Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
alison (40) répond Posté le 27-05-2008 à 10:54
bonjour. même si on arrête de payer, on peut accéder au forum, donc on pourra toujours se donner des nouvelles. Moi, je vais tout doucement car le moindre écart se paye , mais je suis contente de ce régime. Bonne journée. Quand on pense qu'il fait 32° à Strasbourg !!!!!!!!!!!


Cerise (40) répond Posté le 27-05-2008 à 08:53
Bonjour à toutes!, Noisette, je suis à Mimizan Jeudi après midi, mais vendredi je pars en Bretagne mon pays natal, repas annuel de toute la famille. A une autre fois.Très bonne journée à toutes. Je n'ai toujours pas repris pied, c'est la cata.


NEIGE (40) répond Posté le 27-05-2008 à 08:15
bonjour , mamina moi aussi je fini le 10 juin,j'ai atteinds mon objectif,je pense que ma dièt va être contente elle n'en espérait pa autant.Ma silouhète à bien changée depuis décembre,ce matin ,je me trouvais: pas mal ma foi!!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 27-05-2008 à 06:44
bonjours tout ce petit monde va bien ce matin

bon je pense arreter le mois prochain et continué seule et on verra celle qui veut mon adresse email je vos la donnerai avec plaisir

bisous a toute


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 26-05-2008 à 20:49
bonsoir désolé noisette mais j'ai un rendez vous avec la banque en début d'après midi puis les courses (car samedi nous sommes en répétition pour le concert qui aura lieu le soir à labrit) et en fin d'après midi départ pour la dernière répétition en vue du concert. peut être pour une prochaine fois.
bizz à +


noisette (DAX, 40) répond Posté le 26-05-2008 à 17:04
Bonjour à vous toutes et bienvenue à micanic de st paul les dax qui vient de commencer.Pour te rassurer oui çà marche,il suffit d'un peu de volonté et nous sommes là pour t'encourager,tu peux compter sur nous pour t'aider!!
Pour ma part j'ai commencé le 15avril et j'ai perdu 5kgs et surtout 9cm de tour de taille!!!Je suis de Dax donc si tu veux nous pourrions nous rencontrer,j'ai une peche d'enfer et si tu as besoin de motivation tu peux compter sur moi.
Pour celles qui habitent Mimizan peut etre pourrions nous nous rencontrer car je travaille à mimizan vendredi aprés midi et je serai ravie de faire connaissance.Donc tenez moi au courant nous prenrions un café ensemble!!
bises à toutes


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 26-05-2008 à 12:35
bonjour à toutes,
une nouvelle semaine qui commence avec un temps relativement clément pour l'instant
j''espère que vous avez toutes passées un bon week end et que toutes les mamans ont été fêtées
cerise j'ai une réunion à 17 h 30 jeudi après midi mais peut être je passerai te faire un petit coucou
bizz à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-05-2008 à 05:58
Bonjour ,a toute ce matin il y a du broullard donc il devrait faire beau
j'espére que tu vs mieux pierrette

lilinette ,cerise chacha marlie; maminou vont bien et que tout ce petit monde a passaient une agrable journée

bn ce atin je part pour la capitale de la gironde voir des amies et passée dans ma maison de gazinet alors a ce soir bizz a toutes


NEIGE (40) répond Posté le 25-05-2008 à 14:53
dommage le ciel n'est pas à la fête sur les Landes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-05-2008 à 11:56
oh j'ai oublié cerise bonne fete a toi je te l'ai envoyer sur email bisous



421 - 430 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen