Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 27-02-2008 à 09:54
bonjour ,Einna , et toutes les filles du 70, je ne suis pas parigotte , mais , de la région , de la haute patate , (comme on dit , ici , ) aujourd'hui , je ne suis pas bien , et le cafard me gagne !!!bisous à vous toutes , :: j'attend des nouvelles de Martine , qui , j'espère se remet doucement ..bonne journée .


einna (70) répond Posté le 26-02-2008 à 20:36
bosoir les filles aujourd'hui le temps est triste çà ne nous donne pas la pêche ,tu vois Mamie fan comment on se retrouve entre ancienne parigotte ,aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelles de Martine j'espère quelle est rentrée et quelle fera un coucou demain bisous et bonne soirée


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 26-02-2008 à 20:33
Martine, bonjour ou bonsoir , J'espère que tu vas aller trés vite pour nous contacter , , je pense à toi et je te souhaite un bon moral !!!ici, le temps pluvieux , dans mon coeur , c'est gris , mais . . .il ne faut pas toujours se plaindre , il y aura des jours meilleurs ! bonne soirée et gros bisous , : reposes toi bien en attendant de nous revenir . . ..courage!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 26-02-2008 à 19:25
Bonsoir , à vous les filles du 70, je vous souhaite une bonne soirée , je n'ai pas perdu un gramme , et aucun centimètre ! le temps , n'est aps réjouissant , comme mon coeur , . . .mais , je vais reprendre le courage , en venant vous parler , !!!bisous à toutes , merci encore inna , et mamie fan , toutes les filles ,!bon courage , . ademain !!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 26-02-2008 à 09:49
Bonjour , Einna , et toutes les filles , du 70! merci pour votre soutien : c'est la vie qui coule pour tout le monde , et il n'y aque là , que la jalousie , ne se fait pas sentir , ,il y a une justice , et c'est la mème dans ces moments: !mon beau frère a perdu ma soeur , en 2001 ! voilà les nouvelles ;
je vous souhaite une bonne journée , et encore merci , bisous à toutes , en particulier , siMartine donne des nouvelles , une pensée pour elle! ..à ce spoir ou demain .


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 25-02-2008 à 23:36
Felixya bon courage a toi dans cette epreuve. . .
EINNA je vois que tu est une ancienne parisinne toi aussi j'ai vecu 4ans a paris 15° puis 9ans a Bagneux(92),puis 10ans a Villier sur marne,et 9ans Pontault Combaut.mes enfants sont dans le 95
BON je vais essayer d'aller dormir un peu
LA BISE ET A DEMAIN SI TU A MARTINE TU LUI EN FAIT AUSSI


einna (70) répond Posté le 25-02-2008 à 20:27
Felyxia toutes mes condoléaances la semaine dernière c'était tu vois nous sommes vraiment toutes liées par les mêmes souçis,et tu verras nos kg ont les vaincras


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 25-02-2008 à 20:11
Einna , je viens de lire ton message !! je suis contente , oui , parce que je trouve que les filles , ic se comprennet , et que je ne suis pas seule à ètre malheureue , il ya d'autres cas aussi , plus encore ,..demain , je vais aux obsèques de mon beau frère à nods , décédé , de vendredi , . . .c'est la vie , donc , je passerai demain matin , et le soir sur le forum , pour avoir des nouvelles aussi de Martine ! aller , tenons le choc , je n'ai pas minci cette semaine , je vais doucement ..600g en 2 semaines , c'est peu , mais à notre age , ça tient ,..du lard , qui est solide(je plaisante) merci à vous toutes , bisous et trés bonne nuit .


einna (70) répond Posté le 25-02-2008 à 20:02
alors Mamiefan c'est les vacances!!!!!j'espère que tu vas tenir le coup. . ...devant les tartines des enfants!!!! bon allez j'rigole,ils sont de ou tes petits tu sais moi j'ai vécu 30 ans à choisy le roi, des novelles de Martine elle est réveillée et çà va elle m'a dit quelle serai demain chez elle, mais je pense quelle sera encore bien fatiguée .Félixia tu as l'air en forme,à notre contact tu parais plus joyeuse je suis contente pour toi bisous à toutes et à demain


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 25-02-2008 à 19:07
Ou sont cachées les filles du 25 ? ? ?



851 - 860 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen