Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou êtes vous les normandes !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (14) Posté le 12-01-2008 à 21:01
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ?
j'ai 30 kg a perdre
je suis maman de deux petites filles
Retour au forum
DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:17
SUITE 4
Fraise78 et Momo14, parmi les plus anciennes, peu bavardes mais toujours présentes.
Ensuite il y a Angélique, courageuse qui se bat sur tous les fronts en même temps, pour le bien être et éducation de Charly (ce qui demande une méga-énergie) et Alexis, et contre les kgs. Chapeau bas !!
Puis Kotek et Maxsoiz du 27 qui font partie de ce que j’appelle des piliers, et prennent le temps de répondre et raconter des anecdotes drôles, tel le baptême de Capucine…
Jojo 61 qui nous fait voyager en France et aux Antilles et qui a un coup de blues actuellement.
Qu’elle ne lâche surtout pas !! Elle donne toujours de bons conseils ou explications face à certaines situations qui permettent ensuite de voir plus clair.


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:17
SUITE 5
Mart 76, noyée dans les soucis qui exprime sa détresse parfois sous forme d’agressivité, pensant ne pas être entendue !! Je ne crois que ce soit un manque d’écoute, car moi qui ai lu tous les messages, je me trouve bien en peine pour te conseiller, personne n’est à ta place, et en même temps je te souhaite que l’horizon s’éclaire, car c’est trop pour une seule personne, ces emmerd…, cette douleur !!! Et s’ajoute à tout cela la lutte contre les kgs qui demande tant d’attention chaque jour!!
Alors, il est temps de fermer des portes sur ce qui est douloureux, et aller en regardant devant soi, difficile quand certains problèmes ne sont pas encore résolus, mais essaie de voir au-delà, concentre-toi sur tes filles qui ont besoin de toi (au fait, j’habite à 10kms d’Honguemare).
Choupette76 qui est attentive aux autres mais moins présente depuis quelques semaines ??
Voilà pour les inscrites de 2009.


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:15
SUITE 3
C’est non seulement intéressant de vous lire toutes et tous comme un roman épistolaire avec des tranches de vie des uns et des autres, parfois chargé de détresse et heureusement souvent de vraie générosité, sens du partage et solidarité.
Les nouvelles anciennes (par rapport à celles du début du forum) que j’ai repérées, sont des piliers solides et solidaires qui interviennent souvent répondant et encourageant les nouvelles, ça a un coté rassurant et confortable de savoir que vous êtes là, derrière l’écran.
Cette lecture m’a encore plus donné envie de me compter parmi vous.

Je vous livre les impressions retenues :
Au début ce forum initialisé par Lili (et je la remercie de son initiative, même si elle a complètement disparue de ce forum) a retenu l’attention de quelques cohenistes normandes, qui apparaissaient et disparaissaient parfois du jour au lendemain.
Et est arrivée mamie moto 14 avec un punch du tonnerre, un charisme qui attire tout le monde. Elle distribua conseils, encouragements, coups de pied aux fesses, aux unes et aux autres sans état d’âme alors qu’elle vivait elle-même une période difficile avec chimio, fatigue. Depuis, toujours d’après les messages, elle a repris du poil de la bête, et essaie de rattraper le temps perdu et il semble aussi qu’elle soit aux prises avec un « cheval de Troie », donc moins présente mais elle a laissé sur ce forum une atmosphère de solidarité, amitié entre vous et certaines ont repris le flambeau !!


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:14
SUITE 2
Puis je suis tombée sur ce forum : où sont les Normandes et y ai déposé un message le 31 05 :
« Bonjour les Normandes
après une flânerie sur votre forum, j ai trouvé l ambiance sympa et solidaire cela donne envie de vous faire un p'tit coucou. J'ai 60kgs à perdre, et j ai commencé la semaine dernière, perdu 1k800, j’espère être présente un bon bout de temps cela voudrait dire que je m'accroche!!
BONNE CONTINUATION »
Auquel certaines vous avez répondu par un message de bienvenue (Janysoleil Mounette, Jojo, Atine, Mamounette, Babeth, Cat ‘s MERCI !!)

Puis silence radio de ma part, car cela m’a pris du temps (une bonne semaine !!) d’aller lire les pages précédentes de votre groupe à partir de janvier 2008 jusqu’à aujourd’hui pour faire un peu connaissance avec les participantes et m’y retrouver dans ces échanges croisés et savoir qui est qui..
J’ai toujours beaucoup de difficulté à faire le premier pas par peur d’être encombrante et indiscrète…
C’est aussi un peu « comme tâter l’eau du bout du pied avant d’avancer plus franchement… dans ce forum ».



DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:13
09 06 2010 1ere PARTIE
Bonjour à toutes et tous
J’avais déposé un 1er message sur forum JMC : les + 30kg à perdre
« 2010 05 24 1er jour
Bonjour, moi c'est Agnès aujourd'hui 58 ans, 60kg à perdre, problème de poids grandissant d'année en année depuis 40 années, je suis devenue une masse inerte an"kilo"sée posée devant un ordi, seul lien avec l'extérieur, Litfauteuilrepasfauteuillit alors que dans ma tête je gambade comme à 15 ans, je voudrais vivre sans ce poids qui me leste au sol!!C’est le régime de ma dernière chance, (je suis très lucide) que j'entreprends donc il faut que cela fonctionne, c'est devenu VITAL.
C'est pourquoi j'ai le courage de vous écrire à vous qui commencez. . .
Cette fois ci j'y ai réfléchi longuement, j'ai sauté le pas en allant à la piscine (avec une vraie amie qui comprends mes réticences et ma peur du regard des autres) ce n'était pas gagné, mais ambiance sympa sans regard jugeant le "tas" que je suis devenue, et le plaisir de l'apesanteur ressentie dans l'eau donne envie de cette apesanteur, hors de l'eau. De plus j'ai motivé aussi mon entourage car seule c'est perdu d'avance, besoin d'aide dans les "phases anarchiques" que je me connais et je devais faire un choix entre Dunkan ou JM Cohen mais la peur de reprendre + après une perte peut être spectaculaire avec Dunkan avec des contraintes + grandes et + dures à tenir dans la durée, j'ai opté pour la voix de la raison et accepte que cela prenne + de temps, du moment que c'est efficace. . .


janysoleil (27) répond Posté le 09-06-2010 à 14:59
suite
- naty : j'ai noté les coordonnées de ton salon de thé quand nous passerons dans le secteur nous te ferons un petit coucou
bon courage. . .fais en sorte que ta maman soit le mieux possible. . .on choisit ses amis, mais pas sa famille lol lol
- atine: bien ton intervention "musclée" ouah voilà comment j'aime te voir. . .battante et positive ok? ? ?
Pas de merci, je te répète nous serons toujours là pour toi et ton gillou
- jojo: tu vas bien? ? ?? ? ?
- Myriam: coucou tu es où? ? ??? géographiquement? ? ???
- Mart 76: tu nous reproches de ne pas te répondre. . .personnellement je ne réponds qu'à ceux et celles qui ont mis un post depuis mon dernier message. . .pour lire ton message auquel nous n'avons pas répondu!!! il m'a fallu remonter 9 pages. . .il date du 3 juin à 20h35 !!!!!!dommage tu te punis toi même et te prive d'un soutien qu'il faut cependant entretenir. . .la vie n'est pas un long fleuve tranquille. . .chacun a ses galères. . .. . .nous sommes sur un forum collectif donc tolérant. . ..
- kotek : il est en coquillages? ? ??? en herbes fraiches ou en fleurs le collier de CAPUCINE. . .bon courage. . .vendredi soir 1er match. . ..ton Claude a-t-il trouvé sa fuite lol lol? ? ???
A toutes et tous (j'espère n'avoir oublié personne X( :P ) :P bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*


janysoleil (27) répond Posté le 09-06-2010 à 14:37

hello petit futé. . ..et les filles lol lol
pour 1 fois je commence par notre homme. . .
- Maxsoiz: oui une jolie,très jolie poupée. . .regarde comme elle est belle,je vais la couvrir de bisous
Sa maman n'a plus ses parents depuis toute petite. . .nous les avons connus en vacances en 2007 et depuis je suis sa maman de coeur. . .donc JANNA est ma petite fille de coeur. . .c'est beau n'est ce pas
Bon baptême à CAPUCINE. . .c'est trop génial de faire la fête. . .mais fatiguant aussi. . ..
Tu as raison de dire que tous les régimes demandent un minimum de contraintes et qu'il faut rester sans cesse motivée. . ..entreprendre une guerre contre les kg est en engagement. . .pas toujours facile à suivre mais avec un peu de rigueur on y arrive
- Petit futé : oh la la tu voulais faire de la concurrence à M. "BIBENDOM". . .excuse moi je ne me moque pas. . ..juste une mauvaise plaisanterie. . .je t'autorise à me tapper dessus quand on va se voir. . .si si si remets toi vite et bon foot vendredi soir. . .
Annie as tu acheté le dernier livre de JMC? ? ?il y a des recettes simples et sympa
- mounette : je t'emmène avec moi si tu veux!!!
Comme je l'ai mis plus haut. . .vacances calines avec ma poupée
- Fraise : bravo. . .belle analyse. . .tout le monde était invité le 24 mai. . .je sais ce n'est pas facile de regrouper tout le monde. . .mais on y arrivera un jour
- Babeth : je suis comme toi je déteste le mot clan. . ..aussi je préfère rester zen et aller de l'avant avec celles et ceux qui sont positifs!!!!
suite plus haut


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 14:27
Mart bonjour,
Il n'y a pas de clan. . ..on est toutes dans la même galère . . .il faut pas le prendre comme çà .
:-* Naty


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 09-06-2010 à 11:19
SALUT FRAISE ,biensur que nous lisons tout le monde !!!mais je ne reponds pas forcement a une personnellement ,quand je suis occupee je fais une bise a TOUTES donc mART TU EN PRENDS UNE POUR TOI,pâs de grognon sur le site ,nous sommes toutes egales ,le meme sujet NOS KL
IL ESt TRES BEAU TON PETIT MESSAGE FRAISE :-* merci ,tu vois MART il ne m'est pas destine perso et je suis contente quand meme ;)

MAXSOIZ


mart (76) répond Posté le 09-06-2010 à 11:04
sauf que quand je met un mot personnes ne répond
mais cela n'est pas grave j'ai l'habitude d'etre rejetter cela continue..

voilà mes impressions .



3421 - 3430 de 7084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 709
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen