Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-04-2008 à 17:51
bravo pierrette pour ta photo a quand les autres


NEIGE (40) répond Posté le 26-04-2008 à 10:36
bon pour moi + 500g depuis samedi mais je sais que ça va desccendre,avec ce soleil le moral remonte, demain je suis invitée chez ma soeur à peyrehorade,Orthviele en fait,je refais l'offre pour les personnes qui habitent dans le coin pour se faire un coucou
envoyez-moi un mail pour rendez-vous:pierrette_rodriguez@hotmail.fr
à se soir peut-être ,je vais boire un café


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-04-2008 à 07:11
bravo lilinette pas pareil pour moi des que je fait le moidre écart le résultat et cata biz


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 26-04-2008 à 07:10
bonjour me revoila de mon petit séjour à bordeaux, le jury d'examen super on s'est bien entendu, les candidats bien sur 6 4 ont le diplome et 2 ont 4 unités de compétence sur 6, le resto était super bon.
en ce qui concerne le beau père c'est moins bien, l'opération s'est bien déroulée mais lui ne fait que pleurer, on a alerté son médecin traitant car il ne peut pas rester comme ça.
aujourd'hui la pesée est moyenne 6 kg tout rond depuis le début bon pas regrossi cette semaine c'est déjà ça
bonne journée à vous toutes et pas de découragement
bizz à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-04-2008 à 07:09
olala ce matin la balance n'est pas super plus 700g bon voila c'est comme ça et bien tant pis car j'ai du monde encore jusqu'a dimanche soir et la désolé mais pas de régime tant pis bizz a toute


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-04-2008 à 21:40
c'est sur je fait le couscous super on sait regale bisous a toute


noisette (DAX, 40) répond Posté le 25-04-2008 à 20:58
Bonsoir .
Alison,oui j'habite à Dax,justement en face de la couscousserie la meilleure de Dax,quartier de Borda,Mamina si tu fais le couscous aussi bon que chez eux tes invités vont se régaler!!!Je t'appelles demain pour la photo
bonne soirée à toutes


alison (40) répond Posté le 25-04-2008 à 18:31
Bonsoir. Pour moi aussi, un peu de jardinage aujourd'hui. On revit. Naturhouse, à Dax, c'est Cours Galliéni, entre le resto l'Amphitrion et l'école Galliéni. J'ai une copine qui a commencé la semaine dernière , alors je lui demanderai le prix et ce que c'est. . . Je crois que le secret, c'est de manger de tout, mais en quantité très raisonnable. . .C'est difficile qunand on est gourmande et qu'on a beaucoup d'occasions de sorties, ce qui est mon cas. Noisette, tu es d'où? Dax même? moi, à côté, à Saugnac et Cambran. Bonne soirée.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-04-2008 à 11:09
bon aujourd'hi pas de regime j'ai 6 personne pour le wkk et je sus entraint de faire du couscous de puis ce matin 6h30 la j'ai fini la semoule cuit a plus bisous a toute


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-04-2008 à 11:07
NOISETTE APELLE MOI AU TELEPHONNE ET JE TE DIRAIS COMMENT FAIRE

bravo pour tes kilo mais franchement moije n'arrive pas a perdre comme toi pourtant je n'ai pas grand chose a perdre et je n'ai rien perdu en centimetre



541 - 550 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen