Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 10-01-2008 à 09:28
Coucou les fille bienvenue aux nouvelles
et coucou Chris, je suis désolé mais ca fait deux jours que j'ai pas eu trop le temps de me connecter, j'espere que tout va bien pour toi.

C'est fou ce que ce forum peut marcher!!On se sent beaucoup moins seule devant la balance!!
Du coup je me suis pesée hier je pouvais plus tenir : -600 g en 2 jours je suis super motivée!!! J'essaie de ne pas craquer cette semaine car je sais que j'ai un week end chargé donc j'espére que ça compensera !! Avec mes 15 kg à perdre ça risque d'être long.

En plus il fait un temps pourri chez moi du coup pas de ballade alors les journées à la maison sont longues!

Bon je vous fais des bisous a+


isafamily (69) répond Posté le 10-01-2008 à 09:22
Salut les filles!En effet nous sommes plusieurs à être voisine,pour celle qui habitent le 69, moi je suis à La Tour De Salvagny et vous?
PATPILATE, mon fls à 2ans et n'est pas toujours facile,comme j'ai subit une intervention le mois dernier,je n'ai pas pu trop m'en occuper, du coup il se venge,il faut en plus rattrappé le "trop permis" des papys et mamys!!
Sinon j'en suis à mon 4 ème jour de régime et ça va toujours j'ai perdu 2Kg,en général les 1er partent rapidement et ensuite j'ai du mal,on verra cette fois.
A bientôt.


cauve (Démouville, 14) répond Posté le 09-01-2008 à 22:36
Coucou à toutes,aujourd'hui première journée de mon petit garçon chez la nounou un peu dur de le laisser. De son côté pas de souci c'est un p"tit relativement cool contrairement à sa grande soeur qui elle a eu un temps d'adaptation plus long. . .. . . Voilà aujourd'hui pas trop de fringales. La motivation c'est le seul mot quitrote dans ma tête. Effectivement les soldes cet hiver c'est pas pour nous.C'est pas grave on va se rattrapper sur celle d'été!!!En attendant mes enfants seront gâtés!!!Je vais faire mes courses demain pour la semaine prochaine je suis impatiente de commencer et surtout de voir les premiers résultats. Voilà bon ben je vous laisse je vais rejoindre mon homme. A + etbon courage à toutes


nini (07) répond Posté le 09-01-2008 à 21:53
bonsoir les filles

hay je pense qu'une moyenne de 2.5 kg par mois est raisonnable et cet été tu pourras choisir un super maillot de bain avec tous tes kilos envolés. pour ma part j'ai pris à chaque grossesse 20 kg que j'ai perdu après mon ainée mais il y a 6 ans (l'age du 2ème) je suis restée avec 10 kg de trop que je n'ai jamais perdu; après la 3ème grossesse j'ai donc maxi 19 mini 15 kg à perdre pour être bien et se faire plaisir en vêtement : tanpis pour les soldes cette année on se vengera l'hiver prochain
bonne nuit à toutes
a demain


kassis (69) répond Posté le 09-01-2008 à 21:37
bonsoir,
on est plusieurs à être "voisines", je vois. Comme vous j'ai envie de manger à l'heure du gouter (comme les enfants!!), aujourd'hui j'ai pris une pomme et 2 clémentines mais j'avais envie de mieux!
bon j'ai un peu de mal à suivre les menus car je n'avais pas pu faire les courses avant de commencer mais je vais les faire demain pour être au top la semaine prochaine.
Commennt gérez vous les samedis soirs entre copains??
voilà courage
A+


sophie78500 (78) répond Posté le 09-01-2008 à 20:27
Ah si j'étais si sage que vous pour la collation, je perdrais un peu plus. . . faut vraiment que je sois plus sage !!
Moi, ma collation ces derniers jours c'est : trancheS de pain d'épice beuuré

Sinon, ce soir, au menu, saucisse de veau grillée et purée de potiron (fait en grande quantité, ce qui me fera mon déjeuner demain, voir même après demain)

Je vais aussi préparer des palets polenta-potiron et des gauffres au potiron

Et oui, quand on entame une de ces bêtes, faut avoir de l'imagination (parce que je n'ai pas de congélateur conséquent)

Ces gauffres, mon chéri en rêve toute l'année. . .. et je ne lui en fait qu'une seule fois.

Bon, vais me prendre une petite douche (en toute sécurité avec ma patte folle puisque mon chéri est là) et ensuite, à table !!

Bonne soirée les filles

Bisous

Sophie


livie (92) répond Posté le 09-01-2008 à 20:03
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.
J'ai lu qu'il y avait une maman avec des jumeaux super on va pouvoir évoquer nos problemes. sinon aujourd'hui difficile la journée à la maison avec les enfants. Comme d'hab nous avons préparé les goûter aujourd'hui cookies et entremet pistache. Je me suis contentée que de deux petites pepites de chocolat.
Ce soir pour me rattraper de ma puree caca d'oie nous avons prepare des nuggets et des patatoes en forme de dinausaures.

voilà.

Pour la collation, je prends un grand bol de thé puis j'attends 20 minutes et je prends mon yaourt.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 18:42
Bonjour à toutes,
PATPILATE, ne t'inquiéte pas pour ton fils. Il est dans un âge difficile, chaque enfant s'affirme de façon différente. A-t-il envie de faire ce cours, vient-il de commencer (il faut peut-être lui laisser le temps de s'adapter). Demande à la prof quel type de comportements pose problème. . .

SOPHIE, concernant la collation, j'apprécie un produit laitier avec un fruit coupé dedans (cela sucre un peu). Mais parfois je fais comme Hay, je garde ma collation pour le soir.

Bonne soirée, ce soir je vais au sport.


Hay (69) répond Posté le 09-01-2008 à 18:09
Bon je vous laisse,
je vais aller doucher mes enfants et après préparer le dîner.

Bonne soirée les filles et à demain

Bisou


Hay (69) répond Posté le 09-01-2008 à 18:00
Salut Sophie

Tu as raison pour les soldes cette année on va pas pouvoir en profiter mais moi ça me va bien parceque comme ça l'année prochaine à la fin de notre régime on aura du vrai plaisir à faire les soldes ou à s'acheter des jolies vêtements. Parceque moi j'en ai mare de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux mais comme je peux pour cacher mes rondeurs!!!

Comme nous n'avons pas de collation et par fois j'ai faim pour par crâquer sur des biscuits ou du chocolat je prends mon fruit du soir ou mon produit laitier. Mais j'évite de le faire souvent parceque après c'est le soir vers 22h que je commence à avoir trop faim!
Si non qu'est ce que tu fais comme boulot?

Moi je suis en congé parental mon dernier garçon a eu 1 an le 20 novembre.



621 - 630 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen