Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
noisette (DAX, 40) répond Posté le 24-04-2008 à 08:42
pour ma part Lilinette j'ai commencé le 14 04 avec un objectif de 5ou 6kgs car je mesure 1.63 et j'ai commencé à 63 kgs,je suis en pleine ménopause et çà fait quelques temps que j'ai pris un peu de poids,je n'arrivai pas à me décider,alors maintenant c'est fait!!!
Il y a quelques années j'avais arreté de fumer de cette façon là,je disai à tous mes amis 'le premier janvier j'arrete' ils riaient mais je n'ai plus jamais touché une cigarette depuis!!!Tout est dans la tete!!Pour le poids c'est pareil!Il faut le decider et puis on essaie de faire au mieux en ayant toujours dans la tetede se faire plaisir donc il ne faut pas etre trop strict


NEIGE (40) répond Posté le 24-04-2008 à 08:36
bonjour les régimettes landaises!!! alors ça y est ,il est là!!!il est là le soleil!!!on va pouvoir brûler nos calories dans nos jardins et sur nos chemins, mais j'arrête pas de coudre en ce moment,tout le monde a des retouches à faire,je vais finir par être débordée,
Je rigole!! ça mets un peu d'oseille dans la soupe
bonne journée à toutes et profitons bien des rayons du soleil


noisette (DAX, 40) répond Posté le 24-04-2008 à 08:28
Bonjour à toutes
il me semble que nous sommes de moins en moins nombreuses sur ce forum ou ssont donc Cerise,Chacha,Marlie,Gene et d'autres encore mais c'est vrai que ce matin j'ai eu du mal à vous retrouver car je ne maitrise pas tres bien etj'ai du chercher un bon moment avant de tomber sur le cite des landes presque par hazard.J'ai failli t'appeler Mamina,car c'est gentil de m'avoir donné ton telphone et je sais que comme moi tu te leves tot


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-04-2008 à 08:01
et puis j'aimerais bien voir votre petite frimousse alors on met sa photo? ? ?? POURQUOI PAS


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-04-2008 à 08:00
salut les fifilles vous allez bien ce matin moi si car de voir ce soleil me met de bonne humeur je vais pouvoir tondre et peut etre m'occuper de detruire cette taupe qui commence a bien faire donc le fusil et pres gare a ces fesses bizz


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 23-04-2008 à 19:29
coucou c'est vrai noisette quand on remet des habits qui n'allaient plus cela donne la pêche et ce beau soleil aussi, toi depuis combien de temps as tu commencé ? depuis combien de temps ils étaient là. moi j'en avait 15 kg à perdre et ils sont installés depuis environ 16- 17 ans donc si j'y arrive et pourquoi non cela va me faire drole
allez on est là pour se motiver
bizz à toutes bonne soirée


noisette (DAX, 40) répond Posté le 23-04-2008 à 09:29
Bonjour à vous toutes,
eh oui je sens bien une légère demotivation,on se reprend les filles,pensez à votre silhouette cet ete quand vous irez vous promener du coté de Capbreton ou Mimizan et que vos copines vous diront"tu n'as pas maigri??!!"quelle satisfaction et puis c'est pour vous on se sent quand meme mieux dans ses habits avec quelques kilos de moins alors un petit effort!!


NEIGE (40) répond Posté le 23-04-2008 à 08:15
bonjour à toutes,alors Mamina on se relache? ? ???il faut pas !!!mais tu vas bien te reprendre n'est-ce pas??


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-04-2008 à 07:35
noisette je ne peu aller sur ton site


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-04-2008 à 07:24
oh et a partir de vendredi midi j'ai masoeur avec sa fille son mari et ses triplets de 4ans qui arrives pour 3jours et apres je garde ma soeur jusqu'au 8mai donc avec elle le regime va aller tres bien car elle et tres mince et fait attention donc ça va m"'aider



561 - 570 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen