Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 19-05-2008 à 19:02
Bravo Rainette : arrêt du tabac puis régime : pas évident. Moi aussi, j'étais une grande grande fumeuse (presque 3 paquets par jour : je ne veux pas lire de commentaires!) et j'ai arrêté toute seule le 23 septembre 1999 mais résultat : + 41kg. . . eh oui! et c'est ceux là que j'essaye de perdre! c'est rudement dur, je me demande si c'est pas plus dur que le régime. . . pour ne pas replonger, interdit qu'on fume dans ta maison : il n'y aura plus l'odeur du tabac et c'est déjà ça. En tout cas, je trouve que le teint s'arrange et le souffle aussi. Tiens bon pour le tabac et maintenant pour le régime.
Je "crève" de faim. . . peut-être que je n'ai pas assez mangé à midi?
Je vais donc vite me concocter un bon petit diner light.
A tout à l'heure


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 18:33
Elsie,
je ne sais pas s'il va me dire merci mais je vais essayer de je rendre un peu plus joli.sans tabac c'est super maintenant que j 'y pense plus. le plus dure c'est que je ne peu plus le suporté ça me rend malade, et comme mes enfants et mes amies fument encore je suis un peu obligée de rester a l'ecart


Céline répond Posté le 19-05-2008 à 17:52
Bravo rainette tu vis déjà sans tabas et bientôt sans kilos en trop c'est ton corp qui va te dire merci.


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 16:01
bonjour les filles enfin je rentre du boulot depuis 5 h 30 ce matin ça commence a faire bon rien mangé depuis le déjeuné et là le plus difficile est de ne pas ouvrir le frigo ho aller un yaourt nature et c'est tous pour le reste on verra se soir. je vous remercie pour ces petits mots d'encouragement c'est super de vous avoir. ha! oui j'ai 10 kg a perdre. les problèmes de famille ça fait grossir certaine moi c'est l arret du tabac il y a 3 ans les kg sont arrivés doucement mais là stop


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 15:56
C'est exactement l'objectif que je me suis fixé 500 g par semaines !!! Si c'est plus c'est du bonus.

Pascalounette, cela fait du bien parfois de dire ce que l'on ressent, ce que l'on a sur le coeur, en tout les cas si cela te fais du bien n'hésite pas le forum est aussi là pour ça.Mais si tu vas mieux coté moral, cela sera plus facile pour toi de suivre le régime.C'est normal que tu ne t'accepte pas comme tu es, je suis dans le même cas que toi, je ne m'accepte pas du tout avec mon poids.

Cath je vais allez acheter du citron demain, j'espère que cela ne met pas trop les intestins en vrac !!!

Elsie, oui à moi aussi le mot obèse me fait mal mais malheureusement c'est que je suis Mias plus pour longtemps!!

Bisous @ +


Céline répond Posté le 19-05-2008 à 14:51
Cath j'essaie de marcher 30 min par jours pour l'instant c'est tout je pourrais refaire les abdos tout doux que la kiné m'avait montré après mes accouchements mais pour l'instant je ne le fait pas ou après 92 90 puis 87 poid à partir duquel je ne serais plus obèse mais en surpoid . Vous aussi le mot obèse vous fait du mal?


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 19-05-2008 à 14:08
merci cath pour ton soutiens je sais que je peux compter sur toi et sur le forum ; même si personne ne répond ça fait du bien dire (ou ecrire) ce qu'on a sur le coeur.
je reviendrais plutard je vais faire mes courses.
bisous a+


cath. répond Posté le 19-05-2008 à 13:58
que je cuis vapeur en cocotte 10mn = 35kcalories les 100g; c'est super car il y a de tout (légumes + petits pois + p de terre) et un steak haché + 1 pot de fromage blanc 0%. Tout se passe bien, je n'ai pas trop faim et de toute façon, je bois, je bois. . .
Je pense bien à toi, Rainette; il faut passer le cap des 3 ou 4 premiers jours, après ça roule. . .
C'est pas facile mais ça vaut le coup.
Kriss, que deviens-tu? j'appelle Annaïg pour voir ce qu'on fait demain ou mercredi et j'essaye de te téléphoner si tu ne viens pas nous faire coucou ici. C'est dommage, tu nous manques .
Bon AM à toutes A ce soir ou avant si je vois un msg.


cath. répond Posté le 19-05-2008 à 13:48
Hello Elsie,
As-tu l'impression que ça te cale l'estomac? Encore un petit effort et tu es à ton 1er objectif; après tu fais com moi, tu vises les 90kg. Tu y es pour les vacances. Est-ce que tu as le temps de faire du sport?
Pour le moment, mon kiné me montre de petits exercices simples, déjà à cause de ma hanche et à cause de ma bouée. . . qui se dégonfle!si,si je vous assure!
Il ne faut surtout pas forcer jusqu'à avoir mal : ça ne sert à rien. On commence par des séries de 5 sur 2 jrs puis on rajoute 5 et ainsi de suite jusqu'à faire des séries de 30 ou plus. . .
Position couchée avec un traversin (je me mets sur mon lit : plus douillet que le sol!) jambes allongées; on plie les genoux en faisant glisser les pieds sur le lit : cadence un peu rapide.
Position allongée, les mains sur les cuisses, on glisse ses mains sur les cuisses vers les genoux tout en redressant le buste : ne surtout pas forcer au début.
Même exercice que précédent mais en ayant les genous fléchis. on souffle en se redressant et on respire en revenant à la position initiale.
Je ne sais pas si je suis très claire!!!
Mais ce matin, j'ai vraiment senti que mes abdos travaillaient et j'arrive déjà un peu plus facilement à faire ces exercices. Bon, c'est sûr que je fournis plus d'effort quand le kiné est auprès de moi! car il m'encourage et il compte. . . donc je ne peux pas tricher!
A midi, je me suis fait une belle assiette de petits légumes vapeur (j'achète 1 paquet de légumes surgelés pour potage) suit


Céline répond Posté le 19-05-2008 à 12:25
Coucou,
Ce matin citron eau chaude 2 édulcorant et thé vert je vous tiendrai au courrant j'ai commencé à 103 kg j'en suis à 94.5. Moi aussi je me fixe des petits objectifs qui booste le moral le prochain est à 92 moi poid d'il y a 3 ans avant ma fille.
Bonne journée sous un ciel menaçant



401 - 410 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen