Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
nanou86 (86) répond Posté le 03-04-2008 à 09:50
bonjour a toutes
step
on a toutes nos momment de faiblesse, mais il suffit de ce remotivé et de rattraper tous ca après.
moi je suis montée sur la balance vite fait ce matin et apparamant je continu a perdre mais je le ferais serieusement samedi,je pense que j'en serais a mon 10 eme kilos super
a+


zozo81 (81) répond Posté le 03-04-2008 à 06:53
coucou les filles
Nanou il me reste 4.3kg et je stagne mais cela me fais bien assez râlé les derniers st les plus durs
Steph pas de panique cool et la semaine prochaine tu reprends correctement
bon courage
bonne journée à toutes bises A+


steph (27) répond Posté le 03-04-2008 à 01:12
steph


steph (27) répond Posté le 03-04-2008 à 00:49
enchanté couetcouet,zozo et les autres j'avais bien démarré mais la j'ai fait des bétises cette semaine pas le temp de m'occupé de moi des problémes a gérer de partout sans que mes boulettes en patisses pas grave mes pour le régime on repassera la semaine prochaine on vera les dégats samedi sur la balance en attendant je reprend et je bois beaucoup d'eau vous allez me prendre pour une folle ou une stressée bon salut et mercie pour vos messages de bienvenue


nanou86 (86) répond Posté le 02-04-2008 à 21:38
zozo si je me rapelle tu n'avais plus beaucoup de kilos a perdre.alors attention car ils sont plus vite pris que perdu.
bonne nuit


zozo81 (81) répond Posté le 02-04-2008 à 20:19
salut nanou ça fais plaisir de te relire alors tout va pour le mieux j'espère
moi en ce moment je ne perd pas bcp qques gr mais je grignottes a nouveau alors!!!!!!!!!!!
bonne soirée bises A+


nanou86 (86) répond Posté le 02-04-2008 à 12:16
bonjour les filles
me voilà de retour .aprés opération et ordi en panne.je n'ai pas perdu du mois de mars mais je n'ai rien repris.je suis de nouveau motivée .
avant l'opération j'avais perdu 9 kg en un peu + 1mois donc j'éspère continué sur cette lancé.bon et vous vous en ètes ou ?
a+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-04-2008 à 08:57
Bonjour zozo. . .hé oui le problème c'est toujours la durée. . .on verra bien !
Bonne journée à toutes.


zozo81 (81) répond Posté le 31-03-2008 à 20:34
bravo Bejaflor finalement c'est efficace mais voilà reste à voir avec le tps en tout cas tu as l'air heureuse tant mieux
bonne soirée A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2008 à 19:13
Bravo les filles pour vos résultats. . .pas si catastrophique avec pâques. . .
Moi je continue mon "sans régime". . .en 10 jours j'ai perdu 700gr en mangeant de tout. . .même de la raclette, des chips et du chocolat. . .Je teste pour voir si cela marche sur la durée. . .Pour l'instant j'ai le moral à 100% !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée



211 - 220 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen