous dit
Bonne nuit et bon repos de ses trois jours bises d


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 07-05-2009 à 10:34
super vos idées les collègues surtout que moi j'ai besoin de copier j'ai les idées courtes alors merci j'ai un mot d'enfant moi aussi Sacha 2 ans 1/2 voit le nouveau champion au jeu de Nagui ( oui de temps en temps il regarde et joue avec sa nounou quand on est tous les 2) ce nouveau champion est une personne de couleur alors il s'écrie oh regarde nounou le nouveau champion est tout en chocolat !!! c'est vrai que les loulous nous permettent de rester jeunes ils nous font rire et ça c du bonheur ce week je vais garder ma petite fille en bourgogne elle s'appelle Luce et a 14 mois encore du bonheur !! il faut savourer ces bons moments bien a vous les filles bon week end !!!


fraise (78) répond Posté le 07-05-2009 à 07:42
le dos est toujours coincé. je fais avec; pour la fete des mères je fais un pense bete avec du carton de récup et des épingles à linges en bois que les enfts vont peindre. pour la fete des pères je vais faire un hérisson en pot de fleurs peint aussi par les enfts ou des bonhommes toujours en pots de fleurs dans lesquels je mets des herbes aromatiques.


Elora (16) répond Posté le 06-05-2009 à 21:46
PRALINETTE ca doit etre bon c'est vrai mais je pense pas facile à réussir. . .mets la recette qd tu auras du temps

CHICOREE alors on se laisse aller sur les nounours c'est vrai que c'est bon, moi j'adore les fraises tagada et les boules de coco ca me rappelle mon enfance qd j'avais bien travaillé la semaine à l'école le samedi en quittant le marché on s'arretait au boulanger et j'avais droit à 2 boules de coco. . .. . .. . .j'évite le rayon qd je fais les courses

CHICOREE c'est bien ton idée moi je ne sait pas encore il faut que je me magne pour commencer
et pour la fete des pères qu'est ce que tu fais faire ?

bon je vous laisse bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 06-05-2009 à 21:41
COUCOU tu vas mieux FRAISE?

EPONINE je pense un peu comme fraise, pas beau de vieillir dans le sens ou on a plein de problème mm minimes c'est un peu embétant, et puis on est moins rapide, moins performant, en un mot tout va qd mm moins bien que lorque l'on a la trentaine, mais il faut faire avec, c'est vrai que qd on accepte de vieillir on se sent mieux dans sa peau que ceux qui n'acceptent pas


chicorée (74) répond Posté le 06-05-2009 à 19:15
petite info Brico/Déco ! pour la féte des meres cette année j'investis dans le champetre peu ruineux . . .un petit panier soit de recupération soit pas cher en magasin,je l'habille de tissu fleuri ,( 1metre acheté pour tous les enfants )et dedans la maman trouvera des petites fleurs que l'on a fait pousser avec les plus grands , 1 pensée= pensée pour maman,1 violette= bouquet de violette d'amour,1 marguerite pour effeuiller :je t'aime ,un dessin bien sur , un poeme et dans un coeur imprimé la photo de l'enfant tendant un bouquet . . .avec les plus grands on décore ,et on met les plantes dans des jolis pots en argile qui seche . avec les bébés, je me contente de leur photo et d'offrir le reste : voilà a vous maintenant !
le mot du jour : mon bout de chou de 2 ans et demi me dit en parlant du bébé qui à souvent des rejets de biberons : "elle fait du yayourt ", bien sur le lait caillé !!!! sympa les mots d'enfant . . .bon 8 mai si vous etes en congé .



3081 - 3090 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen