Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 27-05-2009 à 21:04
bonjour à toutes
je suis assistante maternelle dans le 78 et c'est la première fois que je viens sur votre forum
je vois que certaines sont en contacte avec des parents un peu hors normes
de ce côté là ça va à peu près à part un papa qui a un humour très lourd je le mets juste de temps en temps à sa place et tout se passe bien il faut croire que ça lui plait car il a déjà programmé son deuxième enfant pour que je le garde en septembre 2011
du côté de mes petits bouts tout va bien en ce moment j'en au 4 qui ont toujours le sourire aux lèvres et tout se passe très bien avec eux


Nadette (28) répond Posté le 27-05-2009 à 20:49
Chicorée tu et sur qu'elle allée a une formation si elle etait pimpante (peu etres voir son amant) lol)et bien dit donc il t'en arrive des drôles avec ses parents pas simpa du tout pour toi , moi j'ai presque fini les cadeau fête des méres j'ai scannée les mains de mes petits loups puis fait une photo que j'ai imprimée et plastifier pour faire des sous verres pour l'apero et les petits ferons un dessin voila nous temps moins chaud aujourd'hui nous verrons demain bonne fin de soirée a toutes et bonne nuit bisous bisous.NADETTE


marie (44) répond Posté le 27-05-2009 à 20:48
Eh ben CHICOREE, elle va t'en faire voir de toutes les couleurs cette maman. Tu aurais pu ne pas être là ce matin et là elle aurait compris que tu n'est pas à sa disposition, elle aurait peut être compris et quoi que!!!!!il faut s'attendre à tout avec ce genre de parents.
Bon moi ce soir, j'ai parlé avec la maman de sa petite de 15 mois pour égalemnt commencer a intégrer les morceaux, et là elle me dit elle est encore petite pour çà donc je lui répond elle mange bien les boudoirs alors pourquoi pas les morceaux dans le repas, j'ai été obligé de lui donner des exemples (poisson ou alors steack haché etc. . ..). Mais j'ai vraiment l'impression que les parents sont nés de la dernière pluie looollll.
BIBICHE, c'est vrai que dès qu'on rend un petit service aux parents après ils se croivent tout permis. Donc conclusion pas de petite faveur sinon après ils abusent.
Heureusement, ils sont pas tous comme ça.
Bon courage dans ta recherche.
Sur ce, bonne soirée à ttes.@+


BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 27-05-2009 à 17:12
A lire tous vos commentaires et petites histoires les filles, pour moi qui commence juste dans le métier, çà promet !!!! J'en conclus qu'il faut être rigide et exigeante dès le départ et ne rien laisser passer sinon ils en profitent de plus en plus "les parents", pour eux un petit service de temps à autre est acquis alors que c'est un métier avant tout et source de revenu même si on adore nos petits loups, j'ose espérer qu'il y a tout de même des "perles", ou même sans en arriver là des parents honnêtes et compréhensifs.
Ceci dit, je galère pour trouver des enfants pour septembre, ne sachant pas si certain seront scolarisés ou non (on attend la confirmation de l'école), je ne peux rien confirmé aux parents, c'est c. . ...t.
Voilà grosse bise, ma petite dernière m'appelle, à +


chicorée (74) répond Posté le 27-05-2009 à 15:05
mais je ne suis pas la seule a etre un peu malmenée , il y a pas mal de collegues dans ma région qui me rapportent des faits similaires , contrats signes puis rompus dans la semaine ,engagemnt puis personne au rendez - vous , cavalcade apres les salaires enfin bref , les parents ne sont pas forcement tres respectueux du systeme ..heureusement il en existe des formidables . . ..


chicorée (74) répond Posté le 27-05-2009 à 15:03
vous voulez que je suive la séquence délire ? !!!ce matin la meme maman m'amene son gamin a 8h30 toute pimpante . . .c'etait prévu a 11h .. alors j'eatis en train de donner le bib a la puce ,j'ai continué et je lui ai demandé de patienter .elle avait oublié qu'elle avait une formation ce jour et que son gamin devait venir sur 11/18h . du coup je lui demnde ce qu'on fait : elle le laisse ou elle revient a 11h ? ..incapable de se décider vite donc j'ai tranché : puisqu'il est la je le garde . . ..je suis sure qu'elle a gambergé toute la journée a penser que son gosse faisait un 8h/18h .( normalement je l'ai 6h maxi ) en fait je lui ai demandé elle sait que je m'en occupe bien mais elle n'arrive pas a le laisser et s'en détacher . il a commencé a marcher , donc je le laisse faire ses essais tranquille sur ma terrasse et avec des encouragements il se lance ..des qu'elle arrive elle le suit comme un petit chien en le tenant par les bras : je lui demande si elle le lache un peu : non j'ai trop peur qu'il tombe : pour enfoncer le clou je lui dit que moi je le laisse aller seul !prévenir le risque c'est une chose mais freiner c'en est une autre . . .
pour sa nourriture je lui ai demandé de s'habituer a l'idée qu'en septembre je souhaite prendre le relais et tant pis s'il ne mange pas 3 légumineuses par jour elle n'aura qu'a lui donner le soir!


marie (44) répond Posté le 27-05-2009 à 14:56
Bonjour un petit coucou avant que les louloutes se réveillent.
Tout le monde va bien? ? ???
Moi ça va super, il fait beau sur Nantes mais il manque la chaleur.
Sinon le jour de l'examen approche à grand pas pour moi. C'est surtout la pratique qui me fait un peu peur car parler à un baigneur dur dur!!!!!
Bonne après midi à ttes.


Véro38210 (38) répond Posté le 27-05-2009 à 10:22
Bonjour à vous !
Apprenons à dire NON !!!
Un p'tit coucou pour vous encourager.
Je vous souhaite une bonne journée.
@+ BIZ


fraise (78) répond Posté le 27-05-2009 à 07:25
une fois à la puer qui me faisait des réflexions car mes rosiers etaient énormes (c'est la passion de mon mari) je lui ai répondu que chez moi en Normandie on n'élevait pas les cochons à l'eau claire, alors pas de barrières aux rosiers et petite coquille d'eau quand il fait très chaud; depuis elle me laisse tranquile.


Elora (16) répond Posté le 26-05-2009 à 15:20
CHICOREE je pense que tu es trop bonne.
les parents savent que tu veux travailler et en abuse
pour les repas tu es bien obligée de t'aligner ca c'est autre chose
moi j'en ai une qui avait tout moulinée à 2 ans 1/2 mais en ce moment c'est chipo haricots verts tous les 2j, je laisse faire elle a le droit de l'alimenter comme elle veut j'avais juste dit qu'il fallait qu'elle pense qu'elle rentrait en sept à l''école et que là rien de mouliné
elle veut que je la rende propre c'est pratiquement fait mais aucun change alors je met sa couche culotte et ne la laisse pas en culotte si elle s'oublie je n'ai rien je l'ai dit à la maman elle m'a répondu je n'y pense pas!
mais pour ces 3 derniers enfants qui vont etre scolarisés et que j'ai eu à 3 mois je n'ai pas vraiment de problèmes avec les parents mais j'en ai eu souvent avant et maintenant je ne me laisse pas faire si ca ne va pas je le dis
j'entends au ram parler les autres ass mat bcp ont ce problème des parents qui amènent les enfants ou pas à l'heure ou pas et qui parfois oublie les repas
bonne fin de journée



3001 - 3010 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen