Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
mitou 31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 22-11-2008 à 20:18
Bonjour à vous toutes .
gèraldine ,est-ce que c'est en suivant le régime de JMC que tu as perdu tous ces KG ??Il est vrai que ce régime pauvre en graisse et en sucre aide beaucoup ,Tu dis que tu fumes ,et il est reconnu que le tabac influe dans le métabolisme des graisses . En ce qui me concerne ,j'ai pris 20kg justement parce-que j'ai arrêté de fumer , mais la santé avant tout!!Maintenant en suivant ce régime ,je maigris tout doucement . Si tu as décidé d'arrêter de fumer ,fais le car c'est trop nocif ,et continue de bien suivre ton régime .Je te souhaite bon courage .
Mitou


attila3103 (31) répond Posté le 22-11-2008 à 18:03
Hello, le sud ouest, je suis contente -1,900 cette semaine à 900 calories. Il me tarde que l'on se rencontre. cela va faire bizarre de rencontrer des personnes que l'on connait déjà, qui nous aide dans les moments difficiles et nous conseillent.
Bon sinon j'ai un peu craqué jeudi sur le chocolat mais j'ai rattrapé l'écart hier.
A bientôt.


patou (31) répond Posté le 22-11-2008 à 16:36
bonjour geraldine 30kilos cela fait boucoup depuit juillet fait bien attention car tu rique de les reprender tres vite moi je les fait il a 3ans de cela et j'ai repris le double dont je me suis mis a ce regime la moi toi et depuit aout j'ai perdu 14kikilos voila bon courage a toi a bientot a plus patou


géraldine (agen, 47) répond Posté le 22-11-2008 à 12:36
J'ai réussi l'exploit de perdre plus de 30 kilos depuis Juillet, soit moins de cinq mois = suppression totale de l'alcool, du sucre et limitation des graisses. . . Passant du 56 au 42 en jeans, dans l'euphorie de me sentir tellement mieux je pratique avec bonheur la piscine deux fois par semaine alors qu'avant trop honteux je n'aurai même pas osé y aller d'autant plus que cela ne servirai à rien. Pour ne pas me priver de tout j'ai conservé la mauvaise habitude de fumer plusieurs gros cigares par jour. . . Je me suis donc remis au Yoga dont je pense que la philosophie m'a aidée à dominer les pulsions morbides de goinfrerie idiote. . . Le but du Yoga étant d'arrêter de fumer, de stabiliser mon poids en refusant à mon cerveau la tentation de repas "pour le plaisir de bouffer". . . mais je crains que de cesser de fumer fasses mal réagir mon métabolisme qui me remettrait des kilos sur la balance. En plus j'ai triché en prenant des diurétiques que j'abandonne peu à peu. . . J'ai aussi utilisé des crèmes pour "dégraisser" le ventre. . . J'aimerai votre avis sur les risques encourus de reprendre du poids et aussi sur la solution pour défriper la peau qui s'est détendue. . . Merci et bon courage. PS. Grâce à internet j'ai découvert ma vraie nature qui est la douceur et la gentillesse après une vie très violente = je suis atteint du syndrome de Benjamin qui me complique la vie tout en me remplissant d'un bonheur total qui me motive pleinement à choyer mon physique. . . Si vous habitez près d'Agen ?


patou (31) répond Posté le 22-11-2008 à 11:14
coucou moi 1kilos 300g dont en tout j'ai perdu 14kilos a plus les fille patou


Brasileira (31) répond Posté le 22-11-2008 à 10:45

Coucou,

Bon, cette semaine, c'est encore -300g!. . .
Je n'ai pas vraiment suivi le régime (beaucoup de repas à l'extérieur et sur le pouce, qq grignotages. . .)
Je suis quand même contente même si je ne suis pas encore revenue à mon poids d'avant le Brésil.
A bientôt le plaisir de se voir pour celles qui participent à la "rencontre chinoise" et de se lire pour les autres.
Bisous à toutes


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 22-11-2008 à 10:40
salut tout le monde. Pesée - 1 kg , je suis passée de 85,400 à 76,200 ce matin , au bout de 5 semaines, et pourtant je n'ai pas suivi le régime à la lettre. Je suis super plus motivée à bientôt , je vous embrasse à toutes


patou (31) répond Posté le 21-11-2008 à 08:13
coucou les fille je chercher une fille qui apelle jesse et je la trouve plus sur le forom elle et de toulouse comme nous coucou repond moi patou de villeneuve-tolosane


patou (31) répond Posté le 20-11-2008 à 19:46
cloclo pas grave une semaine oui une semaine mon pas de soucie tu va tous les perdre des petite boulet a plus patou


cloclo (82) répond Posté le 20-11-2008 à 18:29
bonjour les filles depuis 11semaine je suis toujour a moins 6k je commencer a démoraliser puis je vais reprendre mon courage ,car je vois que vous ne perde jamais le morale, je vais recommener ,a corespondre avec vous, je suis de st Nicolas de la grave ,a bientot



2741 - 2750 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen