Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
sophie78500 (78) répond Posté le 09-01-2008 à 11:20
Bonjour les filles !!!

Dis donc zozo81, tu es bien matinale. . . tu nous écris avant le boulot ?

Alors, je suis assez contente, car après un petit passage sur la balance pour vérifier les effets de la galette, je me dis que je devrais en manger plus souvent ("nan, je rigole"), j'espère que ma fin de semaine sera aussi bien comme ça je pourrais noter une perte respectueuse malgré l'épiphanie. :)

Vous êtes toutes parties faire les soldes aujourd'hui ? Vous avez fait des folies ? Moi je ne peux pas avec ma jambe folle. . . et finalement tant mieux, car tout ce que je dépense pas, c'est ce qu'on mets de côté pour la construction de la maison.

Bon, mon p'tit coeur me réclame. A plus tard.

Bonne journée.

Bisous


zozo81 (81) répond Posté le 09-01-2008 à 07:27
bonjour les filles bienvenue aux nouvelles ça va pas trop de kg à perdre vous allez y parvenir et cauve le fait de commencer de suite tu vas perdre très vite bonne journée à toutes avec les petits


isafamily (69) répond Posté le 08-01-2008 à 19:33
Merci Livie,bienvenue à nad,tu fais bien de commencer tôt le regime,souvent les doc le déconseille,en tout cas pour ma part,c'est ce que j'ai fait et en 1mois,j'avais retrouvé mon poids d'avant grossesses,j'avais pris 25Kg pour le premier.Par contre pour le dernier,je ne m'y prends que maintenant et ai 10KG à perdre.
Normalement ce sont les 5 premiers kilos qui partent le plus vite,aprés tu stagnes un peu pour perdre un peu plus longtemps,surtout ne pas se décourager.

Voilou.
Bises


JustMe (83) répond Posté le 08-01-2008 à 19:32
salut les filles alors moi je me suis inscrite aujourd hui et je commence le programme lundi !! je suis aussi une jeune maman de 24 ans et j ai une tite fille de 5 ans et un pti garcon de 2 ans et il me reste bcp de kg a perdre justmement a la suite de ses 2 grosses !!! j vous souhaite a toute bon courage a+++


kassis (69) répond Posté le 08-01-2008 à 17:37
salut à toutes,
erci pour vos messages de bienvenue. Aujourd'hui, 2ème jour, ça va mieux qu'hier où j'ai eu faim. L'année dernière j'avais fait WW en réunion. Voilà, j'ai fini ma semaine (je suis à mi-tps!!) donc maintenant il faut que je me gère face au frigo, c'est plus dur quand je suis à la maison!!
La tisane, c'est vrai que ça coupe la faim. . . pour un moment.
A+


cauve (Démouville, 14) répond Posté le 08-01-2008 à 17:07
Bonjour, Je suis également maman de 2 petits bout d'chou (Chloé 2 ans et demi et Robin 2 mois) Je viens de le sevrer donc c'est pour moi le moment de me mettre au régime j'ai envion 6 kg a perdre de la grossesse j'en avez pris 13 et ensuite je souhaite perdre encore 6 à 8 kilos superflus que j'ai pris d'une part pour ma première grossesse et juste avant Robin suite au stress du travail. J'espère bien y arriver je suis motivée à fond, mais je compte également sur ce forum pour m'y aider lorsque j'aurais des moments difficiles. alors merci d'avance à vous toutes. Christel


zozo81 (81) répond Posté le 08-01-2008 à 16:50
salut nad depuis qd tu as commencé ?puis t'en fais pas au boulot il te donneron une tunique en attendant tu les perdra ai confiance en toi courage. Chris pour éviter le grignotage je bois de la tisane qd je penses que je vais craqué bises


zozo81 (81) répond Posté le 08-01-2008 à 16:42
pas trop mal ton menu ça sens le sud ,pour la pièce montée moi pour le baptême de mon fils j'avais fais faire un ours chou vanille et chocolat hmmmm


nad (72) répond Posté le 08-01-2008 à 15:51
salut, je suis 1 jeune maman de 2 filles 3ans et 1mois et j'ai 10KG à perdre, je sais pas si je vais y arriver car je vois pas encore les effets sur la balance pourtant je fais attention des fois je suis découragée. Est ce que les 1er kg sont durs à partir, il faut que je rentre dans ma tunique de boulots pour février. Est ce irréalliste


loulous538 (neuilly plaisance, 93) répond Posté le 08-01-2008 à 15:42
moi je suis une jeune maman de 3enfants hugo 4.5 ans pauline 3ans et mathis 7 mois aujourd'hui et j'ai 25 kg a perdre.



641 - 650 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen