Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 27-07-2008 à 09:33
bisous a toi lilinette et oui nous irons voir richarde j'emmene une copine avec moi bisous a toutes


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 27-07-2008 à 07:11
bonjour tout le monde belle journée à toutes
je suis moulue ce matin hier nous avons bien avancé dans le nettoyage de la propriété et nous avons signé un mandat pour la mise en vente, après il faudra encore la vider des meubles et vaisselle pas une mince affaire.
aujourd'hui nous avons la visite d'un acheteur potentiel pour notre maison stress ++ zut pour le régime
je vois que reine tu t'en ai bien sortie félicitations, super si vous pouvez faire une virée pour voir richarde cela fait du bien
bises à toutes
à +


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 26-07-2008 à 20:32
RE BONJOUR LES FILLES!!
je serais contente de passer un moment avec vous les filles!!!
bien pour le régime (la honte pour moi )rien perdu!!!mais dans ce boulot c'est difficile surtout quand on fait des salons il faut manger des conneries!!!
bizzz à toutes.
richarde


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-07-2008 à 12:45
ok pierrette on va voir ça pomarez je ne connais pas mais je trouverais bien


NEIGE (40) répond Posté le 26-07-2008 à 08:47
Bonjour mes amies.
Merci Lilinette, décision longue à prendre mais sans regrets,terminé les angoisses les cauchemards,les crainte quand les enfants seront avec moi,enfin Dominique pourra venir ou je serai, enfin plus de disputes stupides.
Richarde je sais ou c'est Port de Lanne,je note ton rendez-vous, si tu veux Reine on pourrai faire une partie de la route ensembles,ça fait un morceau depuis Lamothe,une de nous peut laisser sa voiture à Pomarez sur le parking des arênes. qu'en penses-tu?
Moins 1,200kg ce matin.Mais j'avais pris 3kg en début de mois alors ça va
Bonne journée à vous toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-07-2008 à 07:56
ah j'ai oublié notre alison bisous a toi aussi


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-07-2008 à 07:55
lilinette moi aussi je suis allez dans ma maison a gazinet cestas pour faire de l'entretien mais ca va j'ai fait aussi de la marche dans les bois et pour le regime je ne l'ai pas fait mais j'ai pris que 500g donc pour avoir ete invite 2 fois et trois resto je trouve que c'est pas trop mal et la j'ai la fete de mon village donc bonne bouffe ce soir pour le regime on verra mardi

pour richarde oui je me suis doute et j'ai regarde la carte de puis chez moi il y a pas mal de route mais je verrais je viendrais peut etre faire un tours car j'aime les brocantes

bisous a vous sans oublié pierrette et chacha


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 26-07-2008 à 06:35
bonjour à toutes je vous souhaite une très bonne journée, nous partons continuer à nettoyer la propriété secondaire des beaux parents et on revient ce soir aujourd'hui il pleut mais je pense que cela va s'arranger dans l'après midi
reine as tu profiter des tes vacances, t'es-tu reposer, et le régime ?
pierrette gros bisous bonne décision
richarde bonne route courage tu vas voir tu vas y arriver
bizz à toutes
à +


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 26-07-2008 à 04:50
bonjour les filles!!
PORT DE LANNE C'EST LE 40.pres de puyo
route de bayonne.la fiesta de la brocante!!pour répondre à LILINETTE ouije suis antiquaire.
bises à toutes.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-07-2008 à 20:35
dit moi richarde c'est ou port de lanne car je pourrai venir si c'est pas trop loin



171 - 180 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen