Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cacaille (21) répond Posté le 17-05-2008 à 15:13
bonjour les filles du 21

juste une petite annonce : vide-grenier à Flacey demain dim 18 mai. c'est dans mon village et pour 1 amie qui dirige une assoc pour la recherche contre les maladies génétiques rares et pour envoyer les enfants malades en vacances. alors, si la météo est sympa et que ça vous dit : balade ds joli village à 15 km au nord de Dijon (après St julien) et bonne action en même temps.. bon w-e en tout cas et bon corage..
bizou


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 17-05-2008 à 10:41
salut les filles
aujourd'hui tout va bien ; moi aussi je me pese le samedi matin et moi moins 1kg sur la balance ce qui me fait depuis le debut 14/04/08 un total de 6,300kg en 5 semaines je suis super contente et toujours motivé .
hier j'ai même pu m'acheter une chemise dans les tailles mormale et pas dans le rayon grande taille c'est vraiement encourageant.
cath je te remercie pour ton soutiens ; est-ce que tu as pu aller chez ton marchand?
pour l'instant le temps est moyen sur dijon mais il ne pleut pas pourvu que ça dure.
bisous à toutes et peut-être à tout à l'heure.


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 17-05-2008 à 10:00
Bonjour le 21,
Comment allez vous ? Vous vous pesez quel jour les filles ?
Moi la pesée c'était ce matin et lke résultat est de moins 1 kilo, je suis super contente, je sais que c'est par rapport au poids que j'ai repris pendant mon baby blues mais j'ai décidé d'être positive alors plus que 7 kilos avant le 23 aout.
Je ne sais pas quel temps vous avez à Dijon mais chez moi il fait gris, je ne sais pas si on va pouvoir profiter du week end pour marcher!!
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 16-05-2008 à 20:29
pas mal tes astuce cath, je vais essayer, on verra bien si ça marche sur moi!!
bonne soirée à toutes.


Céline répond Posté le 16-05-2008 à 17:33
Merci de ton soutien cath
Reinette bonne idée j'avais fait pareil et je remet déjà certaine tenues.
Bisous tout le monde


cath. répond Posté le 16-05-2008 à 17:26
Je vais finir par changer d'opérateur. . . je viens d'écrire une grande suite et ça a "buggé" ça fait vraiment CH. . .
Il faut en prendre peu et en laisser beaucoup. . . mais ces quelques astuces sont pas mal.
Courage pour le challenge de 8kgs pour le mariage,Sonia, tu vas y arriver
Profites de ton WE mais pas trop quand même Rainnette. . . et pas mal le coup du vêtement qui a "rétréci" au lavage (enfin, c'est ce que je me dis quand je ne rentre plus dans mes fringues!!!)
Bonne soirée à toutes et à + BIZ


cath. répond Posté le 16-05-2008 à 16:56
Houa! vous vous êtes donné RV! ça c'est super.
Pascalou, baisse pas les bras : le boulot c'est dur pour bcp de monde; es-tu allée voir en agence d'intérim en attendant de trouver un vrai poste? Dans quel domaine cherches-tu? Ne laisse pas la déprim te gagner : je suis sûre que tu vas trouver et en attendant, profites à fond des enfants, va marcher, occupes toi l'esprit pour ne pas avoir le bourdon; je sais que c'est facile à dire. . .
Allez, ne t'en fais pas,Kriss, je ne t'en veux pas de ton silence! surtout si ton ami d'enfance n'a pas été à la hauteur; je suppose que tu te faisais une joie de le retrouver et tu gardais le souvenir sympa du gugus d'il y a 30ans. . . eh oui, on change : certain en bien, d'autre en mal! le principal, c'est que toi tu étais bien accompagnée! et j'espère que vous vous êtes vidés la tête. Donne des nouvelles quand tu peux de la visite du boss.
Elsie, ne perds pas pied, tu es en trop bonne voie; voici quelques astuces pour calmer la faim :
- BOIRE UN GRAND VERRE D'EAU CHAUDE AVEC UN JUS DE CITRON DEDANS,
- TE FAIRE UNE THEIERE DE THE VERT,
-BOIRE TOUTES LES HEURES UN VERRE D'EAU GLACEE
- CROQUER UN GLACON
Je suis entrain de tester ces astuces qui marchent pour moi; seulement je n'ose pas dire sur quel site je les ai trouvées car vous allez me prendre pour une "cinglée" Bon, eh bien je vais vous l'avouer : j'ai lu un article dans un de mes magazines (esprit de femme : TB) sur l'annorexie et on parlait de certain site; voilà, j'y suis allée (s


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 16-05-2008 à 16:50
oui c'est une très bonne idée Rainnette, par contre profite de ton week end pour te faire plaisir.


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 16-05-2008 à 14:56
BONJOUR LES FILLES enfin vendredi !
dernier week end avant de commencer ce regime le vais essayer de me mettre en condition peu etre sortir les robes devenues trop etroites ça peu motive quand pensez-vous?


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 16-05-2008 à 14:30
Bonjour les filles, motivation au top aujourd'hui mon hom m'a mis au défi de perdre 8 kilos pour le mariage (environ 2 kilos par mois) alors plus question de relache pour moi, lui doit en perdre 5.
Je ne m'attarde pas trop car ma ratatouille ne va pas se faire toute suele, je repasserais vous lire ce soir.
Bisous



431 - 440 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen