Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 10-05-2008 à 08:56
Bonjour les landaise!!La pluie ne veut pas nous lacher, mais les kilos oui:65.5k ce matin ,pouvu que ça dure!!!
bon dimanche à toutes


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 09-05-2008 à 20:54
un peu bonsoir vite fait mais baisse de régime, beaucoup de fatigues, de soucis et d'émotions cela fait un beau remue ménage : le beau père de nouveau à l'hopital, il a un énorme ulcére au duodénum et quelques uns à l'oesophage et cela surement depuis quelques temps.
notre fils vient de nous annoncer qu'il descendait ce week end à bordeaux invité chez son ami d'enfance donc le week end de repos prévu se fera à bordeaux et pas forcement du repos
cerise j'ai un creneau mardi après midi entre 17 h et 19 h ou jeudi après midi ce sera avec plaisir
bonne soirée à toutes
bizzz à +


NEIGE (40) répond Posté le 09-05-2008 à 11:15
la pluie est là, mais, comme nous sommes là aussi on ne la verra pas on voit que le sourire des landaises !!. bisous à toutes


Cerise (40) répond Posté le 09-05-2008 à 08:57
Merci Pierrette pour ton soutien et très bonne journée malgré la pluie ce matin dans le nord des Landes.


NEIGE (40) répond Posté le 08-05-2008 à 17:50
eh alors le sorbet fraîse maison !!hummmmmmmmmm,je vous envoie l'odeur et le goût,c'est dément de vouloir se priver d'une telle gourmandise


NEIGE (40) répond Posté le 08-05-2008 à 14:36
crois-moi cerise je suis comme tout le monde sinon je serai pas normale,je craque moi aussi pour une chocolatine (mais une par semaine) quand la boulangère passe.mais,si je craque moins souvent je pense que c'est devenu une habitude de me réfréner,et de me contrôler,je pense que vous y arriverz aussi à la longue,allez-y doucement,ne soyez pas trop complexées mais notez quand vous avez des pultions vous les contrôlerez mieux,et peut-être les éviter


Cerise (40) répond Posté le 08-05-2008 à 12:22
Merci pour vos conseils les filles, Pierette je ne respecte pas le menu à la lettre mais il m'arrive d'avoir des coups de blues et là même si je n'ai pas faim je suis attirée par le sucré. Je vais donc essayer de suivre vos petites astuces Merci de votre soutien.Lilinette je retourne en formation Mardi après midi et Jeudi aprés midi.Merci encore.


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 08-05-2008 à 08:58
bonjour à toutes bonne journée malgré la pluie ce matin mais peut être que cela va se lever
cerise aujourd'hui à la session de jean miche c'est sos j'ai repris du poids il recommande de reprendre le programme alimentaire à 1400 kcal , de reprendre le carnet alimentaire de noter toutes les sensations de déception de colère, de faire appel aux diététiciennes (dans question personnelle et en validant bien, ne pas hésiter à recommencer si cela ne marche pas il faut que la question apparaisse dans le carnet minceur) elles répondent rapidement
sinon en cas d'accés de boulémie appelle moi tu as mon numéro on pourra discuter et au moins pendant ce temps là tu ne craqueras pas sur la nourriture, courage on est là c'est l'avantage du forum
bizz à +


NEIGE (40) répond Posté le 08-05-2008 à 08:45
eh cerise tu vois,je crois que les flageolets de lundi en fait, mon été bénéfiques je suis encore à 66 ce matin.
Ta boulimie tu peux la contrôler en mettant en évidence :des tomates cerises,radis,concombres en bâtons,betteraves et autres cruditées
Mais,je crois plutôt ,que,vous prenez trop à la lettre les menus,que vous ne mangez pas assez aux repas et que vous n'avez peut-être pas assez d'activitées
qui vous prennent bien la pensée.Ces pulsions boulimiques c'est quand je suis contrariée que je les ai alors je fais des trucs qui m'obligent à ne pas penser nourriture,broderie,peinture,pyrogravure,crochet,couture.
Et surtout, surtout je ne pèse JAMAIS les légumes je mange ce que j'ai envie,je contrôle juste le pain et les féculents là je respecte les conseils


Cerise (40) répond Posté le 07-05-2008 à 12:13
Bonjour à toutes les Landaises, je refais une petite apparition sur ce site. Je vois que plusieurs d'entre vous viennent faire leur petit coucou, et je les en félicite vous êtes des fidèles; . Coté régime, ce n'est pas çà du tout, je plonge à nouveau dans la boulimie, tous les jours j'essaie de me raccrocher, et boum je tombe.J'ai beaucoup de mal à m'en sortir alors que pendant 4 semaines tout à bien fonctionner.Si vous avez des petites astuces. Merci.



481 - 490 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen