Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Virginie (33) répond Posté le 14-02-2008 à 09:31
Bonjour à toutes,
Que de messages depuis la dernière fois ! J'étais absente du forume car pas très en forme, genre petite grippe, je suis toute raplapla.
J'espère que tout va bien ce passer pour toi Kinamer et que tu vas nous revenir en pleine forme.
Si j'ai bien compris, avec mes 37 ans, je suis entre les trentenaire et les quarentenaire !
Moi j'ai deux enfants, un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans, qui sont très gourmands et qui ont tout le temps faim, alors c'est dur de ne plus manger le goûter avec eux :-)
Tenez nous au courant pour votre idée de déjeuner, si j'arrive à me débrouiller, cela me ferait plaisir de me joindre à vous.
Bonne journée.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 08:30
Coucou, Roucoucou ! Bonne fêtes aux Valentins et Valentines !
Le midi où, en principe, j'ai plus de temps c'est le jeudi (sauf aujourd'hui car réunion à 13 h 30. . .).
Bises à toutes et bonne journée


citron (33) répond Posté le 14-02-2008 à 07:47
syl y a t-il un midi de la semaine qui t'arrange comme tu travail?


citron (33) répond Posté le 14-02-2008 à 07:46
jeremybab,c'est vrai que moi non plus au début je n'aurai pas accepté un restau il faut un peu de temps pour bien s'habituer au programme tu as raison,on verra plus tard.


citron (33) répond Posté le 13-02-2008 à 21:56
on pense à toi kinnamer, donne nous de tes nouvelles,bisous.


Babou (33) répond Posté le 13-02-2008 à 20:59
Merci fraisine pour les renseignements c'est génial de faire ça entre voisins et amis bravo! Syl merci aussi de comprendre mon point de vue j'ai tellement galéré au sujet de mon poids que cette fois ci je veux mettre toutes les chances de mon coté!! Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit big biz à toutes


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-02-2008 à 20:48
Bonsoir les Filles !
* Kinnamer, toutes mes pensées vont vers toi, bon courage et tiens-nous au courant.
* Jeremybab et Jeanne, bien sûr que vous êtes les bienvenues pour ce déjeuner prochain. Chacune à son rythme. . .
* Fraisine, bravo pour le récap. c'est une bonne analyse et je trouve super le mélange des générations ! pour l'agar-agar, il s'agit d'une algue (très prisée par les asiatiques) ; la poudre n'a aucun goût il faut seulement boire la tisane, ou le café ou le chocolat ou. . . bien chaude sinon on trouve des petits grains pas forcément agréable.
Je vais préparer le repas alors Bonne Nuit à vous toutes !
Bises du soir, espoir !



fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 13-02-2008 à 19:36
Chére JEREMYBAB, en fait citron avait fait le forum pour les voisins et amis parce-que nous sommes 5 familles d'amis et aussi voisins qui faisons le programme en même temps, si tu veux t'y retrouver, je pense que c'est mieux pour le début que tu ne restes que sur celui-là, c'est pour cela que des fois nous partageons des réflexions entre nous. BONNE SOIREE A TRES BIENTOT GROS BISOUS. . .


Babou (33) répond Posté le 13-02-2008 à 19:03
Eh oui encore moi! Je viens de voir que toi fraisine et toi citron vous etes aussi sur le forum "messages pour mes voisins..) je ne sais plus où aller pour vous parler ou répondre!Y a de quoi devenir maboule avec tous ces forums déja qu'il m'en faut peu!! Bon je vais vérifier que mon fiston a bien fait ses devoirs et je vais préparer un délicieux repas pour mon mari:jambon coquillettes trop bon!!!!


Babou (33) répond Posté le 13-02-2008 à 18:55
Merci fraisine mais c'est vrai que pour l'instant pas le temps de m'occuper de moi(et ça se voit!!)mais quand j'aurai déménagé ce sera plus cool! A moi la vie campagnarde les oeufs frais et les bouses de vaches!! D'ailleurs si vous etes toujours là dans 4 mois on pourra se faire une petite soirée dans la nouvelle maison! Meme si vous avez fini votre régime se serait bien de rester en contact! Moi j'en ai pour un bout de temps avec mes 30kg à perdre. . ..Mais je suis motivée (du moins je crois)et vous etes là donc tout baigne!!! big biz



441 - 450 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen