Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou êtes vous les normandes !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (14) Posté le 12-01-2008 à 21:01
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ?
j'ai 30 kg a perdre
je suis maman de deux petites filles
Retour au forum
cat 's (27, 27) répond Posté le 09-06-2010 à 19:58
ouah bravo dame agnés pour cette analyse de chacun , tout est justesse cela me laisse perplexe. . ..
Ce voyage de noce en laponie je l'ai fait en mars, j'étais a ivalo tout au nord prés de la frontiére russe. Que de bons souvenir on aimerait connaitre ce coin l'été , on a été prévenu pour les moustiques mais ton expérience fait réfléchir faut s'équiper apparemment.
Bienvenue sur notre forum, et continuons ensemble à échanger pour s'encourager.
BIZZZZ A TOUS


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 09-06-2010 à 19:49
DAME AGNES ,tu as raison,il ne faut pas grand chose pour occuper l'espri des copines ,et ça fait tant de bien a celles qui se sentent seules ,il ne faut pas avoir peur de crier au secour ,on est là pour ça ,je suis aussi sur un autre site ,tu le sais bien MART quand meme !!!je fais ce que je peus ,j'essaie d'etre disponible le plus possible ,hier je suis allee au don de PLASMA et dans 15jours DON de plaquettes ,tant que je vais pouvoir je vais le faire ,je vais a la maison de retraite ,je fais partie d'une chorale
je fais partie de L'ADMR dans le bureau et enfin partie de mon comite des fetes et c'est là que la bande c'est reunie ,une journee pleine de souvenir
MART fais-tu partie de quelque chose ,il faut que tu voie du monde et voir l'avenir
le passe tu ne pourras pas l'oublier alors il faut t'occuper
bise a toutes ,tu en prend une MART :-*
ALLER je vous laisse et vais finir ma preparation de la ceremonie de CAPUCINE j'essaierai de vous envoyer des photos
MAXSOIZ :-*


janysoleil (27) répond Posté le 09-06-2010 à 18:53
Bonsoir Dame Agnés
Je suis scotchée. . ..quelle magnifique synthèse. . .je t'ai lue et sincèrement j'ai été très touchée de ton analyse et de ton courage. . .j'en ai les larmes aux yeux. . ...comment as tu fait pour résumer toutes nos interventions sur ce forum? ? ??? vraiment chapeau!!!!
Tes commentaires sont justes,pertinents et aussi encourageants. . .bravo :-q :-q
Maintenant que tu as pris tout ce temps pour nous lire, nous connaitre, nous analyser;c'est maintenant à nous toutes de t'aider dans ce long mais vital combat comme tu le dis. De tout notre coeur nous allons t'accompagner sur ce chemin avec un seul objectif: t'aider à te sentir mieux!!!
Encore félicitations à toi . . .tu peux compter sur nous tous
Donne nous souvent de tes nouvelles
je t'embrasse. . ...respect ma belle
jany


mounette (27) répond Posté le 09-06-2010 à 17:46

bonjour a toutes :)
c'est avec plaisir que j'ai lu tes messages Dame Agnes et tu as beaucoup de courage,la route sera longue mais tu n'es pas seule avec le forum , moi personnellement cela m'aide beaucoup ,tu sais j'ai decide de perdre 30kg ,j'ai commence le 4 avril ,j'en suis a 9 kg, mais en ce moment je fais un peu de sur place,bon des fois c'est moi qui craque (sur les fraises a la chantilly,n'est pas cat's?)mais bon on se reprend, moi aussi je m'inquiete de l'absence de nath 27 on vit a peu pres la meme cituation ,j'ai perdu mon mari il y a 1 an et en plus mes enfants ne sont pas sur place,alors des fois les soirs de cafard c'est le terriblegrignotagee avec le chocolat, mais avec le forum cela remonte le moral et tout le monde est super sympa ,j'espere pouvoir faire connaissance avec le maximun d'entres vous.
naty je vais regarde la distance pour ton salon de de the et au moi d'aout ,je viendrais te faire un coucou. ;)
bon aller gros bisous a toutes :-* :-* :-*


mounette (27) répond Posté le 09-06-2010 à 17:44

bonjour a toutes :)
c'est avec plaisir que j'ai lu tes messages Dame Agnes et tu as beaucoup de courage,la route sera longue mais tu n'es pas seule avec le forum , moi personnellement cela m'aide beaucoup ,tu sais j'ai decide de perdre 30kg ,j'ai commence le 4 avril ,j'en suis a 9 kg, mais en ce moment je fais un peu de sur place,bon des fois c'est moi qui craque (sur les fraises a la chantilly,n'est pas cat's?)mais bon on se reprend, moi aussi je m'inquiete de l'absence de nath 27 on vit a peu pres la meme cituation ,j'ai perdu mon mari il y a 1 an et en plus mes enfants ne sont pas sur place,alors des fois les soirs de cafard c'est le terrible griniotage avec le chocolat, mais avec le forum cela remonte le moral et tout le monde est super sympa ,j'espere pouvoir faire connaissance avec le maximun d'entres vous.
naty je vais regarde la distance pour ton salon de de the et au moi d'aout ,je viendrais te faire un coucou. ;)
bon aller gros bisous a toutes :-* :-* :-*


mart (76) répond Posté le 09-06-2010 à 17:08
c'est bizarre qu'il a fallu que je met cela pour que vous me répondiez enfin c'est pas grave .

pour certaines c'est la première fois qu'elles m'écrivent .

j'ai déja dis que ma fille habite à bourg achard aucune ne m'a proposer de se rencontrer dommage pour moi .

salut


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:47
Bonjour Dame Agnès,
Superbe le roman et merci c'était sympa. . ..c'est vrai que si on ne va pas sur le site régulièrement on perd un peu le fil de la conversation. . ...mais bon c'est sympa de se retrouver. . ..soit sur le site ou au salon de thé. . .

A bientôt
Naty ;)


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:26
Desolée je constate que les messages n'ont pas été mis dans l'ordre ce qui peut donner une lecture pas logique j'avais par precaution intitulé chaque message d'un numero


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:22
SUITE 7
Mounette 27 qui accueille et encourage les nouvelles
Mamounette76 Là je trouve un écho quand tu dis de ce forum : « vous êtes mon jardin secret ». Je ressens la même impression, le besoin de garder pour moi ce qui s’échange sur ce forum, à l’écart de la vie quotidienne et environnement !! Et ne pas dire que je suis une nouvelle méthode pour perdre du poids, j’ai trop connu les regards incrédules quand j’annonçais une perte de 10 à 15 kgs et un : « ah bon, cela ne se voit pas !! » qui me faisait me jeter à nouveau sur la bouffe tant j’étais déçue !!
Petit futé 27, seul homme du forum, un vrai coq en pate, avec sa cuisinière perso qui lui mitonne des petits plats !!!
Naty76 : je passe 2 fois par semaine devant ton salon de thé en allant à la piscine de ND de Gravenchon, il va falloir que je m’y arrête pour te faire un coucou et déguster un thé, j’adooore le thé !!
Et voilà pour les personnages de ce roman auxquels viennent s’ajouter les dernières inscrites depuis fin mai…
Désolée d’avoir polariser l’espace du forum, mais je voulais vous montrer ce qui ressort de la lecture de vos échanges sur plusieurs mois.
J'espére que nous ferons un grand et beau voyage ensemble dans cette lutte commune pour maigrir et à la recherche de ce que nous voulons etre


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:18
SUITE 6
Celles de 2010 :
Cat’s 27 qui s’est fixé un but et une récompense : un voyage en Laponie, alors il est fait ce voyage ?? J’en ai un souvenir cuisant de la Laponie, j’y suis allée il y a 40 ans, la 1ere année de carte inter-rail-jeune, et à Rovaniemi, en été, je me suis fait bouffer par les moustiques très méchants porteurs éventuels du paludisme (étonnant !! dans ce coin-là) et donc rapatriée en France en urgence car hypersensible aux piqures d’insectes…cela n’ôte rien à la beauté de ce pays, la lumière et les paysages.
Janysoleil très présente et à l’écoute de toutes, encourageant et désamorçant certaines situations difficiles par son sens des réalités.
Babeth 27 qui a fédéré l’intérêt de certains pour les foires à tout et cela a permis la rencontre de certains du 27
Atine 27, avec son sens de l’humour et de la dérision, et pourtant très pudique dans ses moments de découragements qu’elle traite à sa façon à elle, rebelle. C’est elle qui apporte par toutes ses images une vie colorée et souriante qui illustre le forum et ses interventions amènent de la bonne humeur, même si elle nous nargue toutes avec son pot de Nutella !!
Nath27 qui intervenait régulièrement et qui vit une situation douloureuse, mais qui a disparu depuis le 20 05 ??, c’est dommage ?!



3411 - 3420 de 7084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 709
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen