Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-04-2008 à 16:30
pierrette pour mardi je pense pouvoir venir a 11h 15 a hagetmau a l'inter puis je peut amener une copine avec moi allez bonne soirée a toi


NEIGE (40) répond Posté le 11-04-2008 à 15:28
bonjour à toutes,bon ma voiture je dois repartir la semaine prochaine car le contrôle n'est pas fait,je sais pas quel jour j'y vais, mais pour Mardi 15 avril, mon rendez-vous à hagetmau est maintenu, donc, moi à 11.15 environ je peux être à inter,celles qui peuvent,et qui veulent me faire un coucou ou même manger,ou boire un café,ça me fera plaisir,si j'ai un peux de retard il faudra m'excuser , mais je dirais à la dièt que j'ai un rendez-vous.
Il me semble que l'une d'entre vous à dit qu'elle aimerait recontrer la dièt, dans ce cas,selon l'endroit ou vous êtes elle se déplace à Dax,Mugron,Hagethmau,etc,il faut prendre rendez-vous au conseil général à Mont-de-Marsan,c'est là qu'elle a son cabinet


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-04-2008 à 10:00
c'es sur les fille on vas se reprende en main car voila les beaux jours bonne journée a toute


Mamoune (40) répond Posté le 11-04-2008 à 09:38
marlie le principal c'est que tu passes un bon week end, tant pis le régime. . . on remettra l'aquagym a la semaine suivante pas de problème. . . allez biz à toi et aux autres


marlie (40) répond Posté le 11-04-2008 à 09:31
je vois que je ne suis pas la seule à faire n'importe quoi avec le régime, mais la belle saison va arriver et pour moi plus facile car j'aime les crudités et nos repas sont différents,
dimanche je suis invité à Samadet chez mon amie nous serons 11 à table et repas landais donc le régime. . .. . .. . ...aux oubliettes, demain sera un autre jour,
Maminou je n'irai pas à la piscine lundi car je ne sais pas quand je rentre chez moi,lundi matin ou l'aprés midi
je vous souhaite une bonne journée


Mamoune (40) répond Posté le 11-04-2008 à 08:24
MAMINA on se serre les coudes autant que faire se peut , ce matin pleine de résolution continuer le tri et un peu de sport
mais il va falloir que je bouge de là car je commence à déprimer il faut que je nous concocte avec mon époux une petite escapade en espagne c'est proche et dépaysant
allez bon courage à toutes biz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-04-2008 à 06:40
bonjour a toute oui moi aussi voila que eput l perte de ma petite helma je n suis pas le regime donc yoyo il faudrait que je reprenne tout ceçi en main allez courage lesfilles ont va y arriver bizz a toute


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 11-04-2008 à 06:38
un petit coucou avant de commencer la journée assez stressant aujourd'hui car nous recevons une agence européenne pour mettre en vente notre maison car on fait batir une autre plus conforme pour nos vieux jours donc il faut que tout soit nickel
à+


Mamoune (40) répond Posté le 10-04-2008 à 20:52
Bonsoir à toutes
Journée tritounette pas le coeur pour le régime ce soir j'ai fait un extra un petit martini blanc pour me donner du moral. . .. . . pas bien !!!
demain je resserre les boulons
bonne nuit à toutes et à ++ biz


NEIGE (40) répond Posté le 10-04-2008 à 20:38
bonsoir mes landaises ça y est demain je parts pour ma voiture,je vais compter les heures,je vous dirais quand je reviendrais si quand je pourrai aller à la piscine à hagetmau ou orthez,je vois que le régime commence à vous peser c'est normal on est pas fait pour ça, mais ça va aller on va se soutenir
bonne soirée à toutes



671 - 680 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen