Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-03-2008 à 11:44
bonjour les filles toujours personnes moi la pesée ce matin pas de perte je ne doit pas faire assez de sport je vais me mettre a la piscine je crois que c est un sport complet mais je rest motivée et vous les comment c est? week-end a toutes kenavo et j espere a bientot sur le cite!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-03-2008 à 21:57
bon les filles toujours personnes j espere que vous allez bien et que vous avez pssez une bonne semaine et bon courage pour demain la pesée alors a demain pour me raconter votre semaine bonne nuit et a demain les filles vous me manquez car j ai besoin de parler bonne nuit kenavo!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-03-2008 à 21:38
bonsoir les filles toujours personnes vous ne voulez plus discuter alors je suis toutes seules allez les copines motivées vive les bretonnes ont n est les meilleures motivée motivées alors j espere a demain sur le forum car nous avont besoin de parler hein,? LES FILLES BONNE NUIT ET JE VOUS ATTENDS DEMAIN OK KENAVO ET A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-03-2008 à 10:31
c est encore moi toujours personnes vous ne voulez plus parlez ou vous avez trop de travaille moi c est vrai je suis en vacances cette semaine alors les copines bonne journée je vous attends kenavo.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-03-2008 à 21:26
bnsoir les filles vous dormez ou quoi, moi je vais bien pour la pesée samedi moins 600g ce n est pas beaucoup mais en ce moment je ne perd tres peu mais je reste motivée et vous les filles comment cest passez la pesée bon vous venrz parlez sur le forum je vous attend alors je vous souhaite une bonne nuit et surtout une bonne semaine et surtout venez parlez sur le forum car ca fait du bien de parler allez ont n est les meilleures je vous embrasse a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-03-2008 à 11:57
bonjour victoria ne te décourage pas tu est presque au bout du tunnel courage tu doit y arrivée motivée victoria pour moi j ai perdue ce matin 600g ca fait en tout 9kg700g mais ca fait 2 semaines que je perd tres peu mais c est comme ca je rest toujours motivée j ai encore une dizaines de k a perdre alors victoria quand ca va pas viens discuter sur le forum il y a toujours du monde pour te parler boncourage a toi et bon wweek-end de paques kenavo A+


victoria (29) répond Posté le 22-03-2008 à 11:32
je viens souvent sur le forum mais c'est par hasard que je trouve dans moral et motivation yat'il un moyen por acceder dirct a ce forum? bon courage à madame colombo je vois qu'elle adapte aussi mais moi mars vraiment perte de poids nulle. . . il reste aller 4 bons kilos. . . j' ai 59 ans..A+


victoria (29) répond Posté le 22-03-2008 à 11:20
bonjour les bretonnes pas terrible la pesée - 100gr .. martine j'ai commençé le 28/01 à 70 kgs je suis à63,7 donc 6;3 de perdu mais j'ai perdu en cetimetres surtout de taille, je craque en ce moment chocolat hier apéro j'ai pris le programme pour 6 mois il faut que je m'y remette. . .joyeuses paques malgré le froid a +++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-03-2008 à 09:24
bonjour les bretonnes la pesées ce matin pas térrible 600g en tout 9kg 700g mais tout de meme motivée et vous les filles j espere que ca va a plus et bon courage


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-03-2008 à 22:04
BONJOUR LES BRETONES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS AVEZ PASSEZ UNE BONNE SEMAINE ET CA N A PAS ETE TROP DUR J ESPERE QUE VOUS VIENDRIEZ SUR LE FORUM POUR PARLER ALLEZ LES FILLES MOTIVEES BONNE FIN DE SEMAINE ET UN BON WEEK END ET DE JOYEUSES PAQUES A PLUS SUR LE FORUM BON COURAGE kenavo



121 - 130 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen