Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
solveig2008 (83) répond Posté le 11-03-2008 à 11:44
bonjour a vous toutes Nath et Soleil je penses bien a vous deux c est durs ce que vous vivez en ce moment mais on et toutes la pour vous soutenir et au autres gardes le bon cap du règime moi il faut que je me bouge aussi j ai pris 1 kg Bisous a vous toutes


SOLEIL (54) répond Posté le 11-03-2008 à 07:59
nath ,je suis de tout coeur avec toi.arrive tu a tenir ton regime?si tu as besoin de parler je suis la,j ai perdu mon frere il y a 4 ans et je te comprend,courage et gros bisous.


douceur (68) répond Posté le 10-03-2008 à 21:15
bonsoir,nath une petite pensee pour toi,et ton papa ,j'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux ,aujourd'hui la medecine fait beaucoup de progrés ,courage et bisous


douceur (68) répond Posté le 10-03-2008 à 21:09
salut ,aurélie ,comment sa marche apres ses semaine ,tu sui toujours les recette à la lettre?j'ai un peu de mal ,j'essaye de comptabiliser au mieux ,bonne chance


nath (86) répond Posté le 10-03-2008 à 20:41
ma petite soleil je n'ai pas le moral mon papa est hospitalisé il vient de faire un AVC j'ai très peur car on a frolé le pire mais pour combien de temps! car son cancer évolue rapidement j'ai passé tout le week-end avec lui mais c'est super dure pour cacher la détresse qu'on ressent et toi je voie que tu vas pas mieu. pense à l'amour que tu as pour ton mari ,essayer de dialoguer et penser qu'on n'est peu de chose et surtout penser aux enfants .moi j'ai un fils seulement mais par choix car on à failli mourir tout les deux pendant l'accouchement donc on à pas réessayé sinon j'ai un mari formidable on n'est très proche meme notre fils est très proche de nous malgré ses 21 ans c'est notre bébé .bon voila un peu l'histoire de ma vie .ma petite soleil je te fais des grosses bises et je te dis de positiver à bientot je pense très fort à toi .


douceur (68) répond Posté le 10-03-2008 à 09:03
coucou soleil,j'ai egalement 4 enfants
et la vie ne vas pas toujours comme ont voudrais dont les 35 kilos à perdre
mais nous sommes des piliers nous devont etre forte pour soutenir , mari et enfants,alors courage ,pense un peu à toi ,je t'encourage


EVE (53) répond Posté le 09-03-2008 à 09:57
bonjour à toutes, je n'ai pas donner de mes nouvelles depuis une semaine, j'ai une une supe gastro. Je pensais perdre au moins3 kgs, rien mangé pendant 5 jours, je n'ai perdu que 1 kg. Il me faut reprendre à manger, je suis au 900 cal. Sinon je viens de faire 20 mns de vélo éllyptique, dur pour un dimanche matin de grasse matinée. Je vois que vous êtes toutes sur la pente descendente. certaines ont perdu beaucoup super. Courange à toi Soleil, la vie est tellement difficile, mais tu as pris un beau pseudo. Hier j'ai gardé pour la première fois mon petit fils CLOVIS 14 jours. Cela m'encourage à maigrir, il faut qu'il soit fière de sa mamie, allez bon dimanche les filles pas trop d'excès.


SOLEIL (54) répond Posté le 09-03-2008 à 08:42
coucou nath merci de prendre de mes nouvelles,je n ai pas trop le moral 2semaine que je n arrive pas a faire le regimeet avec mon mari ca ne va pas a son boulot;il font tout pur qu il parte, de chef il on mis a l acceuil ou remplace le trou des autres.donc il est desagreable et on se dispute tous les jourset hier je lui et ditsoit on se calme soit on arete, mais difficile avec4 ENFANTS ET 14ans ensembe surtout qu on s aiment.deplus mon pere viens de perdre 22kl en 1mois et demi ,la moitie voir plus de ses yeux et decouvre le diabete, mais ce n est pas grave cela se soigne,on essaie de le motive.voila desole pour les fautes


marilyn (33) répond Posté le 08-03-2008 à 15:59
bonjour à toutes
pour part moins 300 gr cette semaine déçue mais toujours déterminée
bon courage et à bientôt


aliette (bort les orgues, 19) répond Posté le 08-03-2008 à 14:52
bonjour à toutes, dure semaine j'ai gardé deux de mes petits enfants 8 et 5 ans, donc le regime en a pris un coup. Seulement 1 kg de perdu. Demain je rattaque dur. Comment faites vous lorsque vous etes invité? moi je n'arrive pas a dire non aux bons desserts. Bon week end a toutes



31 - 40 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen