Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou êtes vous les normandes !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (14) Posté le 12-01-2008 à 21:01
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ?
j'ai 30 kg a perdre
je suis maman de deux petites filles
Retour au forum
DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 20:48
Mart 76 : peut être as-tu encore un œil sur ce forum ?
J’espère que tu n’as pas mal pris ce que je t’ai écrit, mais, j’avais besoin de te « secouer » et te faire réagir en souhaitant que cela te fasse réaliser que tu es vivante, qu’il faut enterrer le passé, et aller de l’avant tout en vivant et appréciant au jour le jour l’amour de tes filles, l’intérêt que te porte les personnes des forums.
Aujourd’hui je me suis baladée sur plusieurs forums et je t’y ai parfois retrouvée avec les mêmes messages et les réponses des autres adhérentes semblables à celles de ce forum-ci.
Tout le monde t’encourage à bouger et à te cracher dans les mains pour démarrer une autre vie.
Tu n’entends pas, obnubilée par les griefs que tu as à l’égard de ton ex et tes angoisses d’avenir, je le comprends, mais accepte l’aide d’un psychiatre, il y en a de très corrects qui peuvent t’aider à sortir de ta détresse.
Tu sais si j’ai 70kgs à perdre ce n’est pas sans raison et j’ai été dans la détresse mais l’amour de mes proches m’a retenue et fait me reprendre en mains. Je te souhaite la même chose.


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 20:47
Babeth 27 :
C’est rageant de reprendre, mais tu peux peut être te permettre 1 kilo baladeur qui va et qui vient, on n’est jamais figé à un cône prés !!! C’est vrai que cela donne l’impression que l’organisme est à l’affut de petits plaisirs pour stocker à nouveau !! Ne t’affame pas…bon weekend.
Petit futé : Tu regardes le foot avec bière et pizza ou radis et tisane ?? Annie, elle aime le foot ??Allez hauts les cœurs, ce n’est pas perdu d’avance !! Bon dimanche.


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 20:47
janysoleil 27 :
le WW j’appelais cela « la volière » tant s’exprimaient plutôt celles qui avaient peu de poids à perdre et nous les poids lourds on se taisait par peur des regards effarés comme si elles découvraient des monstres dans les rangs du fond.
Il faut dire que c’était à Rouen, ville bourgeoise et coincée, et la clientèle en était un peu le reflet !!
Donc au bout du compte il manquait ce que l’on trouve sur ce forum une écoute des unes et des autres pour aider et non des regards jugeant sur l’aspect physique !!
J’imagine le bus de cohenistes en goguette, au mois d’Aout chez Naty, comme un bus de supporters exhibant des tee-shirts et pancartes « JMC on t’aiiiime » Stop, je me mets à délirer !! Bon soleil puisque tu vas le retrouver la semaine prochaine.


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 20:46
Mounette 27 : j’aime tellement la Normandie que c’est un plaisir d’imaginer un itinéraire sympa pour venir jusqu’à Villequier, où nous pourrions prévoir de nous rencontrer.
Au mois d’Aout, je ne bouge pas cette année, mais je ne serai pas disponible du 08 au 14 car c’est la semaine des adoptants. J’explique quand nous avons adopté au Vietnam, nous nous sommes trouvés à 3 familles, 2 familles normandes et 1 famille bretonne, nous avons adopté chacune 1 fille bébé à qques jours de différence et depuis 14 ans nous sommes devenus une grande famille de cœur qui s’est depuis agrandie. Notre fils brésilien Félix (20 ans) est l’ainé de la bande suivi de 4 filles (14 et 13 ans) et 1 garçon (11 ans) vietnamiens, puis 1 garçon (10 ans) cambodgien et enfin 1 garçon (10 ans) haïtien.
Tout le reste du mois je suis disponible, qque soit la date je suis partante !! (je m’étonne moi-même car je suis plutôt en retrait quand je ne connais pas, mais on a 2 mois pour faire connaissance.) Bises.


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 20:45
« Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne » Edouard Pailleron
Bonjour à tous,
Jojo 61 : j’ai arrêté de bosser en 1997 à cause d’une déprime, liée au harcèlement professionnel et affectif, mon directeur était mon frère !!
En fin 1995, je pesais 120kgs, j’avais été au Vietnam adopter une petite fille d’1 mois, Sara Hàu, j’ai repris le boulot aussitôt et j’ai repris 40kg dans l’année, j’ai tout lâché en 1997 et 1 an après j’avais un cancer qu’à mon avis j’ai développé suite à cette période difficile chargée de stress!! Je te dis pas les difficultés pour trouver un chirurgien qui veuille m’opérer en raison de mon poids !!!
«Cours d'"aguaphobie"= je ne sais pas nager et plutôt peur de l'eau! Donc je vais commencer par prendre les 10 cours proposés »
Mais tu sais il existe des piscines avec des bassins peu profond 1.20m dans lesquels tu pourrais apprivoiser ta peur de l’eau et marcher dans l’eau, c’est génial pour dégonfler les jambes, surtout si tu vas au jacuzzi après. Maintenant je vais (du moins j’essaie le + possible) 2 fois par semaine le mardi et jeudi et je ressens un bien être au niveau des jambes devenues légères et articulations moins douloureuses. Essaie et tu verras !! Tu nous tiens au courant de la santé de Mamiemoto. Je t’embrasse.


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 20:45
PS. J’ai zappé la balance, ce matin, au réveil (acte manqué ??) bon finalement 1kg800 pour 3 semaines (soit 600g/sem), dont la dernière : un grand n’importe quoi, mais je me suis ressaisie dés ce matin (je m’étonne, je m’étonne …serait ce enfin la sagesse de l’âge ??!!)
Naty 76 : j’aime le thé fort avec un nuage de lait, en vrac et je fais des mélanges…mais je compte sur toi pour m’expliquer « le thé » à bientôt. Bon courage pour demain, peut etre une grosse journée avec les touristes en balade !!
Atine 27 : merci pour le bouquet, je l’ai copié-collé dans mon vase virtuel, et il remplace tous les mots que tu ne dis pas. Bon dimanche avec ton jeune retraité !!
« Il y a de ces gens qui sèment des parcelles de soleil sans faire ombrage aux autres. » Florence Hally ça c’est pour toi, car quand je te croise il y a toujours du rire pas loin !!

Fraise 78 : merci, mais ne m’encourage pas trop à écrire sinon je vais vous envahir. Bon dimanche avec soleil et courage devant la tablée d’anniversaire prévue!! Quels âges ont les autres enfants ??



Momo14 (ST AUBIN SUR MER, 14) répond Posté le 12-06-2010 à 20:32
Coucou :P et bonsoir tout le monde
Merci Jojo, oui c'bon la plage, si tu veux viens faire un tour?
Tu sais elle ne bouge pas! mdr :D
Bisous à toutes et à tous :-*
PS: tjrs pas mon PC donc pas de gifts persos O:-)


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 18:04
Juste encore une chose! on peux avoir tous les ennuis du monde, mais seule la santé est primordiale dans la vie car quand on l'a plus on a tout perdu!!!
Je suis passée dans ma vie par bien des épreuves, comme on dit parfois 'on a tous sa croix à porter' parfois plus difficile que d'autre. . .il faut trouver le courage pour ne pas sombrer et on est tous là pour se soutenir. . .. . .
Je vous embête plus avec mes discours. . ..
A bientôt
Naty. . ..


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 12-06-2010 à 17:54

Ah!!!! j'oubliais une fleur pour cette belle soirée de samedi. . ..

Bonne soirée à toutes ;)


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 12-06-2010 à 17:51

MART
Je pense que tout le monde à compris ton mal être, surtout les anciennes de ce forum.Tu as vécu beaucoup de choses que certaines ne peuvent pas imaginer en particulier la perte de ton "petit ange" =(( =(( la confiance de ton mari qui t'a trahi des les premières années de votre mariage X( X( et pour faire face à tout celà tu t'es réfugiée dans l'alcool :^> Et là quelle belle victoire tu as réussi ton sevrage depuis longtemps moi je t'ai dit plusieurs fois que tu es quelqu'un de formidable :-* tu as la chance d'avoir 2 filles et des petits enfants qui apprécient beaucoup de t'avoir :x :x Bien sur c'est difficile de vivre un divorce et ses suites mais ton ex est "un bourreau" pour toi si je peux me permettre cette expression.Il faut tourner la page il va être obligé de te donner une pension alimentaire :) il a pas le choix c'est pas lui qui décide c'est le tribunal Le mari d'une de tes filles est parti pour vivre avec un homme! oui ça arrive et bien bravo tu as su être présente pour elle et les enfants :x tu as même pardonné à ce gendre son homosexualité parceque tu reconnais qu'il est heureux maintenant qu'il a choisi Arrête de te pourrir TA VIE il faut regarder devant toi pas derrière et tu verras que toi aussi tu as droit à une part de bonheur :D Si tu veux un des ces 4 j'irai de dire un petit bonjour tu veux? dans 15 jours je vais voir MAMIEMOTO qui se bat toujours avec les suites de "ses cancers" :-q
Va voir ta psy et prend tes médicaments :-* :-*



3311 - 3320 de 7084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 709
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen