Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 28-05-2008 à 21:58
youpi ! des nouvelles !!!

gros bisous toutes


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 28-05-2008 à 21:46
SALUT MES DAMES DU 01 que devenez vous? aujourd'hui nous avons décidé de ne pas travailler cet aprem il faisait soleil et nous sommes allés jardiner à l'orangerie maison n°2 Zoé ça nous a fait du bien et on a bien fait parce que cette nuit et demain pluieeeeeeeeeeeee!!!
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes !


zoé71 (01) répond Posté le 28-05-2008 à 11:18
coucou les filles !!

Josinette, oui c est triste un forum sans personne !!
mais tu l as si bien dit !!! bravo!!
tu sais, j avais dit que je ne viendrais plus, puisque j ai termine .
Je passais par la, et mine de rien ca me manque !!

bonjour fidele Nana !!
Je sais que tu es submergée.
Alors vaques à tes occupations personnelles et professionnelles, je sais que tu ne nous oublies pas , et la reciproque est identique.
Bisous


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 27-05-2008 à 22:18
mais non Josinette je ne vous ai pas oubliées mais en ce moment c'est un peu mouvementé j'ai ma belle fille et ma petite fille donc ça nous change nos habitudes et j'ai moins de temps pour moi!ne t'inquiètes pas je suis toujours là mais les autres sont parties!!eh oui!!!!!!


Josinette (01) répond Posté le 27-05-2008 à 21:55
Quand il est mort le forum, quand il est mort le forum ! tous ses amis , tous ses amis pleuraient


Josinette (01) répond Posté le 27-05-2008 à 21:54
Tous les amis virtuels, tous les amis virtuels pleuraient !
Que c'est triste un forum ! quand il n'y a plus personne ! Que c'est triste un forum quand nous n'y venons plus !
Il y avait Vancouver, et aussi notre zoé,, il y avait notre mimams et aussi notre Nana ! et puis notre Mado


Josinette (01) répond Posté le 27-05-2008 à 21:53
Tous les amis virtuels, tous les amis virtuels pleuraient !
Que c'est triste un forum ! quand il n'y a plus personne ! Que c'est triste un forum quand nous n'y venons plus !
Il y avait Vancouver, et aussi notre zoé,, il y avait notre mimams et aussi notre Nana ! et puis notre Mado puis notre gentille marzéna, et maintenant où sont elles ? nos gentilles Mamy et maintenant que font elles, se demande Josinette !Nous ont-elles oubliées. . .. . .. . .. . .. . .!!!!!!!!
BIISOOUSS A toutes celles qui par hasard passeraient par là !!!!


zoé71 (01) répond Posté le 24-05-2008 à 22:57
bonsoir les filles,
pas grand monde aujourd hui !!
Vous preparez votre repas de demain ?
ou vous regardez la tele ?
quant a moi je vais aller faire dodo

bon dimanche a toutes


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 23-05-2008 à 09:32
bonjour à toutes !bone journée à toutes celles qui passeront par ici


zoé71 (01) répond Posté le 22-05-2008 à 23:17
bonsoir les filles,
désolée de vous avoir ainsi delaissées, mais je ne vous oublie pas !! je suis surbookée !! Je pars au plus urgent et c' est moi qui en pati.

Ah Josinette !! ton coquin de mari m' envoie des mails !!!J aurais prefere des roses !! Tu vois,les hommes n' ont encore rien compris a nos souhaits !!
Du coup, je n ai pas arrose mes fleurs, j ai passe la soiree à repondre aux mails !!

Il n y a plus grand monde ici. Marzena, bisou à toi, mimam aussi.

Amb.tu etais inquiete ??
Quant aux autres, je vous ai en direct.

Bon week-end



81 - 90 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen