Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 07-04-2008 à 09:24
MAMINA, coucou!!!!oui je vais chez le kiné mais une fois par jour à 11H30, comme c'est en ville je dois y aler à pieds puisque je ne peux pas encore conduire. là je fais malheureusement de l'algodistrophie j'espère que ça ne va pas retarder la rééduc..
et toi comment vas -tu? toujours la pêche? as tu refait de la marche, les petits sont venus te faire un peu de ménage à la maison pendant les vacances!!hihi!!!as tu de la neige? nous les cht'is qui se sont levé de bonne heure ont du la gratter petite pellicule mais gelée par dessus, c'est long cet hiver qui n'en fini pas!!!!
merci pour ta bonne humeur bonne journée à toi bisous


martine (62) répond Posté le 07-04-2008 à 09:16
je continue et je viens m'excuser, j'ai peut-être été fort avec toi ma Nicols, mais ce n'est pas méchant ce que je te dis !!!tu le sais.
le travail avec un psy est déjà très affligeant et éprouvant parfois on prends des réalités a travers la tronche qui nous laisse K O, des cicatrices tu en auras toujours il suffit de ne pas les frotter trop fort pour les chauffer et qu'elles fassent mal!!!toutes nous avons des points communs malgré tout, notre inscription à ce programme, qui pour la plus part est l'ouverture du forum, qui donne l'incroyable chance la communication avec le monde expérieur se trouver des amies à notre écoute alors qu'il y a peu de temps nous étions seule, ça c'est une grande victoire, qui peut nous donner la positive attitude
allez courage remise dans ton grenier tes vieilles idées et essaie de voir devant toi, je suis déjà sur le bord de la route tu me trouvera à 1 croisement et je t'enmenerai sur le bon chemin, nous ferons le petit poucet si tu as peur de te perdre mais normalement nous devrions trouver qu'une belle route et nos petites fleurs sont là pour nous acceuillir tu as EINNA MAMIFAN MAMINACHOCOLAT MANUE et toutes les petites nouvelles c'est normal c'est le printemps!!!!je t'embrasse a souriante hein!!!!!!!bientot


martine (62) répond Posté le 07-04-2008 à 09:02
Bonjour à vous toutes mes copinettes, je sais je n'ai pas été très bavarde ces jours, mais bien oui un mais!!!!!!!!!!!!petit moral que je ne préfère pas étendre sur le site, car je sais que les bonnes ondes sont difficiles a transmettre mais par contre la mélancolie, la tristesse est une vilaine vermine
N'est-ce-pas NICOLS!!!!allez ma belle il faut te secouer, je t'ai déjà donné plusieurs conseils que tu ne mets pas en application c'est pas bien tu vas avoir la fessée. je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!
Tout le monde comprends ta tristesse ton mal être tes ennuis tes problèmes, moi la première, ce n'est pas parce que nous écrivons des messages comme des nuages que la vie en est aussi légère, oh!parfois une purée de pois comme des boules de pétanques, mais la vie s'est ça il faut savoir l'affronter,personnelement je ne raconte pas ce que je vis au quotidien, à quoi bon ce n'est pas les autres qui vont résoudre et me doner des solutions miracles ça serait très vite fait si non!!si nous pouvions tout aller déverser dans le jardin de la voisine. moi non plus le régime ne fonctionne pas mais j'avoue ne pas le suivre, et d'ailleurs ce n'est pas un régime, mais une éducation de vie alimentaire, bien sur en faisant certain changements ça produit des résultats sur certaines et pas d'autres mais ne t'affole pas comme une petite puce, repose toi, remets en place tout dans comme il faut dans ta petite tête et trouve ce qui ne va pas avec ton psy et le monde te sourira


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 06-04-2008 à 19:36
bonsoir toutes les filles ,un dimanche qui ce termine avec a la cle peu etre un peu ,beaucoups d'ecart pour le regime, mais cela ne fait rien ,sur la balance samedi 900gr en moins
la vie etant ce qu'elle est il faut la vivre avec ardeur en profitant un max des bonnes choses
einna les tartines de nutella peu etre pas mais une tarte aux pommes hum!!!!!!!!!!!!!
bon les filles courages et a demain la bise a toutes y compris les petite nouvelles qui sont pres de chez moi


MANUE (70) répond Posté le 06-04-2008 à 19:31
salut Nicols,juste un petit coucou pour dire que demain je serai là pour discuter au matin,courage.moi j'attend des amis pour la soirée,galère car apéro,etc.BIZZ


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-04-2008 à 19:03
Je crois que je vais mettre une petite laine et un cache nez à ma balance rien qu'à sentir l'odeur des beignets j'ai pris Oh oui au moins ça bisous et à demain


einna (70) répond Posté le 06-04-2008 à 18:36
coucou les filles !!! Je suis entrai de faire des beignets de cerises ,vous sentez come cela sent bon!!!!!Papi regarde lassie avec les enfants alors je peus récupérer un peu mon ordi . Alors Nicols jespère que tu vas positiver ne te casse donc pas la tête avec tes kg je suis sur que si tu allais mieux tes kg partiraient plus facilement ,tu sais moi j'ai arrêter de me prendre la tête ,j'attends que mes salades poussent pour mi remettre alors aujourd'hui je leurs ais mis une petite laine j'ai peur qu'elles est froid ,j'espère arriver à te faire sourire un peu ,si j'y suis arrivée alors je suis contente . Et vous toutes mes autres amies ,le dimanche a-t-il été bon ,et la balance du samedi qu'a-t-elle dit? moi la mienne je ne la trouve plus!!!!!! j'attendrai la fin des vacances pour voir les dégats . Bon je vous dit bonne soirée et à demain


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-04-2008 à 12:26
Coucou Nicols,peut-être que tu es trop stressée par la balance,n'y penses plus mais fais attention à ce que tu manges n'oublies pas de boire c'est important de l'eau évidemment,je crois que Martine est partie en rééducation pour sa main il me semble.Bon dimanche gros bisous nous sommes toutes avec toi donc courage tu vas y arriver.Bizzzzzzz


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 06-04-2008 à 12:11
Manue , je ne te connais pas , si nous pouvons nous serrer les coudes , ce serait parfait , alors , juste quelques mots sur le programme , ça peurt nous aider s'il te plait , je t'attend aussi , et je te fais des gros bisous , il faut couler , en pods ::ok? ? ? bon dimanche et à plus?? je compte sur toi !!!merci


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 06-04-2008 à 12:08
Ou est passée notreMartine , je viens pour demander si tout va bien :: et j'espère trés vite te lire ;toi , qui est experte sur l'ordinateur , passe un bon dimanche , et je te fais des gros bisous , et courage , car tu dois encore souffrir , je pense trés fort à toi !!!!à trés vite . . .tu nous manque s§§§§§§§§§§§§§



661 - 670 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen