Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 06-04-2008 à 15:03
ah cerise je n'ete pas au courant de la marche a mont de marsan remarque je n'aurais pas put y aller mais moi je ne suis pas tres loin de la 25 km alors bon courage et tu a raison ce quelle a fait et super pour ça famille supporter tout cela et terrible


Cerise (40) répond Posté le 06-04-2008 à 13:46
Une pensée pour toi Mamina demain, c'est toujours difficile d'accompagner une personne familière dans l'au-delà. Mais heureusement qu'il a des voisins sympa comme toi.Cet après midi je descends à Mont de Marsan participer à la marche blanche en soutien aux familles des otages. J'admire Ingrid Bétancourt, tout ce qu'elle a fait par le passé pour que la Colombie sorte de la corruption. Elle en paye le prix fort, ainsi que sa famille. Lilinette, je te contacterai.
Biz les filles votre forum est sympa.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 06-04-2008 à 11:11
merçi gene pour combien tu part de jours ou semaine bisous a toi


gene (40) répond Posté le 06-04-2008 à 10:26
Bonjour les filles,oui le départ est pour demain je ne vous oublierez pas pendant mon séjour, mais c'est vrai que j'y vais pour me faire chouchouter,je vais suivre le programme à la lettre et revenir en pleine forme sans les formes. . .. . .. . ...
Ce matin je dois controler ma valise pour voir si je n'ai rien oublié,finir un peu de repassage et profiter de ma petite famille!!!!!!!!!!!
Je vous fais pleins de gros bisous et demain avant de partir je brancherer l'ordi pour vous faire un drenier petit coucou. . .. . .. . .. . ..


NEIGE (40) répond Posté le 06-04-2008 à 09:20
mille regrets pour toi mamina tu dois être un peu triste,on s'y attache à ces papy et mamies,je penserais un peu plus a toi lundi,bon dimanche à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 06-04-2008 à 07:39
bonjours les super stars des landes et bon dimanche a toute pour moi j'ai a faire pas mal de chose ce matin aller chercher des fleurs pur cette apres midi llez prepare l'eglisse pour l'enterment lundi a 10h de mon cher voisin et papy car y avait 102 ans conduise sa voiture et vivait tout seul et urtout a bien profite de la vie et pouf samedi a 12h tomber chez lui crise cardiaque belle mort pour lui car il n'ete jamais malade et surtout jamais hospitalise mais il va nous manque car il avait tant de belle histoire a nous raconte enfin va la vie bizz a toute


NEIGE (40) répond Posté le 05-04-2008 à 09:21
bonjour les landaises!!Maminou Monfort c'est pas si loin de Hagethmau,j'y ai travaillé à la maison de retraite,35km d'Amou,. Et Amou est à 26km de Hagethmau,16km de Orthez et 35km de Dax,j'ai aussi une soeur à Orthevielle,et nous avons une piscine aussi à Amou mais elle est ouverte que à partir de juin car pas couverte
Pour moi ce matin pas bougée 70k
bonne journée à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-04-2008 à 09:14
bravo lilinette toi tu carbure vachement


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-04-2008 à 09:13
coucou cerise contente d t'avoir sur le forum oui ça marche si on n'est serieuse bien sur allez courage tu vas e surprendre toi meme du resultat a plus


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 05-04-2008 à 09:04
coucou à vous toutes la balance a été sympa 4kg 2 depuis le 25 février
cerise j'habite mimizan nous ne sommes pas loin, j'ai aussi 55 ans mon adresse email domijeanluc@orange.fr pour me contacter en direct (valable pour vous toutes)
cerise tu verras cela va bien aller et le forum est super sympa pour se motiver
bizz à toutes



711 - 720 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen