Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 08-04-2008 à 16:42
crème patissière avec des fruits dessous !!!!!Manue n'hésite pas viens dialoguer ,c'est super comme coupe faim tu vois moi j'ai 61 ans et je galère toujours avec mes Kg il faudrait que j'en perde encore 6 ou 7 alors j'ai un peu honte de ne pas y arriver mais t'inquiète pas juste un peu honte j'en fais pas une maladie . Aller à +++++++++


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 08-04-2008 à 15:15
Sûrement je sens encore les beignets. . ..plus maintenant la crème brûlèe ou anglaise? ? ?


MANUE (70) répond Posté le 08-04-2008 à 15:14
salut,j'ai 27 ans.pour le moment ca va le moral est là malgrès que je m'ennui un peu à la maison


einna (70) répond Posté le 08-04-2008 à 15:12
Ici -2 ce matin mes salades les pauvres elles font la tête ,je vais quand même pas leurs mettre une bouillotte? Je suis entrain de préparer des crèmes pour mes loulous qu'esceque çà sent bon !!!!!!!!!!!!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 08-04-2008 à 15:10
Jai oublié quand tu auras le temps comment fais tu des beignets aux cerises tu mets des cerises comme les tranches de pommes dans la pâte?merci bisous et les petits?


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 08-04-2008 à 15:08
Bonjour Einna comment vont les salades,elles poussent ou elles sont gelèes?quel temps avez vous ?


einna (70) répond Posté le 08-04-2008 à 14:16
Nicols retourne un peu en arrière Martine t'avais mis un mot .Manu on est avec toi et on te soutiendra dis moi quelle âge as-tu? j'espère que tu trouveras un boulot car c'est très important pour le moral et quand le moral va tout va bisous à +++++++++


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 08-04-2008 à 14:00
bonjour les belle du 70 , je viens juste vous faire un petit coucou , car en ce moment , : rendez vous , chez les médecins , avec une valise de médicaments , ; chez moi , une véritable , pharmacie ,et je ne peux pas aller faire ma marche tellement ma hanche me fait souffrir !! enfin , je crouis que je n'ai pas choisi le bon moment pour entreprendre le régime , car , en 8 semaines , 1,5 kilo , de perdu , j'en suis déçue , mais , bon , je vais voir , car cette semaine , je vais manger équilibré , et je verrai bien ;: je pense à vous toutes , mamina chocolat , Einna ? Martine ,Mamifan ,j'en ai peut-ètre oublié , car le club , s'agrandit :: aller bisous à vous toutes et tenons bon ,BOn courage (heureusement que je vous retrouve , sur le site ) Martine , des nouvelles ?? je pense à toi ,et je te fais des bisous !!!


MANUE (70) répond Posté le 08-04-2008 à 10:35
avis à toutes celles qui font ce régime:ca marche!il a 4 ans j'ai fais un régime de ce style(900cal)et en moins d'un ans j'avais perdu 40kg.mais j'ai renconté mon copain donc je faisais plus le calcul des calories ni meme des repas équilibrés et avec la mort de mon père j'ai très vite repris.heureusement je m'en suis rendu compte et j'essaie de casser ce cercle infernal.


MANUE (70) répond Posté le 08-04-2008 à 10:32
SALUT les filles c'est super de voir que vous habitez pas très loin de chez moi,ca rend plus accesible ce programme en quelque sorte.moi j habite à 4km de marnay et donc a une vingtaine de gray.aujourd hui déception,je postulais à un travail et malheureusement ça n'a pas marché je crois que ca va me motiver encore plus.surtout qu'a l'entretien j'ai bien vu qu'ils me regardais de la tete aux pieds(30kg à perdre)



641 - 650 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen