Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 04-04-2008 à 08:10
mais oui nous allons organiser une rencontre des les beaux jours pierrette les hommes sont egoiste tous pas que le tient mais par ontre le mien je peut faire ce que je veut de ce cote la pas de probleme moi contente de mon sejours pas fait le regime et toujours au meme poid donc pas trop déçue allez pierrette si tu as un probleme vient me voir tu ne vas pas pleuré avec moi car je suis une rigolote allez les filles bisous


marlie (40) répond Posté le 03-04-2008 à 19:59
salut les filles,
Mamina comme tu as pu le lire,pas sérieuse la nana,le régime dans les godasses,je suis un peu déçu, mais bon je vais me reprendre.Je pense aller à l'aquagym à st paul la semaine prochaine,suivre les conseils de maminou,je vois que Pierrette est ravie d'avoir sa voiture, enfin libre!!!!
le forum rebouge un peu,tant mieux nous sommes la pour nous épauler et pourquoi pas faire de super rencontre,
je vous souhaite une bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 03-04-2008 à 18:34
ahhh oui alors depuis décembre ouuuuh dur dur avec mon mari,je peux aller nulle part, voir personne,écouter personne et en ce moment il menace de suprimer internet alors que mon fils lui veut me bouster l'ordi,bon sang que c'est ch. . .un homme!! enfin pas tous puisque j'ai des garçons qui font tout pour me rendre la vie de retraitée agréable, mais le mari ooooohhh quelle galère!!!!
Enfin le forum Cohen me sauve la vie,si le forum de l'amitié ne fonctionne pas ,je serai déçue mais ça sera pas catastrophique je fais ça pour que tout le monde se rencontre
Je vous embrasse très fort à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-04-2008 à 17:32
salut les filles me revoila bon tout ce petit monde va bien tant mieux allez marlie courage ma belle on va y arriver
maminou contente pour toi tu voit je te l'avait dit qu'il y avait marlie a dax t en plus elle est super

pour pierrette bravo pour la voiture tu vas pouvoir allez te promener
allez a demain bizzz a toute


Mamoune (40) répond Posté le 03-04-2008 à 09:51
Marlie bonjour
J'habite à Montfort à 18 km de Dax
Pour Calicéo tu dois aller sur place et prendre une carte tempo elle dure plus ou moins longtemps elle commance par 5 heures 35 euros, 1o heures 64 etc. . .
l'aquagym dure 1/2 heure ensuite tu peux rester +/- selon ton désir
tu peux aller au sauna, aux hammans. . .
tu pointes ta carte en arrivant et en sortant et ton temps passé se décompte
Tu habites dans quel coin de Dax ??
Nous sommes avec mon époux à la recherche d'une maison sur Dax car nous voulons maintenant vivre dans une petite ville, en ce qui me concerne ras le bol de la campagne !!
Je te donnes mon email Michelelucas19@aol.com
a++ et bon courage à toutes
Bravo Pierrette la voiture c'est quand même super. . ..





NEIGE (40) répond Posté le 03-04-2008 à 09:18
ah ça y est !!!je vais avoir une voiture la semaine prochaine !!!VIVE LA LIBERTE!!!
je vais pouvoir faire mes deux heures de piscine par semaine,Orthez ou hagethmau les plus près on pourra se donner rendez-vous,oh je suis heureuse comme une petite fille!!


marlie (40) répond Posté le 03-04-2008 à 08:48
Maminou bonjour,
Je suis contente et d'accord pour s'épauler,j'ai pris le mois dernier 58ans donc nous sommes de la même génération,et les kg dur à perdre surtout que je suis sous traitement ce qui n'arrange rien.
Le Calicéo comment faire pour l'aquagym abonnement?explique moi!!!
tu es ou prés de Dax
à + Bises à toutes


Mamoune (40) répond Posté le 02-04-2008 à 18:47
Marlie bonjour
Super quelqu'un à Dax si tu es OK Marlie on peu essayer de s'épauler. J'ai comme toi 7/8 kilogs à perdre mais à + de 60 ans c'est moins facile. . .
Je suis allée à Calicéo aujourd'hui et
cela m'a fait du bien 1/2 d'aquagym et là je reviens d'une heure de marche avec mon mari
Bon courage à toutes, je crois que Mamina est à Bordeaux pour quelques jours
Le soleil est là alors courage!!! à + de vos nouvelles


marlie (40) répond Posté le 02-04-2008 à 17:05
Bonjour les filles,
je suis de retour et la pour plusieurs jours heureusement car mon régime zéro je suis revenu au poids de départ(10semaines)pour rien,quand je suis chez mes amis ils ne comprennent pas pourquoi je fais régime,bien sur je n'ai pas beaucoup à perdre mais les 8kg me gènent,je vois que vous allez toutes bien et contente de voir des nouvelles,Maminou je suis à Dax depuis septembre et pas facile de s'intégrer,je suis d'accord pour aller à la piscine avec toi,par contre je vais investir dans un maillot de bain car je n'en ai plus et en slip soutien gorge pas terrible!!! Mamina ou en es tu dans ton régime et Géne ton doigt comment te sens tu?
Je vous embrasse à +


NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2008 à 09:10
bonjour à toute !!les landes sous la pluie encore!!! mais vous ètes là pour nous donner du soleil!!!



741 - 750 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen