Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-04-2008 à 06:29
dit marlie et maminou faudra que l'un de ces jours on se retrouve au grand mail ce seras super et peut etre que pierrette viendra aussi quand elle aura sa voiture

bizz a toute


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 17-04-2008 à 06:27
ah voila m journée de hier d'avoir ete raisonnable e enfin payer moin 300g ce matin bon faut continue sur cette lançé

ce matin coiffeur dommange car c'est le déluge et cet apres midi docteur a mont de marsan ((pas grave ) c'est pour faire clerosé ma petite veine ur une jambe alors apres pas de soleil mais la je crois que l'on et encore mal partie pour avoir un belle ete

allez courage a toute et a plus

maminou c'est toi qui ma envoyer ta poto dans email??

JE NE L'AI PLUS ET JE NE ME RAPELLE PAS QUI C'est



NEIGE (40) répond Posté le 16-04-2008 à 21:40
salut à toutes!!! Sympa mamina ce matin il faudra recommencer MAIS SANS MICRO POUR PAS réveiller mon homme il se lève à 9h!!!!,
Au fait les filles faites attention ,faites de temps en temps des bilans sangains,car moi je manque de vitamine D, du au manque de soleil je pense,je passe trop de temps devant l'ordi, mais avec le temps pourri qu'on a. . .. . .. . .Je vous souhaite une bonne nuit


Mamoune (40) répond Posté le 16-04-2008 à 18:35
Bonsoir les filles
Merci Marlie pour ton coup de tél. Cela m'a évité d'aller jusau'à Calicéo et j'ai stoppé au Grand mail avec ma petite fille. On en a profité pour trainer un peu
Bien que je suive le régime c'est bien difficile de faire descendre la balance, le moral va plus vite qu'elle . . . heureusement les jours de soleil c'est plus cool
allez bon courage à toutes et à ++
biz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-04-2008 à 12:38
toi aussi marlie mais a midi j'ai ete raisonnable 3blanc d'oeuf une salade de mache un yaourt au fruit plus café j'esperetenir jusqu'a ce soir bizz a toute


marlie (40) répond Posté le 16-04-2008 à 08:54
bonjour les filles,
Dommage que vous avez raté votre RV,je vois Mamina que tu t'es vengé sur le repas,je suis comme toi le régime complétement de côté,toujours invité donc pas sérieux, mais je vais me reprendre je me connais.Alison tu vois tu n'es pas la seule à déraper avec le régime,si c'était aussi facile nous ne serions pas sur ce forum,nous avons essayer d'autres méthode et toujours difficile,surtout quand le déclic ne se fait pas
je vous souhaite une bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-04-2008 à 07:49
bon pierrette je vais te mettre dans mes contact de msn et apres dans la journée je t"apelle c'est pas grave mais cet vraiment dommage alors aec la copine pour ce vengr de ton absense on n'a manger entrcote frite et fraise a la chantillie que c'ete bon ?? AUCUN REGRET HIHIHI

bizzz a toute et bonne journée maminou alison, lilinette, marlie chacha,gene,et celle que j'oublie le prenon


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-04-2008 à 07:44
salut les filles tu sais alison moi aussi en se moment fait que des betises pas grave on va reprendre tout ça bien vite et comme tu dit c'est dur de ne pas resister a la tentation bizzz


alison (40) répond Posté le 15-04-2008 à 21:32
Bonsoir. J'étais absente ces jours-ci.Je suis contente de vous lire, mais personne ne parle du régime. . . Vous trouvez facile? Moi, je trouve parfois dur car j'ai beaucoup de sorties, donc beaucoup de tentations, et comme je suis gourmande. . .Bonne soirée. A + .


Mamoune (40) répond Posté le 15-04-2008 à 21:21
Bonne soirée à tout le monde et à demain. . ..biz



621 - 630 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen