Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 04-08-2011 à 21:24
Quiqui 2,
Bonsoir. J'avais 35kg à perdre et je les ai tous perdus, je suis en stabilisation depuis 2 mois mais en ce moment je suis comme toi beaucoup d'invitations (je vais chez ma fille à Bordeaux assez souvent), mariage de mon papa le week-end dernier et du monde toute la semaine dernière et j'en ai encore qui arrive dimanche pour 8 jours, alors je n'essaie même pas de me peser on verra quand tout sera plus calme. Mon fils va aller au collège à Lavaur et je l'accompagnerais au début car c'est tout nouveau pour lui aussi. Très bonne soirée et amitiés à tout le forum


quiqui_2 (81) répond Posté le 04-08-2011 à 19:22
bonjour Nathalie
J'habite Lavaur pas très loin de chez toi. Peut être que nous aurons l'occasion de se voir.
Combien de Kgs à tu as perdre?
Moi je n'en parle plus car je n'ai pas de volonté. Je l'ai eu quelques temps et maintenant que dalle. Peut être que le déclic reviendras. Mais pour le moment je suis invité très souvent. Baptême, mariage, anniversaire de mariage et mon fils qui arrose sa maison. Et plein d'invitations autres. Je voudrais parfois refusé mais difficile car on fâche très souvent surtout la famille. Enfin on verras plus tard.
Et les poulettes je vous fait de gros bisou et tenez vous à l'ombre.
Comment allez vous mes cocottes jolie ? ? ?? ? ?? ? ???
Bissssssssssssss a vous toutes et au plaisir de vous lire


jojojo_8 répond Posté le 03-08-2011 à 09:27
Je vais finir par croire que ça vient du site !!!! Tous ces problèmes, je n'arrive
plus à vous avoir. . ...


jojojo_8 répond Posté le 03-08-2011 à 08:52
Bien le bonjour,
J'ai sfr qui ne fonctionne pas trés bien, je suis obligée de vous quitter, à bientôt. . .


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 03-08-2011 à 08:38
Bonjour à tout le forum,
Je viens à vous car je viens d'emménager dans le Tarn où je ne connais personne. Ma seule distraction s'est d'aller voir un peu les forums et de pouvoir papoter avec des personnes. J'ai encore des cartons à défaire mais je commence à en avoir ras-le-bol. Je vous souhaite une très bonne journée. Amitiés


jojojo_8 répond Posté le 02-08-2011 à 14:08
Mais oui !!! nous sommes toujours là, avec un temps super chez nous, il fait trés
bon dehors, on en profite, surtout en congés,
A bientôt de vos nouvelles.


quiqui_2 (81) répond Posté le 30-07-2011 à 11:41

Coucou les filles et gros bisou à vous toutes.
Pas trop de blabla en se moment sur le forum. Mais profité bien du soleil car la pluie revient.
Moi je n'y vient pas trop non plus. Car je suis très occupé en se moment. Mais vous verrez que quand l'hiver arrivera nous aurons plus de temps pour bavardé.
Question régime toujours que dalle car je suis invitée en permanence. Encore demain je suis de baptême. Samedi dernier mariage. Enfin tout les weekend prise . La semaine prochaine les 60 ans de mariage des parents de ma copine; ensuite mon fils qui fête avec sa copine ses 30ans et arrose leurs maison. Comment voulez vous perdre du poids?
Enfin nous verrons plus tard. Je doit me faire opérer de l'épaule droite en octobre.
Voilà un petit tours d'horizon de LILIANE dit QUIQUI.
BISSSSSSSSSSSSSSSSS a vous toutes et au plaisir de vos nouvelles. Mais profité bien des beaux jours


frania24 répond Posté le 25-07-2011 à 17:26
COUCOU, nous sommes toutes plus ou moins très occupées, c'est les vacances. . . Je vais essayer de ne pas prendre un gramme. . .. vaste projet, énorme espoir.
Je vous embrasse toutes sans oublier le Coq, qui doit dormir sur son perchoir en ce moment. BONNE VACANCES Fran


jojojo répond Posté le 24-07-2011 à 09:15
Bien le bonjour à tout le monde,
Excusez mon absence dûe à de nombreuses obligations familiales, dés que je serai en congés
je reviendrai vers vous. . . J'espère que vous allez bien, je n'ai pas le temps de vous
lire, mais ça reviendra vite , la semaine prochaine.
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 19-07-2011 à 20:24

coucou les filles et gros bisou
Voilà un peut de calme j'ai eu de la famille pendant quelques jours et croyait moi se n'est pas du tout repos. Mais sur que j'étais contente de les recevoir. Nous sommes que tout les deux , mon homme et moi et la nous nous trouvions à six. Mais comme on dit dans le midi nous avons fait à la bonne franquette. Mais en plus de six nous avions la visite de la famille. Donc enfants , petits enfants et bien quatorze à table. Bravo le régime les filles.
Voilà de mes nouvelles.
Je vois que le forum est calme, mais normal l'été nous allons moins souvent sur le net. Et je vois que dans tout les départements et bien tout est calme. Nous bavarderons plus cet hiver n'est ce pas?
Je vais à la télé et je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit. Je ne parle pas régime car ------------ que dalle--------------
Si JMC le voyait et bien il me dirait quelques chose que se n'est pas sérieux de ma part.
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



471 - 480 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen