Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 21-09-2011 à 09:09
JOJOJO le sud ouest est toujours la je vous lis mais ne prends pas le temps d'écrire, Je te souhaite d'avoir ta retraite mais attention on est aussi chargé pourquoi ?
QUIQUI contente de te lire je vois que tu as beaucoup de travail moi ça va commencé la f^te du cèpe et du veau sous la mère c'est le 2 octobre et comme je suis trésorière je suis en fin de parcour pour tout préparer aussi je vous donnerai peu de mes nouvelles mais j'embrasse tout le forum et a bientôt


jojojo_8 répond Posté le 21-09-2011 à 08:54
Mais où est le sud ouest ?


jojojo_8 répond Posté le 20-09-2011 à 14:28
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, et surtout de voir que l'on peut trés bien
s'organiser à la retraite pour avoir une vie sociale, en voilà la preuve, je vous deman
derai des conseils, à ce moment là, car j'ai fort envie, d'y partir à la retraite !!!!
Hé oui !!! 58 ans, vais je avoir le courage d'aller plus loin, je ne crois pas !!!!
Mais ce n'est pas un malheur. . ..
Je vois que j'occupe mes quatre jours aux ménage et aux conserves, et je n'aurai pas le
temps de faire le jardin. Plus aller voir les amies.
L'employeur n'est pas pressé de me donner le dossier, bien sûr, on nous tient pour doubler
les tournées. . ... Ce qui était facultatif ou en dépannage, devient obligatoire, par
manque
de personnel. A bientôt.
ça use, ça use. . ...


quiqui_2 (81) répond Posté le 19-09-2011 à 20:25
Bien le bonjour à vous toutes
Et oui le sud ouest existe toujours, mais pour moi pas toujours facile de venir papoter car je suis une jeune retraité très débordé.Comme je m'occupe d'assoc de bénévoles et bien je vais voir les personnes âgées en maison de retraite et milieu hospitaliers. Puis mon beau frère qui est en maison de retraite dont je m'occupe de lui aussi et ma maman qui vas avoir 85 ans en novembre. Voilà mon activité journalière. Puis courrier toujours pour l'assoc car je suis responsable et gère 6 personnes bénévoles à ma charge.Se n'est pas un bénévolat qui me rapporte car j'ai des réunions sur Castres, Mazamet , Albi et tout cela avec mon propre véhicule. Enfin ((((QUAND ON AIME ON COMPTE PAS )))
Bon je ne vous parle pas régime car je n'ai toujours pas eu le déclic. Encore samedi j'avais un anniversaire d'un cousin et qu'elle fiesta jusqu’à 3h du mat . Enfin tout cela vas se calmer. Car je part en cure le 9 octobre puis me fait opéré de l'épaule novembre ou décembre.
Voilà un petit tour de la vie de Liliane dit Quiqui
Je vous fait un gros bisou a vous toutes et @+
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 19-09-2011 à 16:59
Coucou à toutes,
Le soleil est enfin de retour. Très bonne fin de soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


frania24 répond Posté le 19-09-2011 à 16:46
jojojo

tu sais, je connais comment perdre du poid, depuis tant d'années . . . que je pratique divers méthodes. Il me manque une chose essentielle .. la volonté. mais je me soigne bizzzz


frania24 répond Posté le 19-09-2011 à 09:11
faut que je me remette de ma réunion des anciennes élèves.AIE ça fait mal.
Ce matin nouvelles résolutions. . . la suite au prochain numéro.BISOUS


jojojo_8 répond Posté le 19-09-2011 à 09:01
Alors le sud ouest on se réveille !!!!!
A bientôt.


jojojo_8 répond Posté le 18-09-2011 à 08:39
Frania, je crois aussi que je vais savoir m'occuper, entre la maison et le jardin, mes
amies, commencent déjà à me solliciter pour aller faire ceci ou cela !!!!
Le côté "voir du monde" va me manquer, il va falloir que je recrée des liens, mais j'ai
le contact assez facile. En ce moment, au boulot, je ne vois que des gens "dépassés, fatigués, énervés, agressifs, toujours prés à râler" comme moi d'ailleurs, pas interessants, par contre, sur la tournée, les gens sont trés gentils, et ça , ça , va me
manquer. Je reviendrai les voir. . ... Surtout les personnes âgées, avec qui nous avons
créés de vrai liens d'amitiés,
Je positive.
Pour le poids, je vais faire pâlir d'envie, toutes les internautes sur ce forum. . ...
Mais, vais je tenir !!!! Il faut dire que en quatre semaine, j'ai eu un train d'enfer
un vrai marathon, avec trés peu envie de manger, ce fut trés facile. . ..
Où en es tu Frania ?
A mon avis, ce qui marche le mieux, manger trés peu le soir, style, potage yaourt fruit.
Faire un repas normal dans la journée. Un bon petit déjeuner.
On se tient au courant.
A bientôt.


frania24 répond Posté le 18-09-2011 à 08:17
MERCI JOJOJO. Je vais en faire cuire.
Courage pour ton travail. Tu seras plus libre dans 6 mois. Mais si tu as le même emploi du temps que moi, tu verras, les jours ne seront pas assez longs.
BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE. BIZZZZZZZZZZZZZ



411 - 420 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen