Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 22-02-2008 à 09:53
bonjour Martine,je vois que tu pianotte tres tot le matin, moi je rentre de faire ma marche,etdouche
pour ton operation je te souhaite bon ,courage.moi mememe j'ai ete operee des deux poignets il y a dix ans et je me souvient que ce n'etais pas tres drole.Je vois que nous avons beaucoups de points commun,je suis egalement animatrice.dans deux club un dans le jura et un dans le doubs,et je prends des cour d'encadrement en cote d'or.Tout les ans j'expose durant deux mois a la montagne,ou je rencontre un certain succed.Mon metier etant decoratrice,etalagiste,cela me donne certaines facilites.
Einna comment va tu aujourd'hui??a tu essaye la valerianne pour dormir?bonne journee a toi,et vite de tes nouvelles
bises a toutes


martine (62) répond Posté le 22-02-2008 à 09:07
BONJOUR, ce matin je passe un peu de bonheur, mais je ne vois personne!!!!! alors FELYXYA, j'espère que tu vas bien, ma petite EINNA je sais qu'elle doit faire encore son gros dodo, donc ça sera pour plus tard, et toi MAMIE?, que fais tu de tes petits doigts.
bonne journée à vous gros bisous je reviendrai faire un tour tout à l'heure


martine (62) répond Posté le 21-02-2008 à 20:57
FELIXYA,bonsoir en lisant le message que tu as mis à EINNA, j'ai un peu plus d'explication sur ton origine, tu es donc de quelle région de France ou d'ailleurs. Ma pauvre Chérie, tu sais ta perte de poids viendra, il faut être très patiente, déjà tu as fait un grand pas en avant en t'inscrivant sur ce programme ainsi que de venir discuter sur le forum, là tu as déjà 2 victoires. D'être sédentaire est notre plus gros défaut, bien sûr que nous cachons derrière ses kilos mais avec les beaux jours nous irons mieux dans notre tête donc le reste suivra. je vais t'aider, ainsi que toutes les petites copines, il faut que tu arrives a retrouver confiance en toi.
je vais te souhaiter une bonne soirée, reposes toi essaie de décompresser, car les grands stress n'arange rien, je sais plus facile à dire qu'à faire.
Tu me demandes si je suis seule, non mariée mais mon couple n'est pas d'une grande lumière non plus, il travaille encore, artisan dans la mécanique et moi je suis sa secrétaire bénévole, en plus d'être comme toutes les femmes sa bobonne, femme de ménage cuisinière etc. . .. mais ça c'est le rôle de la femme malheureusement. perdue dans cette région de france où je connais personne pas de famille, puisque je suis originaire de Vesoul, ayant vacue plus de 20 ans sur besançon où j'ai été aide soignante à St Jacques hopital de centre.
Voilà pour ce soir je vais te faire de gros bisous en te disant à demain courage à toi et prends soin de toi


martine (62) répond Posté le 21-02-2008 à 20:40
COUCOU EINNA, bien sur je te fais de gros bisous au passage comment résister!!! bonne soirée plein de bisous de ta copine


martine (62) répond Posté le 21-02-2008 à 20:37
Bonsoir MAMIE FAN, oui une opération de mon poignet droit le chir doit intervenir à 3 endroits ça m'inquiète un peu car j'en ai déjà eu 1 en septembre pour rien.je dois être à Lille pour 7H lundi matin, je flippe un peu, et le plus ennuyeux c'est d'être privé de l'usage de cette main pendant minimum 1 mois puis ensuite rééducation. même pour les gestes de la vie quotidienne c'est ennuyeux; s'habiller manger couper sa viande etc. . . bon il faudra que je garde le moral. moi qui tape sur mon clavier avec mes 10 doigts j'en aurai plus que 5 et de la gauche mon Dieu!!!
Bravo pour tes obis! je connais toutça, je travaillais dans un magasin de loisirs créatifs quand j'habitais en Seine maritime, je faisais des démonstrations aux clients et de plus j'étais animatrice dans 2 associations de travaux manuels, donc peinture bois, verre, soie, patchwork, broderie divers bricolages, papier polyphane, carton mousse. j'aime faire les maisons de poupées y compris les meubles etc. . . vitrines miniatures etc. . .les 3D, j'ai fais aussi. mais tu vois!!!! actuellement je suis bien ennuyé avec ma main plus rien ou très peu. voilà ls nouvelles je suis contente dete lire ça fait tellement plaisir, je te fais de gros bisous


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 21-02-2008 à 20:30
cuocou , Einna , tu vas bien?Trés sensible à ton message ! je pense que toutes les 70 son t de mon avis .J e vais te dire que je ne connais pas trop la région , étant donné que je ne sors pas , sinon pour promener mon petit chien et , aller de temps en temps faire les courses avec mon mari à gray ou Veoul , ça dépend de mon envie .sinon , jevais aussi à Besançon , je ne suis pas de la région , alors , je ne connais pas beaucoup de monde , et suis solitaire .Je ne m'occupe pas de ce qui e passe dehors (mon souci majeur , est mon état de santé , et mon poids , qui mepose problèmes ! aller , je crois que je reviendrai pour te donner des nouvelles , je n'ose pas me peser , je crois que la balance , n'est pas juste , ou , je grandis , ou ce sont les vètements qui rétrécissent (rires) bisous ma belle et bonne soirée .à demain? ? ?


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 21-02-2008 à 19:11
coucou ienna je vois que tu positive cela est tres biens,je te fais de grosse bises a demain


einna (70) répond Posté le 21-02-2008 à 17:29
merçi à toutes pour votre gentil soutien çà ma fait chaud au coeur,çà fait du bien d'avoir des fibroamies dis moi Felixya du coté de fresne st mames pas loin de chez moi peus-tu m'en dire plus ?prend des précautions afin de préserver des regards indiscrets sur le forum .Et toi Mamie fan toujours très occupée c'est toi qui a raison quand on est bousculer un peu çà nous fais du bien à nous les mamies aller grosses bises à toutes!!!!!!!!!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 21-02-2008 à 13:01
Einna , bonjour , te voilà , de retour? oui , il fait gris de la pluie, et je ne suis pas bien ce matin , comme d'habitude , .je devais aller chez le médecin , mais , à cause de mon mari , qui met son nez partout , dés que j'ai le dos tourné , je n'ai pas eu le temps , car il voulait m'accompagnée , alors qu'il se lève à 10heures , et je partais , enfin ce sera partie remise , .je te dis à plus tard , et bon appétit , moi , c'est fait , bisous ..voilà le soleil(sur le site , on le trouve !!!!!)mon coeur est gris mais il faut remonter la pente ! courage!m belle ..


einna (70) répond Posté le 21-02-2008 à 11:38
coucou à toutes ,ici le temps est gris comme mon coeur, mais sur le soleil va revenir,une page se referme à jamais,il faut penser à toutes celles qui vont s'ouvrir, déjà avec vous,toutes ces amitiés qui demarrent . . ..ELLES EST PAS BELLE LA VIE!!!!!!!!!!!!!



881 - 890 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen