Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
chris (30) répond Posté le 13-12-2007 à 21:08
Sophie, je suis désolée mais je suis incapable de répondre à ta question. C'est ton banquier qui sera plus à même de répondre à ce type de question.
Par rapport, au régime, je doute vraiment de perdre du poids avec de telles portions.
Si je pouvais perdre autant que Hay, je serais hyper, super, méga contente. . .


chris (30) répond Posté le 13-12-2007 à 21:01
Merci HAY, c'est réciproque.
On a des périodes où on fait plus d'écarts que d'autres, l'essentiel est de réajuster aprés. On n'est pas des superwoman, c'est normal d'avoir des petits moments de fatigue. Aménage toi des petits moments de repos et délègue certaines tâches à ton mari, à tes parents si ils sont proches.
Courage
A +


Hay (69) répond Posté le 13-12-2007 à 15:58
Les filles je voulais vous dire que je suis vraiment très contente de pouvoir discuter avec vous et de partager mes expériences.
Je vous souhaite à toutes de réussir votre régime
A+
Hay


Hay (69) répond Posté le 13-12-2007 à 15:50
Salut les filles
comment ça va depuis huir? Moi ça va pas très fort en ce moment!J'ai du mal à suivre mon régime, tous les jours (ou presque) j'ai mangé du chocolat! Je me sens fatigué phisiquement et moralement.Mais bon c'est passager! Je laisse passer cette semaine et je reprends serieusement mon régime.Pour repondre à Chris la 1ère semaine j'avais perdu 1.2Kg
Moi aussi je suis en plein préparation de K'do de Noël pour les enfants.On passe les fêtes en famille et on reste ici (à Villeurbanne)
Bon les filles je vous laisse, je me prépare pour aller chercher mes enfants à l'école et conduire mon fils ainé à l'étude. . .
peut être à ce soir si j'ai le temps avec les gamins.
Bisou à+


sophie78500 (78) répond Posté le 13-12-2007 à 12:59
Bonjour les filles,

Moi aujourd'hui, j'inverse les menus, car mon chéri adore les aubergines et qu'il n'est pas là ce midi (et moi, je profite d'une vraie coupure pour rentrer à la maison et suivre mon petit régime)

Alors pour répondre à Chris, en fait, je pense que ça devrait aller quand même / prêt. . . car mon mari a une bonne situation et on a un petit apport.

Tiens d'ailleurs, peut-être que tu sauras ma répondre. . . est-ce que le prêt que l'on peut avoir grâce au 1% patronal peut s'ajouter à l'apport personnel pour ne faire qu'un ? (j'ai cru lire ça sur je ne sais plus quel site) car si c'était le cas, ça nous augmenterait un peu notre apport. . .

Sinon, nous on cherche dans les 62. . . et oui, je vais encore monter plus au nord que je ne le suis déjà / vous toutes !!

Sinon, pour revenir au régime. . . je sens que la pesée sera finalement moyenne car mes "joyeuses" ont débarqué, vive la rétention d'eau, le ventre gonflé, les courbatures, etc. . .

Bon allez, je vais manger mes pâtes au thon et champignons (menu de ce soir. . .) , sacrée portion d'ailleurs !!!

Bon app' les filles

A ce soir. . .

So.


chris (30) répond Posté le 13-12-2007 à 10:22
Salut les filles, bienvenue fiofio,
Renseignes-toi avant de démissionner Sophie car pour ton prêt cela risque peut être de te pénaliser : un salaire en moins, de l'argent prêté en moins. Tu voudrais t'installer dans quelle région ? Si je peux t'aider, je travaille dans une agence immobilière.
Je peux t'indiquer les prix dans ma ville et environs, département LE GARD (30). Je ne me pèse pas avant dimanche donc je ne peux pas te dire l'évolution. Trop peur d'être déçu, trop de varations de poids.
Tu as raison de te faire des petits plaisirs comme tes thés, les Seychelles cela doit être superbe, nous on est allé en République Dominicaine.
Tu est trés courageuse Fiofio d'allaiter, de travailler à 80 % et de chérir ta petite famille. 6 mois c'est déjà super, moi je n'ai pas réussi à l'allaiter plus de 9 jours, il est bien immunisé ton petit à présent. Maintenant c'est clair que cette décision t'appartient. Si nous pouvons s'entraider c'est avec plaisir. Je me suis retrouvé un peu dans tes propos à part que moi je suis en congé parental et je m'ennuie. Je voulais le prendre à temps partir, il n'a pas voulu.Bon j'arrête d'écrire je vais préparer les aubergines pendant que bébé dort.
A ce soir


fiofio (37) répond Posté le 12-12-2007 à 22:48
Bonjour,
Je débute mon programme le 17/12, je ne sais pas si c'est une bonne idée de démarrer un programme avant les fêtes parce que ça va être terriblement dur de ne pas craquer, mais on verra bien, je n'en peux plus d'attendre et je ne me supporte plus.
Au fait je suis maman de deux petites filles de 4 ans 1/2 et bientôt 6 mois (le 21/12). J'ai repris le travail à 80 % mais c'est la galère dans l'organisation familiale et le problème c'est les coups de blueues et les fringales et en plus comme je cours toujours, parfois je saute un repas donc forcément après je me venge sur le nutella ou les gâteaux, malheureusement je suis très gourmande et actuellement au lieu de perdre du poids j'en reprends. J'avais pris 16 kg pendant ma grossesse et j'avais réussi à en perdre pas mal puisqu'il ne m'en restait que 5, seulement maintenant j'en suis à 8 et j'ai peur de ne pas évoluer dans le bon sens. Je m'étais promis de faire quelques choses pour y remédier après l'allaitement, mais j'ai garder encore une têtée par jour et je n'ai pas envie d'arrêter pour me mettre au régime. Tout le monde me dit qu'il faut attendre la fin de l'allaitement pour entamer un régime, mais je pense qu'il sera trop, si je décide de continuer encore un mois.
En commençant ce programme, je me dit que je serai peut-être un peu plus épaulée et que donc ce sera moins dur !!!
Bonne soirée.
A+


sophie78500 (78) répond Posté le 12-12-2007 à 22:26
Oh, oui, vraiment très bonne cette tarte. . . nous, on l'a faite avec des tomates normales, sinon, j'allais les perdre. Mon chéri s'est autant régalé que moi.

Et là, je termine de savourer un thé des seychelles à la vanille. . . là, où on a fait notre voyage de noces il y a plus d'un an maintenant. On était rentré avec plein de thé, épices, etc.

Ca me permets de pas craquer sur des petits plaisirs sucrés.

Après, ça direct au dodo, pour récupérer de ces derniers jours. En fait, je suis responsable d'une asso. . . c'est ce qui provoque ce rythme de folie. Mais ça me "gave" de plus en plus. J'en suis limite à me demander si je démissionerais pas.
De toute façon, peut-être que dans quelques mois, je serais obligé de le faire car on cherche à partir en province (acheter ou faire bâtir notre maison).

Allez, je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une belle nuit. . .

A demain,

Sophie


PS : Au fait, est-ce que certaine d'entre vous se pèse chaque jour ou de temps en temps ? Si oui, des résultats ? combien en moins ??


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 12-12-2007 à 22:05
coucou les filles!

C'est vrai que la tarte à la tapenade était super bonne! J'ai eu du mal à faire croire à mon mari que c'était régime!!

Pour noël nous restons à Marseille mais pas chez nous. Du coupje pense que c'est pas la peine d'essayer de faire attention pendant les repas de fête ( et puis j'ai pas envie de me priver ça serait trop dur. . .) mais je ferais TRES attention entre.

Cette année j'ai juste acheté des petits hochets pour ma petite princesse ( 4 mois à Noël ) car nous avon sune grande famille et ils ont tout pris sur la liste que j'avais faite!!

Ne vous inquiétez pas pour les écarts je pense qu'on peut arriver à compenser d'ici la pesée!!

Allez courage et à demain


chris (30) répond Posté le 12-12-2007 à 21:02
Salut les filles,
C'était un régal, cette tarte à la tapenade, non ?
Tu finis trés trés tard le travail Sophie, tu travailles dans quel secteur d'activité ? Pas évident, de jongler avec de tels horaires. POur ma part, nous partirons en vacances que cet été maintenant que je suis en congé parental, on restreint le budget. Aujourd'hui, j'ai fait de petits écarts, nous sommes allés boire l'apéro chez des amis. Mais rien de trés grave. Pas toujours évident c'est vrai lorsqu'on est invité.
Hay, combien tu as perdu la première semaine ?
Merci pour tes conseils Laly. Aujourd'hui, j'avoue qu'à 18h00, j'avais trés trés faim. Les courgettes vapeur : bof, j'ai préféré les mixer avec de l'ail pour que cela est plus de goût. Ma gentille belle soeur nous a amené du saucisson en tranches (mon pêcher mignon) et du jambon cru (indifférente), trop dur. . ..de résister. . . J'ai mangé 2 tranches, j'ai passé mon envie et je le toucherais plus mon mari s'en chargera.Demain, je vais ballader avec une copine, je devrais ne pas voir passer la journée. En ce qui concerne, les cadeaux de Noël, pour mon bébé pour l'instant, je n'ai rien acheté, je n'ai pas eu de coup de coeur, il faut dire qu'il hérite de tous les jouets de sa soeur donc pas évident. Pour ma fille, elle voulait un lot de 3 CD de jeux pour le PC Tintin, Astérix et Titoeuf, un robot, labyrinthe.
Voilà, bon je vous laisse.
A demain



761 - 770 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen