Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 09:07
HELLO, bonjour jeremybab, figures-toi que j'ai cru que tu étais un boy et j'ai chambré mon amie citron,lol. . . bienvenue, moi j'ai commencé la semaine derniére et ai eu faim les deux premiers jours, j'en suis à mon 8ème jour (sans écart, ouf) et je n'ai plus du tout faim, j'apprécie beaucoup la diversité de ce programme et j'ai commencé à perdre. . .
CAT à toi la semaine pleine de bonnes résolutions, c'est repartie, COURAGE, ça peut arriver à tout le monde de craquer et le doc à dit qu'il ne faut surtout pas se culpabiliser, l'essentiel c'est de repartir et de regarder en avant. . .
JEANNE un gros bisous, félicitations pour tant d'énergie déployée, on est avec toi. . .
BISOUS A SYL, KINAMMER, TITI et VENY j'espére n'oublier personne mais je ne peux remonter au pages précédentes, BONNE JOURNEE, A+ LES COPS. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 08:38
Bonjour les filles et bienvenue à Jeremybab -voilà du renfort de bègles !
Passez une bonne matinée, j'essaie de passer un moment plus long avec vous un peu plus tard.
Bises


Babou (33) répond Posté le 11-02-2008 à 21:25
ok Citron décidement tu es toujours là pour le petit coup de pouce merci! Je vais aller dans les bras de Morphée et dans les ronflements de mon petit mari!! Bonne nuit et à demain j'espère big biz !!!


citron (33) répond Posté le 11-02-2008 à 21:20
jeremybab,c'est normal que tu ai un peu faim il faut laisser le temps à ton corps pour s'habituer,tiens bon et à demain.


Babou (33) répond Posté le 11-02-2008 à 21:11
Super les filles je viens de lire vos réponses merci de tous vos encouragements!! Je commence à comprendre un peu la marche à suivre! er jour et je vais me coucher en ayant quand meme un peu faim! Mais je veux y arriver surtout qur ce week end on va chez ma BM (belle-mère)! J'ai besoin de courage pour ça aussi!!! Bon mon mari veut se coucher et comme l'ordi est dans la chambre je vous quitte avec plein de big biz à toutes et encore merci! a demain cheres alliées!


citron (33) répond Posté le 11-02-2008 à 20:41
oui oui cat je n'ai rien oublié..Contente que tu n'ai pas disparu veny..Pas de problème pour les messages en double jeremybab,c'est effectivement ici qu'on peut mieux discuter car dans l'autre sujet c'est un peu spécial,je l'ai ouvert pour discuter avec mes voisins et quelques amis qui font le programme en même temps que moi,on habite la même rue donc on se connait bien et tu risquerais de ne rien comprendre à notre humour de quartier hi hi hi!!Bisous les filles et cat laisse ta balance tranquille jusqu'à samedi..


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-02-2008 à 19:33
Bonsoir jeremybab, veny, kinnamer, citron, Jeanne, syl et les autres. . . Ne t'inquiète pas jeremybab en principe quand tu réponds à l'un des forums tu reçois un message pour te dire
"Ce message vous informe que . . . vient de poster un nouveau message dans la discussion "Hello, les filles du 33 !"

et tu cliques dans le lien qui t'est noté.
La balance m'a tellement affolée ce matin qu'aujourd'hui je n'ai pas fait le moindre écart !! Ouf ! Bonne soirée et surtout citron si tu vas à la piscine n'oublie ni ton maillot ni ta serviette -)) Biz Cathy


veny (le pian medoc, 33) répond Posté le 11-02-2008 à 17:48
je n'ai pas disparu, mais j'ai un problème d'ordi je ne sais même pas comment j'ai pu arriver jusqu'à là, après 1h de tel avec le service orange et je n'ai toujours pas internet je ne vous oublie pas, je stagne, mais je passe à la vitesse supérieur, le moral remonte, je suis rambo,je calcul tout, et je passe au régime 900 à nous les kilos en trop


Babou (33) répond Posté le 11-02-2008 à 17:45
Comme je ne sais pas trop où il faut écrire ni où il faut aller pour lire les réponses je te remercie ici citron pour tes encouragements!! Le régime pas facile mais les forums encore plus compliqués! Je me perds et du coup j'ecris un peu partout! ne vous inquiétez donc pas si vous lisez des réponses un peu partout!! Je suis un peu brouillon mais dans 10ans je maitriserai les forums sur le bout des doigts! big biz à toutes


La lagune répond Posté le 11-02-2008 à 17:18
oui, j'ai fait samedi formation assistant maternelle organisée à Paris. Un moment de délice professionnel. Le soir, je suis allée quartier latin et repas italien. Le dimanche , visite de la tour Montparnasse et vue sur Paris; un ciné (Ps: je t'aime) et déjeuner trés parisien avec en dessert une coupe montparnasse. Un break super en compagnie de deux de mes enfants. Du bonheur à l'état pur!



471 - 480 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen