Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
katili (70) répond Posté le 23-07-2008 à 20:49
bonsoir a toute j'espère ke vs aller toute bien moi en peine forme comme d'hab, je vien de finir de faire mon aubergine au four pour demain car comme je bosse bcp.. et oui moi aussi je suis artisans com ton mari martine!! je suis coiffeuse et mes horaires varie selon la frèquentation au salon mai dans l'ensemble c'est plutot sympa!! bon je me met a mon repassage et oui faut bien ke mes hommes ai des fringues a se mettre qd mème!!!!!! biz a toute


martine (62) répond Posté le 23-07-2008 à 09:33
Tout plein de bisous à toutes mes copines que je n'oublie pas moi j'ai encore du temps pour moi!!!courage à vous avec tous vos petits à dorloter, à choyer à aimer tout court!!je sais c'est du boulot!!!!mais un grand bonheur tout de même j'aimerais tant pouvoir en faire autant!!!!


martine (62) répond Posté le 23-07-2008 à 09:30
KATILI merci c'est mignon ce que tu dis!!!!il faut te méfier des mamies hhiiiii!!!!!!elles ont du tempéramment. courage ma belle, c'est vrai comme dit EINNA la 1ère semaine n'est pas évidente, mais en étant résonnable les sacrifices paient, tu vas ragarder les aiguilles de ta balance d'un autre oeil samedi elle peut être sympa aussi.
je ne pense pas que ce soit la période de l'année la plus facile, oui il y a les diverses salades etc. . .mais beaucoup plus d'occasions de faire des écarts, les vacances la famille les amies les barbecues!!!!!au fait travailles tu? aujourd'hui est un autre jour!!!donc prend soin de toi si tu as besoin nous sommes là pas loin, moi devant mon ordi il faut que je fasse de la compta pour l'entreprise de mon mari qui est artisan
donc bonne journée à plus tard quand tu veux!!!!!et plein de gros bisous


einna (70) répond Posté le 22-07-2008 à 21:55
bonsoir à toutes ,la mamie sur les rotules qu'el énergie ils ont ces enfants !!!!! contente d'avoir eu de tes nouvelles Mamiefan je vois que comme moi pas beaucoup le temps de papoter courage à toi Katili tien bon la barre la première semaine et toujours un peu dificile mais quand tu vas voir l'éguille de le balance descendre celà va t'encourager et quand tu craque va sur le forum il y a toujours une oreille sympa pour t'écouter bonne soirée bisous et à demain


katili (70) répond Posté le 22-07-2008 à 21:40
comment vont mes petites mamy préférée!!!! j'espère ke vous aller toute bien moi un peu faim qd mème mais je pense ke mon estomac doit simplement s'habituer car j'avais l'habitude de manger bcp plus enfin . . . bonne soirée


martine (62) répond Posté le 22-07-2008 à 16:33
MAMIEFAN, COUCOU!!!!!Nous sommes soulagé de savoir que tu vas bien, bon voilà tu a un grand programme de réception maison, mais si tout le monde vient à cette grande table s'est qu'elle doit être bien bonne!!!!!et te connaissant ainsi que ton mari la bonne humeru doit agrémenter ces moments conviviaux.
je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne forme pour jouer la maitresse de maison. je pense bien à toi comme d'autres aussi d'ailleurs!!!
je t'embrasse bien amicalement


martine (62) répond Posté le 22-07-2008 à 16:28
KATILI, oui je suis plus agée que toi ok!!!!!!mais comme tu dit l'age civile peu importe!!l'inscription à se programme font que nous nous retrouvons dans le même bateau, nous sommes certaines des anciennes de 9mois et si les kilos ne sont pas spécialement parti une grande amitié en née, car nous avons compris que ces kilos ne sont pas venu s'installer seuls nous avons un vécu , un passé lourd aussi, mais de s'exprimer de partager nous allégeons notre coeur notre esprit, nous aidons l'une ou l'autre dans certains moments de la vie qui sont parfois bien compliqués.
Ici aussi dans le Pas de Calais où j'habite actuellement, de l'amitié est née par des rencontres.
si tu as lu un peu le site tu as vu que nous avions fait un week-end rencontres très belle aventure que nous tenons a enrichir et déjà un RV est pris pour septembre
j'espère que je pourrai t'apporter de l'aide des encouragement dans ta démarche que tu viens d'entreprendre avec JMC. courage surtout car en plein été peut-être pas le plus facile car parfois des invitations, les vacances etc des moments moins propices au régime.
je me permets de te faire de gros bisous bonne fin de journée


katili (70) répond Posté le 22-07-2008 à 13:19
salut le filles j'espère ke vs allez toutes bien, surtout pierette avec sa gastro. moi je suis super en forme mai je ne suis ka mon 2ème jour alor on va voir!!! martine j'habite a magny vernois juste a coté de lure, merci pour ton acceuil ça fait plaisisr et parcourant le votre forum j'ai lu ke vous ètiez un plus agèe ke moi mais k'importe j'aime bien vous lire et l'age civile n'est pas le plus important c'est l'age du coeur ki compte gr biz les filles a plus


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 22-07-2008 à 11:51
pas facile d'avoir cinq minute a soit
MARTINE EINNA PIERRETTE CANCOILLOTTE et les autres je ne vous oublie pas mais avec les petits enfants en vacances et les cousines de passage qui posent leurs valises pour une semaine evec samedi une cousinade de 24 personnes a la maison je ne vois plus le jour et en plus j'ai une grosse commende d'objets souvenir a peindre et decorer pour samedi alors mamie fan elle est un peu dans la cancoillotte et il va falloir s'en depetrer la semaine prochaine sera plus calme et j'aurai du temp a consacrer a mes amies
je vous embrasse et peu etre a demain mais je pense tres fort a vous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


martine (62) répond Posté le 22-07-2008 à 08:58
Bonjour à vous toutes!!!!
Voilà mes 2 WE exceptionnels sont passés et je retombe aujourd'hui je repars en compagnie de ma copine madame La solitude!!!brrrreeeee j'en ai des frissons!!!mais heureusement mon ordi est là et mes amies aussi je sais que vous allez m'aider pour que je ne fasse pas dans la tristesse.
Bienvenue à toi KATILI!!je suis à ton écoute tout comme mes amies ci-dessus.
Moi aussi je connais LURE et ses environs peux tu être plus précise? née à Vesoul, famille paternelle la grande ville de Mollans hhiiii!!!! j'ai épousée 1 belfortain etc. . .. . .tu as fiston que tu adores tu as raison, profitez de tous les moements de bonheur qui se présente on ne sait jamais ce qu'est fait demain dans ce monde pourri, je sais de quoi je parle!!!!quand il arrive un malheur il est trop tard!!!donc aimez vous c'est la moteur de la vie!!!
EINNA, oui je réintègre les rangs comme bonne élève puis que j'ai été reçu à mon examen de passage!!
MAMIEFAN, oui j'espère que tout va bien si tu nous lis fait nous un petit signe pour nous rassurer, mais je sais c'est la période des vacances et voilà les mamies sont de garde!!!
si seulement vous pouviez partager trop de travail pour vous et moi qui suis seule, je m'enm. . .oh pardon pas polie!!!
PIERRETTE, bonjour, tjours très heureuse d'avoir de tes nouvelles!!profites de tes moments de bonheur au milieu de tes rayons de soleil et bon rétablissement pour ta gastro!!!
je vous embrasse mes copinettes je pense à vous pensez un peu à moi



161 - 170 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen