Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 03-06-2008 à 17:48
bonjour a toutes,
bravo marzena pour cette perte de poids !! Tu es sur la bonne voie et avec l ete ( s il daigne venir) tu seras moins tentee par la nourriture.
OK, panne d ordi , voila la raison de ton absence .

Quant a moi -8 kg et je ne fais plus de regime mais mange comme nous avons appris.

Mimam, tes petits loups t occupent bien a ce que je vois !!

Quant aux autres nous correspondons par mails.

Bisous


Josinette (01) répond Posté le 03-06-2008 à 17:32
Je me réjouis beaucoup , ça va nous ressourcer !
Bises


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 03-06-2008 à 08:56
Bonjour mes dames toujours sous la couette!! bonne journée à vous toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 02-06-2008 à 21:00
Salut mes Dames, bonsoir à toutes!
Josinette c'est très bien si vous avez beau temps ce sera super! Nous étions à hammamet mais nous avons beaucoup circulé car mon mari voulait revoir ce qu'il avait connu et me le montrer et nous y sommes allés fin mars et nous n'avions pas eu très beau temps!
Je te souhaite un bon voyage!
Nous avons passé une super soirée hier chez Plume pour son anniversaire!!
Coucou Zoé où es-tu?
Bonne nuit à toutes Mimam tu sais la piscine cette année ce n'est pas génial.


amb1957 (69) répond Posté le 02-06-2008 à 15:53
zoè 71

que devient tu ?
je t'envoie des emails , et j'ai pas de reponse
j'espere que tu va bien
moi ma tendinite de QUERVAIN est revenu ; suis demoralisèe ; je dois faire des ultras sons par le kinè en attendant le 26 que le rumato me refasse 1 infiltration
a bientot par email bisous
anne-marie


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 02-06-2008 à 13:47
kikoo
une petite pause café et un petit moment pour vous dire bonjour car les petits font la sieste,
Il y en a qui on la piscine d'autre qui parte en thalasso et bien c'est super . un beau mois de juin se profile à l'horizon j'espère que l'on aura aussi le soleil et le chaud.
allez à bientôt le café refroidit
à plus bizz christiane


Josinette (01) répond Posté le 01-06-2008 à 21:13
Hello Nana, nous allons tout près d'Hammamet, nous ne sommes jamais allés en Tunisie, alors pour nous c'est la découverte totale. On se réjouis beaucoup de partir en amoureux !
Gros bisous et bonne soirée à toutes


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 01-06-2008 à 11:34
Bonjour Mes Dames avez vous bien dormi?
Où vas tu josinette en Tunisie, mon mari est né là bas et y a vécu jusqu'à l'age de 15 ans.nous y sommes allés en 2001 mais il a été très déçu de ce qu'il y a trouvé parce qu'il partait à la recherche de ce qu'il avait connu mais moi j'étais très contente.
Bonne journée à toutes! ce soir nous sommes invités chez Plume pour un apéro car c'est son anniversaire demain.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 31-05-2008 à 22:58
Contente de te lire Marzena on se demandait ce que tu devenais!bravo pour tes 10kg je voudrais bien en avoir perdu autant mais ça viendra!
bonne nuit à toutes.


Josinette (01) répond Posté le 31-05-2008 à 20:39
Coûcou,
Je suis heureuse de voir qu'il y a de nouveau de la vie sur notre forum !
Et oui, nous venons de décider un petit voyage en Tunisie le 12 juin avec de la thalasso au programme. On va essayer de se refaire une petite santé.
Gros bisou à toutes et à +



61 - 70 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen