Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 10-04-2008 à 09:28
bonjour Victoria ton résultat m'encourage beaucoup, bonne continuation. . .. . ...


victoria (29) répond Posté le 09-04-2008 à 20:17
salut dany bienvenue au club.
.. j'ai commencé le28/01 et j'ai perdu 7 kgs . . . j'habite brest . . ..


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 09-04-2008 à 14:55
Coucou les filles du 29, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans le coin de Brest, à me battre avec mes kilos. Je viens juste de commencer ma première semaine et je suis motivée. . .. . .. . .. . ...


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-04-2008 à 22:18
bonsoir malou tu est courageuse apres le sports tu ve ikéa comment tu a trouver je ne suis pas encore y allez et ta semaine comment ca s est passez a demain moi ca va mieux bisous kenavo a+


malou (29) répond Posté le 04-04-2008 à 22:04
alors martine comment vas-tu !!!!!!!, moi je suis allée à brest cette a prem, chez ikéa pas mal mais fatiguant,surtout àpres 1 hr de piscine enfin je suis rentrée à 8h de brest .àdemain


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-04-2008 à 21:59
bonsoir les filles du 29 comment allez vous moi ca va un peu mieux grasse a votre soutein encore merci et vous comment c est passez votre semaine j espere a demain sur le forum bisous a+ kenavo!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-04-2008 à 10:37
oui molou c est moi qui n a pas le morale mais ca va mieux aujourd hui car le soleil est de retour merci pour ton soutein bonne journee a demin apres la pesee bisous et kenavo


malou (29) répond Posté le 04-04-2008 à 00:55
MARTINE?EST TU CELLE DU FORUM (AVOIR DU MAL A PERDRE DU POIDS.qui m a ditde venir sur je suis la seuledu29 que jene trouves pas.ou coucoules filles du 29 je perds mon latin là dedans.


malou (29) répond Posté le 04-04-2008 à 00:01
martine c'est malou de taulé j'ai vue sur l'autre forum que tu avez pas le morale donc si tu veux on discute:moi aujourd'hui je suis aller dans les côtes d'AMOR voir, ma mère +ma belle -mère 2hrs de route pour rien ,une avec qui iln'y a plus de dialogues parce elle n'a plus sa tête enfin elle est dans son monde,et ma mère qui était plus occupée avecson aide mènagère qu'avec moi tu reviens avec le morale dans les baskets!!!!!que fais-tude travers avec le régime,? ? ?MOI CESOIR RIEN DUTOUT UNE JOURNEE DE FOUTUE ça ira mieux 'demain'A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 22:12
merci deme répondre victoria oui ca va allez mieux apres la pesée samedi car je n ai fait que des bétises bon c est comment ca et toi comment va tu et le morale est bon alors bonne journée pour demain et a +je t embrasse kenavo



101 - 110 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen