Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 16-08-2008 à 09:01
Richarde,
je suis venue à Port-de Lanne Hier,
Mais je t'ai rater car j'ai pas ouvert le forum des landes donc je t'ai manquer,
Diable 400 exposants ,je me suis perdue, mais j'y ai trouvé ma soeur qui habite Ortevielle
J'ai acheté un coq en verre et un petit pichet

ah! les poupées moi je les habilles et les collectionnes, je risque aller a
à Pau cette cemaine car j'ai mon petit fils de Lacanau qui est venu donc nous irons chez Pascal à Billère.
Je te ferai un coucou la veille
Reine j'espère que tu as fait un bon aller-retour c'est long Toulouse,c'est là que l'on m'a opéré des deux épaules
Bon je vous laisse tout le monde dort,j'ai eu la surprise de voir arriver mon fils Dominique,je suis super contente
Je vous embrasse


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 15-08-2008 à 06:54
bon ce matin je part pour toulouse avec la pluie bon mon homme vient avec moi nous espérons trouver du soleil bizz a toute et bonne journée sans oublié chacha


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 13-08-2008 à 06:32
bonjour à toutes
malgrè le temps maussade et la pluie je vous envoie le soleil de mon coeur pour vous souhaiter une bonne journée.
aujourd'hui je pars aussitot le boulot vers bordeaux pour l'enterrement du grand père de mon futur gendre décidemment en un mois trois enterrements cela commence à faire beaucoup. ma belle mère est toujours dans un état stationnaire, complétement dans le vague, avec à peine une légère réaction quand on lui parle, il faut qu'elle tienne car le mariage du fiston arrive à grands pas.
bizz à toutes


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 12-08-2008 à 06:50
un petit coucou vite fait avant de partir travailler
comment allez vous
richarde beaucoup de travail ?
reine et pierrette je vous souhaite de passer un bon moment ensemble à port de lanne et de rencontrer richarde
pensez à celles qui travaillent
alison profite bien de ta petite famille
bises à toutes
à+


alison (40) répond Posté le 10-08-2008 à 07:45
bonjour à toutes. J'étais en vacances et maintenant, j'ai beaucoup de monde à la maison cette semaine pour les fêtes de Dax. Le régime. . ..est un peu en stand-by en ce moment car les apéros tapas-sangria ne sont pas vraiment au programme Cohen. . .
Bon dimanche à toutes.


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 10-08-2008 à 07:10
salut les filles!!!
AUJ.cematin magasin!!
cet apres midi preparation port de lanne!!comme je suis à l'interieur on deballe le 13.nepas oublier que je vous attends dans la salle antiquaire demander MAITE.
GROSSES BISES A TOUS.
SI VOUS AVEZ DES POUPEES ANCIENNES A VENDRE ME LES PORTER POUR LES ACHETER PEUT-ETRE?.
BIZZZZZZZZZZ


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 10-08-2008 à 06:56
bonjour à toutes de retour de bordeaux, on a commencé à nettoyer la maison des beaux parents oulala quel travail et on n'est pas au bout de nos peines mais on va y arriver
aujourd'hui journée barbecue avec mes amis cela va faire un moment de détente et cela va faire du bien au moral de tout le monde
je vous souhaite une agréable journée à toutes
bizz à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-08-2008 à 21:32
bonsoir a toutes les landaises et a demain faite de beaux reve


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-08-2008 à 07:23
bonjour lilinette et richarde bonne route pour bordeau mis il pleut pas de chance pour vous deux allez bisous a toutes et a pierrette et ma chacha


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 08-08-2008 à 06:25
bonjour à toutes
richarde nous on va à bordeaux demain
nous se serait aussi vente d'une propriété près de libourne et non achat dans les projets
ma belle mère est rentrée hier au soir de l'hopital je vais aller la voir cet après midi car hier j'avais rendez vous chez le coiffeur j'en suis sortie à 19h 30 et c'était trop tard pour aller la voir, je suis contente le coiffeur m'a fait une jolie coupe et des méches cela me plait beaucoup j'en avais bien besoin
reine de quelle photo sur le forum tu parles?
pierrette as tu disparu ?
bizz à toutes même celles qui lisent et n'écrivent rien
à +



131 - 140 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen