Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
TITITE . (49) répond | Posté le 14-07-2011 à 07:32 | |||
bonjour à vous toutes
un pt café sans brioche bonne journée gros bisous :-* |
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 14-07-2011 à 00:10 | |||
Je viens de faire mumuse avec les quizz (merci du tuyau dada, ça m'amuse bcp). Le seul où j'ai fait 100 %, c'est celui sur la cellulite. . . Incollable sur la question !!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 13-07-2011 à 23:38 | |||
Plus sérieusement, Choupette, si tu es enceinte, pense à moi comme Marraine. Et bon feu d'artifesses.
Titine, une robe de grossesse ? Pour cacher tes flatulences ? ? ?? |
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 13-07-2011 à 23:30 | |||
Coucou
Je suis encore debout. On a fait la chasse au chat. Quand le feu d'artifice a commencé, j'ai cherché ma fille (la grosse fille tricolore) et mon gamin (le matou tigré) parce qu'ils ont peur des pétards. Surprise, il y avait un troisième chat sur l'oreiller du Piti. Pas moyen de le faire sortir de la maison. Il a fallu qu'on désosse tout le plumard et on a même cassé une traverse du lit. Génial. . . Comme dit le Piti, quelle semaine. Et on est qu'à moitié du parcours. Elodie est bien rentrée. Elle n'a plus à toucher à la bagnole de la belle-doche et c'est bien comme ça. Titine a bien compris. C'est son fils que j'entretiens depuis 6 ans. Il avait abandonné ses études de médecine à la 3° année, faute de moyens. Aujourd'hui, il est interne en chirurgie cardiaque. Après une année d'école de chirurgie à Nancy, il va pouvoir démarrer son stage en septembre. Les jeunes qui partent le 5 août à la Réunion, vont enfin pouvoir subvenir à leurs besoins. Je ne regrette rien. Mais on a vidé nos épargnes et trimé 10 à 12 h par jour pour les assumer. Même pas un coup de pouce de l'autre côté. . . Et là, c'est le bouquet final !!! |
||||
choupette répond | Posté le 13-07-2011 à 21:58 | |||
TITINE, y'a pas de faute!!!!!!
Je te souhaite un bon et tres long WE, attention LUNDI TU T'Y REMETS,!!!! |
||||
danielle88 (88) répond | Posté le 13-07-2011 à 21:28 | |||
allort les fille commant aller vous ;ma karinou tu a fait tes papier aussi :-q moi aussi lol et menage lol
choupette tu fait que de manger lol tes enceinte sais sa lol jai bien lue ;) ;) catouille jespere que sa va aller pour tes souci de voiture bisou passe un bon wee ;) ;) nicki passe un bon wee du 14 juiller bisou a toi :-* :-* :-* ;) aller bonne soire si vous passer plus par la bonne nuit a demaint ;) ;) |
||||
danielle88 (88) répond | Posté le 13-07-2011 à 21:24 | |||
allort pleint gros bisou a notre titine damour tu va nous manquer :(( :(( :(( :-* :-* :-*
|
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 13-07-2011 à 21:12 | |||
;
|
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 13-07-2011 à 21:06 | |||
OUAHHHHHHHHHHHHHHHH J'ALLUCINE LA CHOUPETTE QUI VA AU FEU D'ARTIFESSSES. . .. :-q :-q :-q TU AS VU KARINOU TU AS LU COMME MOI. . ..choupette tu n'as pas fais de fautes , tu t'es bien relue. . ...eh bien dis donc CATOUILLE la belle-doch de ta fille n'est guére reconnaissante pour tout ce que tu as fais pour son fils , elle ne fait pas de cadeau à ta fille..envoie le PITI lui rentrer dans le lard. . ..elle ne mérite que cela. . ..non mais n'importe quoi. . ..
CHOUPETTE recommence le régime avec moi lundi. . ..cela va être la meilleure semaine pour le commencer. :D ;) j'espére qu"en rentrant d'ardéche je ne serai pas obligée de m'acheter une robe de grossesse :(( :(( j'ai mis la chaîne 34 cela swing. . . |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 13-07-2011 à 20:50 | |||
choupette?? qu'est ce qui t'arrive? un feu d'artifesses!!! rien que ça!
c'est la fête du slip chez la choupette! B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.