Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
nanou86 (86) répond Posté le 11-03-2008 à 10:19
dernier petit coucou avant quelque jours je rentre tous a l'heure
je vous souhaite bon courage et bonne continuation et encore beaucoup de ---- sur la balance
a+


zozo81 (81) répond Posté le 11-03-2008 à 06:50
bonjour les filles
Nanou bon courage pour mercredi
Bejaflor ça faut plaisir de te relire et ce dos va mieu? ? ??
bienvenue couetcouet tu commence qd?
bonne journée à toutes bises


froggy (64) répond Posté le 10-03-2008 à 23:01
BONJOUR LES FILLES
BIENVENUE A COUETCOUET
ET PUIS JE NE SAIS QUE DIRE BON COURAGE NANOU86 POUR L HOSTO RIEN DE TROP GRAVE JE L ESPERE ET PUIS BEJAFLOR DE MEME RIEN DE TROP GRAVE AU LONG TERME POUR TON DOS SINON KINE OSTEO IL N Y A RIEN DE MIEUX ENFIN MA PETITE FILLE RETOURNE AUSSI A LA CRECHE DEMAIN QUEL BONHEUR JE L ADORE MAIS QUELQUES HEURES JUSTE A MOI C EST NECESSAIRE ET PUIS DEMAIN JE POURRAI ALLER A LA SALLE DE SPORT ENFIN A BIENTOT BON COURAGE A TOUTE BISOUSSSS


couetcouet (81) répond Posté le 10-03-2008 à 20:47
bonsoir
je suis maman de theo bientot 7 ans et mathys 3 ans et j ai 19 kilo a perdre je me suis inscrit aujourd hui
courage a tout le monde


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-03-2008 à 13:53
bonjour à toutes,

Je n'ai pas pu venir pendant 2 semaines car je me suis bloquée le dos.
Maintenant je vais mieux. . .

Bises


nanou86 (86) répond Posté le 10-03-2008 à 09:44
bonjour les filles
le plus important c'est de ne pas reprendre et puis une nouvelle semaine arrive alors bon courage. je vois que l'on a toutes nos petits soucis, moi je rentre a l'hopital demain et je me fais opéré mercredi.je ne serais pas la pendant quelques jours, en plus mon ordi est toujours en panne . allez toutes ensemble on va les avoirs ses kilos . bizzzz a+


zozo81 (81) répond Posté le 10-03-2008 à 07:06
bonjour les filles
Pitchoune que dois-je dire moi j'ai perdu que 100gr c'est pire
froggy merci ce matin enfin plus de fièvre il retourne à la crêche lui dès qu'il a de la fièvre il est excité c'est infernal
bonne journée à toutes


froggy (64) répond Posté le 09-03-2008 à 22:47
Bonjour tt le monde
zozzo81 je compatis et j'espère que tout va mieux pour ton petit coeur le mien a été bien malade pendant les 4derniers jours un bon rhume donc trés peu dormi fièvre eetc enfin avec grande surprise 1;8kg de perdu trop fatiguée pour les mensurations BIENVENUE à Bidise tu verras le forum est trés sympas et ce régime te ré-apprends à manger en ce qui me concerne j'avais 38kg à perdre dont 28 de grossesse et 10 en arrètant de fumer j'en ai perdu 15 toute seule puis j'ai eu besoin d'aide et je ne suis pas déçue j'ai perdu 4kg en 4semaines
Bon les filles espérons que cette semaine sera plus cool et nos petits coeurs en forme surtout ne lachez pas il y a des semaines plus lentes que d autres vous verrez le resultatle weekend prochain ALLEZ COURAGE
A+



pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 08-03-2008 à 10:42
alors moi trop les nerfs car cette semaine moins 200 grammes c'est vraiment rdicule!!!
j'ai du mal a rester motivée mais je vais quand meme continuer


nanou86 (86) répond Posté le 08-03-2008 à 10:34
bon zozo81 ca ira mieux cette semaine
sur la balance ce matin -1.3 k ,ca fait 8.3 k en 5 semaines je suis super contente.a+



271 - 280 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen