Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
blue eyes (77) répond Posté le 03-01-2008 à 18:32
Bonjour à toutes et tous et . . .UNE TRES BONNE ANNEE 2008.
Je suis maman de 4 garçons(9,5.8.5 et 3,5 ans).Je me suis arrêter de travailler pour les élever et maintenant je travaille comme assistante maternelle.Avant ma 1ere grossesse,je pesais 65 kg pour 1m65 et aujourd'hui je pèse 91 kg!!!!Mais c'est décidé,à partir d'aujourd'hui je me reprend en main.Je ne veux plus être seulement une maman, mais aussi me sentir à nouveau femme.J'ai un mari merveilleux qui m'aime comme je suis,car il est conscient que 4 grossesses et 2 fausses couches cela laisse des traces sur le corps.j'ai de la chance car lorsque je lui est dit que je m'étais inscrite,il m'a soutenu moralement et m'a dit qu'il serait près de moi dans cette nouvelle aventure.Je me suis inscrite aujourd'hui et mon régime commence donc lundi 7 janvier.je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.
Bonne soirée à tous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-01-2008 à 16:41
Bonjour isafamily, bienvenue, je suis également nouvelle depuis 1 semaine, j'ai deux fille de 4 et 6 ans. Resister lorsqu'on est à la maison c'est parfois difficile, fait attention à ce que tu achètes.Par exemple, depuis que j'ai commencé le régime, je n'achète que des choses surcrées que je n'apprecie pas. . .Bon début!!!


isafamily (69) répond Posté le 03-01-2008 à 16:23
Bonjour,je suis maman de 3 garçons de 10,8 et 2 ans et ai 8kg à perdre je pese 63Kg pour 1,68cm.Je commence le regime lundi 7,j'espere tenir bon!!
Je suis en congé parental et le fait de rester à la maison,je suis plus tentée par les gâteaux et autres friandises.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-01-2008 à 16:18
Salut les filles, bon courage Livie et Sophie, la gastro s'est vraiment horrible (même quant on a des kilos à perdre!!!). Bon t'as raison Livie, il faut positiver. . .t'as au moins évités le piège des fêtes de fin d'année. Moi je me sens vraiment bien. . .j'espère que cela va durer avec la reprise du travail lundi. . .A +


sophie78500 (78) répond Posté le 03-01-2008 à 12:22
Bonjour les filles et bonne années à toutes !!!!

Et ensuite, bienvenue à toutes les "petites nouvelles" !

Alors, moi voilà de retour avec un bébé malade (grippe intestinale qui a commencé le soir du réveillon du 31) et sa maman qui n'est pas en meilleure forme. . .. j'ai choppé son virus et je suis malade depuis hier soir. Et pour couronner le tout, j'ai la jambe immobilisée dans une atelle. . . luxation (récidive)

Le régime était déjà un peu oublié avant la luxation, mais ça en plus, j'ai tout zappé. De pense avoir repris entre 2 et 3 kg en 2 semaines. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car je ne suis pas capable de monter sur la balance sans atelle et sans béquille. . .

Bref dans quelques temps, je reprendrais tout à zéro. Mais bon, j'essaie de ne pas perdre le moral, j'ai réussi une fois à bien perdre en 2 semaines, il n'y a pas de raison que je ne puisse pas renouveller ça ;)

Bon allez, je vais essayer de manger une petite compote car j'ai un peu faim.

Bonne journée à toutes !!!

Sophie


livie (92) répond Posté le 02-01-2008 à 22:50
salut à toutes,
D'abord bonne année et pleins de kilos en moins.
effectivement mes petits gars sont en pleins complexes d'Oedipe. (pour bejaflore). Mon mari me trouve splendide mais il aimerait que je rentre dans mes anciennes robes pour éviter les dépenses des soldes !!!
Pour éviter les écarts des fêtes du nouvel j'ai trouvé une solution: la GASTRO.
bon je pense pouvoir de nouveau avaler quelque chose demain, mais depuis lundi soir, c'est assez difficile.


audrey4.0 (40) répond Posté le 02-01-2008 à 20:18
stl les filles!
je suis aussi une jeune maman ma ptite chouquette a 2mois et demi j ai suivi le regime pendant un mois, la c est pas bien mais je fait un pause pour les fetes, en 1 mois j ai perdu 5 kgs, je reprend en janvier, voila c etait pour vous encourager et je vous souhaite mes meilleurs voeux !
grosse bises!!! audrey


chris (30) répond Posté le 02-01-2008 à 20:01
Salut les filles,
J'ai repris le 1 400 cal aujourd'hui et tout comme la première semaine je ne me sens pas au régime. Nous avons bien mangé et j'ai pris beaucoup de plaisir à manger et surtout je n'ai pas fait d'écart.
Béjaflor, moi aussi je suis contente de sentir à nouveau la faim mais uniquement le soir à 23h quand je suis au lit, c'est une victoire pour moi et je me dis la journée est finie et que je n'ai pas craqué.
Salut Jenny contente d'avoir de tes nouvelles.
A demain


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-01-2008 à 19:33
Hello les filles, je viens de découvrir un nouveau truc (il faut dire que c'est mon 3ème jour de régime), j'ai faim!!!!!!!!!!à force de grignoter entre les repas je réalise que les moments où j'avais faim avant le repas étaient plutôt rare. Il faut encore que je réalise que c'est la Normalité pour tous ceux qui ont une alimentation équilibrée. Je vais peut-être pouvoir affiner l'envie de manger, de la faim.Je suis contente+++++


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 02-01-2008 à 11:15
Coucou les filles et bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoints.

BONNE ANNEE A TOUTES!!! Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année, la santé et pourquoi pas la fortune!!!
J'espere aussi que cette année nous pourrons atteindre notre objectif et rentrer enfin dans nos anciens pantalon!!

Je commence donc à refaire attention aujourd'hui et je refais le regime a la lettre à partir de lundi.
Voila bonne journée a toutes.
Bisous



711 - 720 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen