Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou êtes vous les normandes !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (14) Posté le 12-01-2008 à 21:01
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ?
j'ai 30 kg a perdre
je suis maman de deux petites filles
Retour au forum
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 17:13
Bonjour Jojo,

Tu es allé sur le comparatif que j'ai fais de mes thés avec carrefour market ou autre. . . il y a une différence fondamentale. . .c'est vrai je vend que du vrac mais même en ajoutant une boule à thé ou des sachets je n'arrive pas au prix des twinning ou tisanière pour les tisanes. . ..c'est hors de prix cela va jusqu'à 70€ le kgs moi mes thés le plus chère en magasin le thé blanc 5,06€ les 100gr ou le thé vert haute qualité 5,10 les 100grs le thé vert normal 2,00€ les 100grs. . .dire que lipton et twinning ont des fortunes . . .par le thé en sachet et ce sont des résidus et poussière de thé..Moi, aussi avant je prenais des sachets croyant que c'était bon marché, je me suis abonnée à 60 millions de consommateurs et c'est eu qui m'ont mis la puce à l'oreille . . ..et c'est vrai ..les prix sont exorbitants. . ..dans 100grs vrac on fait 50 cuillères de thé de 2grs pas plus pour le thé noir et vert par contre un peu plus pour les tisanes. . ..
Bon je m'arrête là autrement je vais vous écrire un livre. . ...
Mart 76 quand tu dis que tu fais des bêtises, j'espère pas pour un homme ?!!
Encore du foot ce soir. . ..mon mari hier soir m'a reveillé 2 fois en regardant le foot !!!j'étais grognons ce matin. . ..et ce soir ça recommence. . ...je pense..

Bisous à toutes et tous
A demain si j'ai 5 mn. . ...

Naty


mart (76) répond Posté le 12-06-2010 à 16:48
bonjour
JOJO-61

je ne boude pas il y a longtemps que j'ai compris que l'on ne impose pas ou plus .

si celles qui me parlais ,je vais sur d'autres sites de jmc , mais c'est fini je n'embeterais plus personnes sur celui là et je resterais avec mon mal de vivre .

et je n'agresse personne si elles n'ont pas compris que j'étais près de faire des betises , mais je l'ai déja fais alors !!!!

je vous souhaite à tous de bien continuer votre parcours et de réussir .

bises et bon courage

mart76



**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 12-06-2010 à 16:40

CAT's j'ai oublié de te dire merci pour ton petit message :-* tu vois je n'ai pas compensé ma tristesse en me jetant sur la bouffe :(( :(( j'ai fait 2 jours à 900 et le reste à 1400 j'ai perdu 1,5kg cette semaine mais c'est pas facile quand le moral est pas la X( X(, je pense que mes hormones dansent la "gavotte" ou la "bourrée" X( va falloir que je fasse un petit bilan de controle
MOUNETTE félicitation pour le kg envolé :-q je suis preneuse pour une rencontre chez NATY
NATY je suis allée voir ton site il est beau ;) moi je ne sais pas apprécié le thé j'y connait rien à part les sachets à infuser vite fait bien fait :-bd par contre j'adore le café, j'en bois toute la journée :^>
ATINE tu sais bien qu'il faut pas se peser aprés un repas festif :-O alors ça y est tu à ton Gillou à temps plein à la maison :x vous avez fété ça :-q plus d'escuses pour grignoter pour allez vous faire des programmes sympas tous les 2 :P
MOMO14 tu veux pas nous en dire un peu plus sur ton expérience avec jeanmimi ;)
FRAISE bonne journée d'anniversaire 18 ans le fiston il fait quoi comme études? il va arrose les résultats du bac prochainement ou le permis?
Je vois que nous avons tous beaucoup de choses à féter en ce moment profitons de ces bons moments qui nous font oublier les mauvais moments (je parle aussi pour toi MART :-* )moi j'ai envie de voir les photos du baptème de CAPUCINE MAXSOIZ on compte sur toi pour nous faire rire :D
MYRIAM PETISA NATH27 ou est vous? déjà en vacances,


janysoleil (27) répond Posté le 12-06-2010 à 15:49
suite
- Atine : ok pour aller avec toi voir naty. . .ce serait bien qu'on se regroupe. . .on va louer un mini car lol lol
Merci pour tes petits poissons légumes j'ai adorrrrrrrrrrrrré je l'envoie aux filles du sud B-) B-) B-)
- Naty : promis nous viendrons. . .peut être pas à 20 mais 18 ou 19 lol lol on te tient informée. . ..
- Maxsoiz : tu dois être en pleine célébration. . ..n'oublie pas les dragées et surtout les photos. . .qu'on se marre un peu. . .mille excuses "CAPUCINE" !!!!!!
:(( :(( :((
- Dame Agnés : j'ai aussi fait Weigth Watchers. . .le programme me plaisait bien mais je n'y étais pas à l'aise car je suis un peu comme toi je n'aime pas trop parler en public!!!
Continue à nous écrire. . .tes bavardages n'ont rien d'ennuyeux loin de là. . .quel talent!!!
alors à très bientot de te lire. . .je t'embrasse fort fort
- Myriam : coucou tu es où? ? ? :^>
- Petisa : comment vas tu? ? ???tout va comme tu veux? ? ??? :P
Gros bisous à toutes et tous et à vos menus "jeanmimi bien sûr" :P


janysoleil (27) répond Posté le 12-06-2010 à 15:36
Hello tout le monde
Je ne suis pas aussi douée que Dame Agnés. Je vais essayé de vous répondre et de n'oublier personne
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles sysy28-estelle 276 et didine 14 vous avez pris la bonne décision. Ensemble nous allons faire la peau aux kgs qui nous bousillent la vie!!!
- Mounette : ok pour moi pour aller chez naty en août mais je ne serai en normandie que du 23 au 31. . .
- jojo: merci de nous donner des nouvelles de mamie moto, j'espère que ses résultats de contrôle seront bons. Transmets lui mes amitiés quand tu vas la voir
Je pars dans le Var samedi prochain 19 pour 2 semaines. . .je reviens une semaine et je repars 15j le 9/7 en vacances avec mes petites filles Emilie et Cacylia 14 ans toutes les 2
- Fraise : coucou. . .tu dois être en pleine préparation. . .joyeux 18 ans à ton petit dernier et passe une bonne journée avec tes invités
- Babeth : allez ma beauté ne te désespère pas. . .400g c'est pas une cata!!!! Surtout ne te prive pas trop, prends un cône le w.e. seulement et comme nous sommes samedi. . .vas y tu peux en déguster un lol lol
Pas terrible nos "bleus"les footeux doivent être déçus. . .mais on ne sait jamais il faut y croire :-q
- Atine : bon w.e. à Monaco Parc. . ..Nous avons rencontré la patronne ce matin. . .super gentille, nous avons trouvé tout ce que nous cherchions ouah merci ma Atine chérie et elle nous a dit que ce soir c'était la fête. . .Claude voulait s'inviter, tu le connais, mais elle a dit que c'était réservé aux résidents


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 14:09
Bonjour à toutes et tous,

Le salon de thé est ouvert pour l'instant tout le temps sauf le mardi. . ..pour les vacances mon mari ne se décide pas donc on devait partir en voyage de noce que l'on a jamais fait donc je lui avait proposer 1 semaine en septembre; j'avais trouvé une destination mais il m'a dit que c'était mieux de regarder à deux sauf quand je veux que l'on se penche dessus il a toujours quelque chose à faire. . ..comme d'habitude on va s'y prendre au dernier moment. . ..enfin c'est ça la vie de couple!!!!
J'ai perdu un peu mais je ne désespère pas . . ..déjà je ne craque plus. . ..
Pas de problème de vous recevoir au salon de thé au contraire. . ..c'est super!!!

Bon samedi à toutes et courage. . ..on y arrivera de vaincre ses kilos. . ...et. . ..tous ensemble, tous en ensemble :-O ouaih!!!!

Naty


mounette (27) répond Posté le 12-06-2010 à 12:59

bonjour a toutes :D :)
bon aujourdhui, madame jemepese est gentille, moins 1kg mais bon faut passer le week-end.
bienvenue a Estelle,Didine et Sysy,vous allez voir dans le blog tout le monde est super.
Babeth je suis comme toi le petit cone le soir,j'aime ça,entre ça et les fraises a la chantilly,c'est dure d'etre gourmande!!!!Allez faut qu'on s'acroche :(( :-q
dame agnes c'est gentil de me faire un itineraire je vais regarder ça, mais ce qui serait super c'est que l'on arrive a se donner rendez vous dans le moi d'aout quand je serais en retraite et que l'on se rencontre chez Naty,
ALLEZ L'INVITATION EST LANCEE,QUI EST INTERESSEE??
on essaira d'aranger tout le monde, mais au fait tu es ouverte au mois d'aout NATY ?sinon on verra en septembre,allez on essaie d'organiser ça :x
bon je vous quitte et espere pleins de reponses positives :x :x
bisous a toutes :-* :-* :-*


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 12-06-2010 à 12:19

Bonjour les Normands, bienvenue aux nouvelles
ATINE bon WE à Monaco city
MART arrête de "bouder". . .tu sais bien qu'on lit tous les messages et qu'on a pas toujours une réponse personnalisée :^> régulièrement je t'ai mis de gentils petits mots pour que tu essaies de te libérer de ton ex parcequ'il n'en vaut pas la peine :(( :(( il cherche seulement à te faire du mal X( et ça marche. C'est bien tu as pris la décision de consulter 1 psy et une diététicienne :-q fais confiance à ces professionnels ils vont t'aider dans ta démarche. Il ne faut pas de nouveau sombrer dans la dépression. tu te laisses de nouveau envahir par des idées noires :^> Ne croie pas que tout le monde te rejette c'est pas la réalité :-* :-*
CHOUPETTE76 toujours débordée avec les enfants?
BABETH +400, allez tu vas vite les reperdes.Lundi dernier je suis rentrée de ma semaine de boulot dans le Nord avec +2,6kg :(( :(( j'ai fait 2 jours à 900 et le reste à 1400 et ce matin ginette a dit-1,5kg :D :D si j'ai un conseil à te donner abandone les glaces ou fait les comme moi : fromage blanc+fruits au congel ou tu mets des mousses de fruits taillefine au congel (tu mélanges bien le fromage blanc avec le lit de fruit, avant de mettre à congeler).parfum mangue/fraise/framboise/mure60 calorie avec 1 galette de riz c'est un dessert sympa=90calories :D
MOMO DIDINE j'ai fait toutes mes études à Caen et j'y ai travaillé 22 ans. . .la plage de St Aubin est belle, veinardes
JANYSOLEIL partie au soleil?


atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond Posté le 12-06-2010 à 10:50

bon week-end a toutes
et PETIT FUTE c'est pas la peine de regarder le foot ils sont nuls et ils ne gagneront pas la coupe du monde
bizzzz A tout le monde , je pars en week-end a MONACO HIHIHIHI!!!!!!!!


atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond Posté le 12-06-2010 à 10:44

pour toi DAME AGNES tu ecris de si belles choses



3321 - 3330 de 7084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 709
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen