Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
noisette (DAX, 40) répond Posté le 25-04-2008 à 09:48
Lilinette, peut etre pourrions nous nous rencontrer le vendredi 30 mai car j'ai une reunion à Mimizan ce jour là et je peux arriver avant ou te voir aprés ,nous pourrions boire un café si tu as un peu de temps car je vois que tu es trés occupée.
Je vois que certaines sont douées ,comment faire pour mettre ma photo soyez précises car je ne suis pas douée!!!


noisette (DAX, 40) répond Posté le 25-04-2008 à 09:41
Toi aussi Marlie te voilà de retour je vois qu'aujourd'hui nous allons avoir la meme activite: plantation, aprés avoir passé la journée de hier à faire du jardinage il faut bien s'y mettre avec le soleil qui revient.Quel bonheur!!!Bonne journée à toutes


noisette (DAX, 40) répond Posté le 25-04-2008 à 09:36
Bonjour à toutes
tien alison te voilà de retour!!!j'ai cru lire que tu es de Dax comme moi peut etre pourrions nous faire connaissance en direct si tu le veux car perso je n'ai pris l'abonnement que pour un mois n'ayant que 5kgs à perdre,j'en suis à 3kgs en 10jours donc je ne pense pas continuer avec jean mi mais toute seule et peut etre avec vous toutes sur le forum!!! ou drectement car vous pouvez me joindre sur: mimidax@wanadoo.fr
nous fairons la therapie de groupe et çà c'est trés important pour le moral.


marlie (40) répond Posté le 25-04-2008 à 09:31
bonjour les filles,
Comme je suis souvent partie pas possible de vous écrire,je me suis remise au régime depuis lundi,car j'ai tout repris,je ne me comprends pas,enfin ma fille va venir le 1° pour 10jours cela va me recharger les batteries,je pense que dans ma tête je ne suis pas bien,le soleil va peut être arranger les choses
Naturhouse je ne connais pas, dans quel coin de dax?as tu des gens qui y sont allés,et le coût!!!!car les régimes bonjour les dépenses
aujourd'hui je vais aller chercher mes fleurs pour mon balcon,et aprés marche
bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 25-04-2008 à 08:22
Moi aussi j'arrive à la fin , mais à la fin de mes kilos en trop!! Je n'ai fais que quatre méthodes,qui toutes m'ont fait perdre du poids, mais ,que l'on ne peut pas faire toute sa vie: la méthode Atkins fait perdre très très vite mais elle est dangeureuse si on la fait trop longtemps, .La méthode protéinée me fait grossir,Le suivi d'une diètéticienne a aussi une fin ,car la dièt ne peut pas surveiller tout les jours notre alimentation,si on note pas tout ce qu'on mange sérieusement,c'est le mème principe que JMC sans le forum.
W.W a le même principe aussi sauf qu'il faut aller aux réunions,et ça coute plus cher,. Naturhouse connais pas .
Ca ne prouve rien mes paroles ce n'est que ma propre expérience, mais ça peut marcher pour d'autres.
Chaque être est différent . Je vous embrasse,ça y est ma voiture est prête!!!je vais pouvoir aller la chercher!!Au fait,je vais à Orthevielle Dimanche chez ma soeur,je crois qu'il y a une d'entre vous qui est de Peyrehorade,on pourrait se faire un coucou ,MAIS on se joint par téléphone pour ce reconnaitre,que je fasse pas comme avec Mamina.
Bonne journée à toutes


alison (40) répond Posté le 24-04-2008 à 21:49
Bonne soirée. Vous avez pris le régime pour combien de semaines? Moi, j'arrive à la fin et je crois que je vais reprendre weight watchers qui me convient mieux. Quelqu'un a essayé Naturhouse? Ça vient d'ouvrir à Dax et ça me tente.


NEIGE (40) répond Posté le 24-04-2008 à 20:02
je suis pas à mon avantage!!!!!!!!!!
un peu ratatinée


NEIGE (40) répond Posté le 24-04-2008 à 19:53
comment tu trouves le temps d'écrire lilinette avec cette vie de dingue, dis un petit bonjour à bordeaux ma ville de naissance, merci noisette tu sais je prends pas très cher car c'est juste pour aider les gens,et j'aime coudre,en ce moment c'est le crochet pour ma voisine ,ensuite on verra , mamina pour ma frimousse elle datte de un an mais pourquoi pas,je vais essayer


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 24-04-2008 à 13:38
oui le soleil est là et tout de suite nous sommes pleines d'énergie cela réchauffe aussi bien le corps que l'âme.
bon cet après midi direction bordeaux pour une petite visite au beau père puis demain toujours à bordeaux, jury de vae toute la journée nous avons 6 candidates à faire passer, puis retour à mimizan le soir pour une réunion et ouf la semaine sera finie
bizz ensoleillée


noisette (DAX, 40) répond Posté le 24-04-2008 à 08:48
je vois Pierrette que tu fais des retouches ce qui peut m'interresser car j'ai des clientes du coté d'Amou et certaines ont besoin de couturiere pour des retouches donc c'est bon à savoir!!!Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il vaut mieux profiter du soleil,je vais passer la tondeuse çà faira plaisir à mon mari ce soir et lundi si il fait beau on pourra aller à Capbreton



551 - 560 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen